©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Secondhomme
Bonjour a tous ,libertins,et libertines
Tout nouveau ici et inscrit sur les conseils d'un couple d'amis , certains d entre vous reconnaîtrons sûrement ce pseudo croisé sur un autre site .
Je dois donc me présenter puisque c est la règle donc .....
Alex , 45 ans , brun 1m83 75 kg et kiné dans la vie .
Je vous vois déjà sourire ( il écrit cela pour attirer alors que ce n' est qu un énième papouilleur prodiguant les massages comme des caresses a un cochon d'Inde ) ..... Eh bien non je le suis réellement et les massages oui ça aide pour les rencontres !
Poursuivons ...... Je m inscrits ici car les rencontres candaulistes sont profondément encrées en moi , comme une deuxième nature que je vis a la fois avec les couples que je rencontre mais aussi avec mes complices que j apprécie de voir jouer avec d autres hommes sous mes yeux .
Voilà je pense avoir fait le tour et ne manquerai pas de vous faire part des sorties que j organiserai avec quelques jolies demoiselles joueuses , ou de répondre favorablement aux propositions de couples .
Le jeu est sublime , alors jouons !!!!!!

PS / ceux qui me connaissent déjà ( hommes femme ou couple ), n' hésitez pas a me envoyer un petit mp, je serai heureux de vous retrouver ici !
PS2 / l idée du ressencement des lieux coquins sur une carte est formidable et bravo a celui qui en a eu l idée et pour le travail que ça lui a demandé ,mais pourquoi est elle innacessible ?
Je te souhaite de nouveau la bienvenue.
C'était fait sur ton deuxième post ou je te demandais une description physique mais qui est chose faite ici. Intéressante, d'ailleurs. :D

Nous sommes bien réels et aimons rencontrer des gens alors, n'hésites pas. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée