©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 817
par mika007
Saxojaune a écrit : Je l'ai fait deux fois je crois, et elle avait apprécié. Mais je me sens coupable si je fais ça :)

Aucune raison si vous prenez du plaisir et que c est pas prémédité mais fait sur l istant d une envie réciproque ;)
Souvent dans les couples l un attend l autre et parfois il faut aussi provoquer les envies , je ne dit pas que vous êtes comme ça hein ! ;) loin de la je pense d ailleurs :)
par jeanrp
Heureuse Clara à la peau si douce (je ne fais que répéter ce que j'ai lu ;) ), détendue, apaisée en toute complicité, en des rêves sans doute sensuels, érotiques, les bras de plomb, les jambes de béton mais le coeur si léger.... :)

Jeanquiregardeaussilesimages
par Saxojaune
Photo pas très nette, entre deux essayages hier soir ...
IMG_20190510_112632.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
oncle-dave a écrit :Magnifique cette tenue.

Et ravissante endormi sur le ventre comme cela.
Ça nous permet d avoir les yeux pétillants en ce début de journée.

Merci, les journées sont longues quand je suis loin de ses yeux pétillants...
par Mattweu78
C'est toujours un plaisir de découvrir la délicieuse Clara peu vêtue car avouons le, un rien l'habille cette superbe coquine...
Difficile de résister aux plaisirs charnels de quelques caresses massantes et effleurant sa douce intimité...
Et comment ne pas résister quand entre deux essayages, et dans le plus simple appareil elle vous illumine de son sourire accompagné de ses yeux si pétillants...
Hummmm la belle Clara, quel exquise tentation...
Merci pour ces jolis partages d'intimité que j'aimerais tant partager avec vous !!!
par Saxojaune
Mattweu78 a écrit :C'est toujours un plaisir de découvrir la délicieuse Clara peu vêtue car avouons le, un rien l'habille cette superbe coquine...
Difficile de résister aux plaisirs charnels de quelques caresses massantes et effleurant sa douce intimité...
Et comment ne pas résister quand entre deux essayages, et dans le plus simple appareil elle vous illumine de son sourire accompagné de ses yeux si pétillants...
Hummmm la belle Clara, quel exquise tentation...
Merci pour ces jolis partages d'intimité que j'aimerais tant partager avec vous !!!

Merci Mattweu, un bon résumé de mes sentiments au quotidien :)
par Saxojaune
Levrette du matin fait la joie des coquins :)

IMG_20190511_115441.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par olch
Mais quel joli proverbe!!!
J'ai hésité avec "quel joli cul ", mais je pense qu'il y aura d'autres commentaires pour ça ;) ;)
par Saxojaune
oncle-dave a écrit :Et moi j hésite a dire quelle chute de reins.

Suite à vos commentaires et tous vos likes (parce que oui, les likes ça fait plaisir) Clara a envie de vous remercier avec des photos ce week-end !!
Dommage que le temps ne lui donne pas envie de s'habiller très très sexy...
par Mattweu78
Et bah moi j'hésite pas!!!
Cette délicieuse Clara a un fessier à damner un saint...
Qui peut espérer un meilleur réveil !!! Je parle pour les coquins que nous sommes...
Cette chère Clara est l'incarnation parfaite du désir, de mon désir...
Et si les saints m'entendent peut-être un jour j'aurais la chance d'honorer ce magnifique cadeau de la nature...
Merci l'ami Saxojaune de partager avec nous cet instant Très privilégié...
par Saxojaune
La tenue que vous n'avez pas vue cette semaine
IMG_20190511_125344.jpg
par Saxojaune
prado57 a écrit :toujours aussi délicieuse Clara j'ai hâte de savoir les photos du week-end ;) merci à vous deux

Nous avons profité du beau temps pour marcher un peu tous les deux dans le peu de nature qui nous entoure
IMG_20190512_155739.jpg
par olch
Saxojaune a écrit :
prado57 a écrit :toujours aussi délicieuse Clara j'ai hâte de savoir les photos du week-end ;) merci à vous deux

Nous avons profité du beau temps pour marcher un peu tous les deux dans le peu de nature qui nous entoure
IMG_20190512_155739.jpg

Vous auriez dû nous rendre visite ....au milieu de champs ;) ;)
Bises à vous deux <3 <3
par Saxojaune
Enfin les fesses à l'air !!
IMG_20190512_154431.jpg
par Saxojaune
Capricieux et pudique soleil qui se cache au lieu d'éclairer la jolie toison de Madame
IMG_20190512_154736.jpg
par olch
Elle a bien raison Clara , de profiter de ces qq rayons de soleil en marchant , c'est ce qu'on appelle du "bronzage actif" ;)
par Saxojaune
La ballade continue. Et entre deux voitures...
IMG_20190512_154522.jpg

Et sinon il y a les petits chemins.
IMG_20190512_154323.jpg
IMG_20190512_154352.jpg
par Saxojaune
Promenade sympa,
IMG_20190512_154954.jpg

Et au retour, un massage...
IMG_20190512_160800.jpg

Qui se termine toujours un peu de la même façon...
IMG_20190512_142456.jpg

IMG_20190512_160924.jpg

Bon dimanche à tous
par coquin7545
merci pour cette exhib flash… et tout ça ne nous dit pas si le 06 de Roberto a été utilisé… ;o)
Amicalement.
par Saxojaune
Jefferson ... pas Roberto !!
Et, non je ne crois pas que Clara l'ait recontacté, mais sur le moment c'était assez excitant :)
par Ansii
Prom'nons nous dans les bois
Pendant que Clara est là
Si Clara y est plus
On l'aura dans - une idée de rime en "U" ? 0=) lol

Très sympa la petite série Saxo. :D
par Saxojaune
Ansii a écrit :Prom'nons nous dans les bois
Pendant que Clara est là
Si Clara y est plus
On l'aura dans - une idée de rime en "U" ? 0=) lol

Très sympa la petite série Saxo. :D

Je préférerais que cela se termine par : "elle l'aura dans un truc en U"
Un dimanche sympa à partager :)
par Candauheureux
Mais quelle balade dominicale!!
Par contre la crème, c'est en début de massage qu'il faut la mettre..
par Saxojaune
Candauheureux a écrit :Mais quelle balade dominicale!!
Par contre la crème, c'est en début de massage qu'il faut la mettre..

viewtopic.php?p=2290294#p2290294
Si tu regardes bien, il y a le pot de crème le long de sa jambe. Parce que cette crème là, pour masser c'est pas terrible, j'ai déjà essayé :)
par oncle-dave
Mmm merci de nous faire profiter de votre balade.

Et @MissSaxoJaune est a croquer avec cette robe. Et la découvrir petit a petit a gré de votre balade est un vrai délice.
Vivement que le beau temps ne disparaisse plus pour revoir d aussi jolie photo.
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 817

Notre boutique candauliste 100% sécurisée