©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 817
par oncle-dave
Mmm superbe tenue ce matin @MissSaxoJaune .
Il vas faire chaud aujourd'hui autour de toi...
par olch
Waouh , mais quel sourire encore <3 <3 <3
Bon ,j'avoue que même totalement subjugué par le sourire resplendissant de la Miss , je n'en oublie pas pour autant d'admirer l'ensemble de la silhouette de cette femme rayonnante <3 <3
par sbe4
@olch c'est bizarre par ce que la semaine dernière dans l'oreille tu me chchiter que c'était autre chose que le sourire que t'attirait chez @MissSaxoJaune :) :) :) :)
Oups fallait peut être pas le dire....
par olch
sbe4 a écrit :@olch c'est bizarre par ce que la semaine dernière dans l'oreille tu me chchiter que c'était autre chose que le sourire que t'attirait chez @MissSaxoJaune :) :) :) :)
Oups fallait peut être pas le dire....

Très cher @sbe4 ,je vois que tu déclenche les hostilités ....je te répondrais comme il se doit , sur le post de l'apéro du forum :-((( :-((( .
Quand au sourire de Clara , un proverbe chinois dit :" sourire 3 fois par jour rend inutile les médicaments". Mais il ne précise pas si ça concerne la belle qui sourit ou celui qui l'admire ....Alors , vu mon grand âge je ne veux prendre aucun risque . lol
Et puis je suis certain que tu seras d'accord avec moi pour dire que Le visage lumineux de Miss@Saxojaune est en soi déjà un remède efficace contre la neurasthénie et toute forme de déprime ....Alors profitons en ! <3 <3
par sergio
Voila ce qui arrive quand on met une jolie poulette devant deux coqs. lol lol lol
par julesx630
Qu'elle est belle @MissSaxoJaune dans cette tenue !
Quel cruauté...non non... plaisir de la voir partir ainsi se faire dévorer des yeux par ses collègues @Saxojaune ;-)
par oncle-dave
Le Matin est déjà levé.
Et avec quel tenue @MissSaxoJaune vas nous illuminer ? <3 <3
par Saxojaune
Bonjour de Clara qui part au travail
IMG_20190509_073237.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Le jolie Clara va encore mettre des sourires sur les visages des hommes qu'elle va croiser aujourd'hui. Peut-être même déclencher des idées coquines dans leurs têtes. :D
par Saxojaune
sergio a écrit :Le jolie Clara va encore mettre des sourires sur les visages des hommes qu'elle va croiser aujourd'hui. Peut-être même déclencher des idées coquines dans leurs têtes. :D

Je ne doute pas que la tenue de Clara va être appréciée de ses collègues.
Comme chez @CoupleEssonne les recherches sur wyylde vont bon train. Des rencontres ne vont pas tarder.
Clara a profité de la journée libre hier pour revenir à ses ongles rouges sur requête unanime de ses collègues. Je dois avouer qu'ils ont raison car elle est bien plus sexy comme cela. Ils insistent également pour qu'elle ait du rouge à lèvre tous les jours :)
J'adore la voir jouer le jeu ! J'adore la voir être séduite sur wyylde ! J'adore la voir séduite pendant les apéros ! J'adore la voir excitée par les photos de vacances de son amant !
J'adore l'idée qu'il va faire chaud la semaine prochaine !
par Saxojaune
jardinsecret a écrit :@Saxojaune , oui c'est toujours génial de voir sa femme se faire séduire...

Oui et ça faisait longtemps que je n'avais pas eu ces émotions que j'adore tant. Chaque semaine la température monte d'un cran pour Clara, je vois bien qu'elle commence à être en manque de moments coquins et de séduction.
par sergio
Des rencontres ne vont pas tarder.

Des échanges entre Clara et Jefferson? :D
par Saxojaune
@sergio
Non je pense que pour Jefferson ça en restera là mais elle commence à parler dispos et organisation avec certains.
par sergio
Aïe! Comme on dit: "faut battre le fer quand il est chaud".
Si lui n'a pas osé faire le premier sms, le naturel de Clara risque de reprendre le dessus. :D
par Saxojaune
sergio a écrit :Aïe! Comme on dit: "faut battre le fer quand il est chaud".
Si lui n'a pas osé faire le premier sms, le naturel de Clara risque de reprendre le dessus. :D

Je ne pense pas que Clara ait l'intention de le revoir, certes il lui plaisait beaucoup mais elle doit se dire que ce n'est pas idéal un homme qui ne connait pas le candaulisme... Mais bon sait-on jamais ....
par olch
Quand je vois le temps qu'il fait dehors , je pense qu'il serait plus judicieux de s'habiller un peu plus chaudement Clara , il ne faudrait pas attraper froid et prendre le risque de rater le prochain apéro ;) ....Par contre , en parlant du prochain apéro, pas de problème , si tu as envie de mettre ta tenue de travail lol lol lol
Bises à vous deux <3 <3
par Saxojaune
Je lance un petit défi à tous aujourd'hui.
Ce soir je masserai Clara le nombre de minutes qui correspond au nombre de likes sur sa tenue du jour. À l'heure qu'il est elle a déjà gagné 9mns de massage sensuel et tendre....
par croclavie82
Saxojaune a écrit :Je lance un petit défi à tous aujourd'hui.
Ce soir je masserai Clara le nombre de minutes qui correspond au nombre de likes sur sa tenue du jour. À l'heure qu'il est elle a déjà gagné 9mns de massage sensuel et tendre....

Petite demande exceptionnelle aux modérateurs de ce forum, pourrait-on avoir la possibilité de liker plusieurs fois le même post ? lol
par Candauheureux
@Saxojaune , moi c'est déjà liké
De rien @MissSaxoJaune ;)
par Candauheureux
Vu qu il est impossible de liker plusieurs fois... peut être que tu pourrais comptabiliser tous les likes de la semaine... qu'en penses tu @Saxojaune ?
par sam17
Très sympa la robe de Clara, c'est court et je pense qu'elle va encore bien attirer les regards.
Si elle fait plaisir à ses collègues pour le vernis et le rouge à lèvres ils vont être ravis et sans doute ne pas tarder à lui tourner encore plus autour....
Pour les likes concernant le massage c'est une excellente idée
par Saxojaune
@Candauheureux je suis d'accord mais à ce moment là on décompte les minutes de massage effectués dans la semaine... :x
par Saxojaune
@sam17 je crois qu'il ne peuvent pas lui tourner plus autour que ce qu'ils font :)
L'idée pour le massage, au moins je sais qu'elle sera forcément d'accord !! Je ne prends pas de risques.
par Candauheureux
En effet, ou le nombre de likes de la photo ajouté au nombres de messages énoncé par @mika007 ...
  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 817

Notre boutique candauliste 100% sécurisée