©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 817
par Saxojaune
Mais, mais, mais qu'est-ce qui se trame dans mon dos entre @oncle-dave et ma @MissSaxoJaune ??
ooohhhh, les coquins !
par olch
Saxojaune a écrit :
IMG_20190503_095707.png

Elle n'est même pas encore habillée, on décale la tenue du jour pour cause de gueule de bois lol

Ah c'est ça une gueule de bois? ....chez nous on appelle ça une pipe lol lol lol lol
par Saxojaune
C'était avant de vous rejoindre hier soir :)
Ce matin, la gueule de bois on l'a soignée avec deux doigts de tendresse, du bout des lèvres ...
par mika007
Saxojaune a écrit :Oui alors on en menait pas large en montant les escaliers, peur de découvrir tous ces regards qui nous connaissent dans l'intimité ! .

Aucune raison quand tu est en presence de bonnes compagnies et de gens respectueux ;)
c'est meme plus facile je dirai car ils en savent un peu plus sur vous :P
par Saxojaune
Oui, je savais que c'étaient des gens respectueux, toutefois quand on n'est pas cachés derrière un clavier, on se sent tout petit quand même :D
Vraiment je remercie tous les présents et même les absents, je n'avais pas passé une aussi bonne soirée depuis quelque temps :)
ça fait du bien
par MissOlch
sbe4 a écrit :@MissOlch mince tu m'as devancé je garder le thème "hypnotisé" pour mes prochains commentaires flagorneurs ;)

Tu comprends mieux @sbe4 pourquoi je ne commente pas souvent car il parait que je pique les répliques des copains!!! lol lol
par Saxojaune
@MissOlch oui tu peux piquer tout ce que tu veux !
par gentilvoyeur
viewtopic.php?p=2278028#p2278028
Ce n'est pas le verbe que j'aurais choisi... :roll:
Mais bon, je médite aux verbes qui me passent par la tête, tout en imaginant... :oops:

viewtopic.php?p=2278384#p2278384
Sur cette photo, Freud y verrait sans doute tout un symbole, le mari qui prend en photo la chatte poilue de sa femme, la queue dressée (du mari?) :roll: 8-) ( à moins que c'est moi qui ait une imagination trop tordue... C'est grave docteur? :???: :) )
par Saxojaune
gentilvoyeur a écrit :viewtopic.php?p=2278384#p2278384
Sur cette photo, Freud y verrait sans doute tout un symbole, le mari qui prend en photo la chatte poilue de sa femme, la queue dressée (du mari?) :roll: 8-) ( à moins que c'est moi qui ait une imagination trop tordue... C'est grave docteur? :???: :) )

Je pense que tu es dans le vrai @gentilvoyeur :x
par gentilvoyeur
casper7742 a écrit :Hummmm 
Le chemisier sans soutif le kiffff
Saxojaune a écrit :Nous pourrions tester avec soutif sans chemisier ?

Saxojaune a écrit :@MissSaxoJauneaura des petits défis à réaliser. Je choisirai les défis et Clara aura toujours le droit de refuser...
Vous êtes libres de nous proposer d'autres défis, dans la mesure du possible et de nos goûts

Et pourquoi pas un soutien-gorge sous une veste de tailleur toute une journée? En semaine, jour de boulot... ou un week-end, lors d'un déjeuner avec un futur prétendant, avec un double défi d'oter le soutif en cours de repas dans les toilettes... :D
Je ne dirais pas non pour jouer les cobayes :oops:
par gentilvoyeur
viewtopic.php?p=2279472#p2279472
D'après photos également mais il serait peut être plus judicieux de pouvoir vérifier par soi même, de visu, de manière tactile et par le goût pour être impartial... :roll:

viewtopic.php?p=2280856#p2280856
Une robe portefeuille retenue par une ceinture en tissu... pendre une photo avec le noeud défait, pour révéler qu'elle est toute nue en dessous? :oops:

viewtopic.php?p=2280860#p2280860
Kiff que je partage :D

viewtopic.php?p=2280871#p2280871
Arff perdu :( ...Mais ce serait un excellent prochain défi, tu ne trouves pas? 0=)
par gentilvoyeur
viewtopic.php?p=2281317#p2281317
Heureux collègues! :oops:

viewtopic.php?p=2284312#p2284312
Quelle délicate attention de sa part pour te remonter (seulement? :) ) le moral :D
Merci de nous le faire partager, c'est vrai que c'est aussi efficace pour nous :) <3

viewtopic.php?p=2285380#p2285380
Ce n'est pas un rayon de soleil qui te rend heureux, mais le soleil tout entier, et ce soleil porte un joli prénom ;)

viewtopic.php?p=2286069#p2286069
@MissSaxoJaune avait peur que tu sautes sur les femmes présentes? :) au vu de ma lecture, elle peut être tranquille: il n'y a qu'un seul soleil dans ton univers ;)

viewtopic.php?p=2286071#p2286071
Pas sûr que ça me calmerait moi :oops:
par FloetSergio
nous ne sommes malheureusement que des campagnards... snif

@Candauheureux : ha non. Pas de dévalorisations de nos régions. Les campagnes réservent toujours de belles surprises quand l'on s'y attarde. :D

Merci les Saxojaunes de nous montrer vos amuse-bouches avant les apéros. ;)
par Saxojaune
3 petits degrés ? C'est pas grave, Clara se lâche...
IMG_20190506_074305.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mattweu78
Ah sacrée Clara!!! Toujours aussi charmante...
Son passage va faire monter la température de quelques degrés...
par Candauheureux
Clara n'est pas un avion de chasse, c'est un brise glace... un chasse neige... elle est superbe encore une fois ce matin.
Merci @MissSaxoJaune de t'offrir visuellement à nous dès le matin et à toi @Saxojaune pour t'occuper de la technique.
par Saxojaune
jardinsecret a écrit :Très belle tenue ce matin ! (comme d'habitude en fait)
Avec ou sans culotte ?
Des défis de prévu ?

Pas de défi de prévu aujourd'hui, pour la culotte je n'ai pas réussi à savoir, mais j'ai une excuse car nous étions à la bourre.
par Saxojaune
Candauheureux a écrit :Clara n'est pas un avion de chasse, c'est un brise glace... un chasse neige... elle est superbe encore une fois ce matin.
Merci @MissSaxoJaune de t'offrir visuellement à nous dès le matin et à toi @Saxojaune pour t'occuper de la technique.

@Candauheureux un avion de chasse ... Je crois que Clara est contente de reprendre le travail après deux jours de congés. :)
par sergio
L'ami @Saxojaune a du faire tout ce qu'il fallait ce week-end pour réchauffer la belle Miss. :D
par Saxojaune
sergio a écrit :L'ami @Saxojaune a du faire tout ce qu'il fallait ce week-end pour réchauffer la belle Miss. :D

Bingo !
En tout cas j'ai essayé. Pour la chaleur ça ne fonctionne pas mais pour le sourire, si :)
par sbe4
Vive le tenue du matin de @MissSaxoJaune . Fouyaaaaa!!!!! y en a qui vont etre heureux aujourd'hui moi je vous le dit. Si en plus de la tenue sexy tu ajoutes le sourire et le regard qui rien qu'à eux 2 peuvent t'exciter pour la journée y a de la braguette qui va avoir du mal a tenir c'est moi qui vous le dit.
  • 1
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 817

Notre boutique candauliste 100% sécurisée