©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 817
par Saxojaune
@1et2 chaque compliment que tu adresses à une collègue est un encouragement à s'habiller plus sexy.
Je le fais un peu et ça donne un peu de résultats :)
par Saxojaune
L'un des 2 vêtements a été validé, youpiiiii !
J'avais pris un chemisier mais il a été jugé un peu trop sage, j'irai échanger demain à la boutique. La vendeuse est tellement mignonne que ça me dérange pas :x
IMG_20190509_203738.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
MissSaxoJaune a écrit :
Saxojaune a écrit :La vendeuse est tellement mignonne que ça me dérange pas :x

Ça, ça vaut 15 min de massage en plus !

#BalanceTaPrincesse
par Saxojaune
Clara sans filtre ...
IMG_20190509_211537.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
misscple36 a écrit :Désolée @MissSaxoJaune je passe un peu tard sur votre post, j'espère que le massage était bon

Le massage vient à peine de se terminer. Elle s'est endormie après 45 mns
IMG_20190509_230014.jpg
par gentilvoyeur
Saxojaune a écrit :Je lance un petit défi à tous aujourd'hui.
Ce soir je masserai Clara le nombre de minutes qui correspond au nombre de likes sur sa tenue du jour.

Je viens seulement de découvrir la photo du jour, que j'ai likée bien entendue. Je suppose que le massage à déjà été effectué, vu l'heure tardive... comme j'aimerais que mon like soit comptabilisé, je te propose de lui refaire un massage, avec ma minute supplémentaire, même si c'est demain 0=) (je suis persuadé que @MissSaxoJaune ne sera pas contre :D )
par julesx630
La tenue blanche se porte sans dessous c'est bien ce que t'a dit la jolie vendeuse @Saxojaune ?
Quel talent de masseur aux petits soins pour sa jolie @MissSaxoJaune ...dommage qu'elle se soit endormie, tu n'as pas eu le droit à ton petit massage ;-) A moins qu'elle ne réserve son corps pour un futur complice ?
par Saxojaune
@julesx630 le but de l'opération était qu'elle s'endorme sous les caresses, la plus détendue possible :)
J'ai pris mon plaisir un peu à la manière de @CoupleEssonne !
par Saxojaune
MissSaxoJaune a écrit :Un grand merci à tous, 35 min de massage et des jolis cadeaux :) vous avez géré ! Mais comment pourrais je bien vous remercier ???

Eh bien peut-être me dire de ne rien prévoir le 24 par exemple ??
par sergio
par Saxojaune - jeu. mai 09, 2019 10:01 am

Clara serait-elle si "incendiaire" dans son travail? :x

La vendeuse est tellement mignonne que ça me dérange pas :x

On ne peut que te comprendre. :x
La robe est sympa. :D

Ça, ça vaut 15 min de massage en plus !

lol lol Les cocufieuses ne sont pas si souvent partageuses. :x
par Saxojaune
Ah non, @MissSaxoJaune n'est pas partageuse, mais elle n'a pas de souci à se faire de ce côté là :) je suis parfaitement sage.
Pas de photo de la tenue aujourd'hui, trop à la bourre, et puis les mauvaises prévisions météo ont incité Clara à se mettre en pantalon :(
par Saxojaune
Massage des jambes, Clara tombait doucement dans les bras de Morphée...
IMG_20190510_083115.jpg
par oncle-dave
Magnifique cette tenue.

Et ravissante endormi sur le ventre comme cela.
Ça nous permet d avoir les yeux pétillants en ce début de journée.
par Saxojaune
mika007 a écrit :Aurai tu pu la réveiller en massant plus haut que les jambes ! Entre les jambes ;)

Par principe je ne ferais cela que si elle m'y invite clairement. Et c'est aussi mon plaisir de veiller à ce qu'elle dorme bien pour être en forme, belle et séduisante le lendemain. Et lui faire la peau toute douce pour des amants et moi :)
par Saxojaune
@mika007 oui sans doute, mais je la surprends différemment je pense :)
Je l'ai fait deux fois je crois, assez récemment et elle avait apprécié. Mais je me sens coupable si je fais ça :)
  • 1
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 817

Notre boutique candauliste 100% sécurisée