©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 817
par MissOlch
olch a écrit :
Saxojaune a écrit :Nous avons profité du beau temps pour marcher un peu tous les deux dans le peu de nature qui nous entoure
IMG_20190512_155739.jpg

Vous auriez dû nous rendre visite ....au milieu de champs ;) ;)
Bises à vous deux <3 <3

Merci à vous deux pour cette balade bucolique, la miss est ravissante dans cette petite robe toute légère.
Cela me donne une idée de promenade entre copines ;) ;) :oops: :oops:
par Saxojaune
Bonjour les coquins,
Voici la tenue de Clara aujourd'hui. Elle m'a promis un selfie pour que vous sachiez si elle porte une culotte ou non aujourd'hui, moi j'ai la réponse :x
IMG_20190513_080407.jpg

Comme vous êtes joueurs, je ferai à Clara un massage en fonction du nombre de like sur la tenue...
IMG_20190513_080318.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rottteee a liké
par Saxojaune
Quand je pense que vendredi elle a flashé sur un prestataire qu'il faut qu'elle rappelle aujourd'hui... Je suis tout chose...
par Candauheureux
Merveilleuse et douce Clara
Merci pour ces jolis clichés qui mettent de bonne huleur pour le début de semaine!
par Saxojaune
Ça va être le défilé dans le bureau de ma chérie aujourd'hui...
par Saxojaune
oliver77 a écrit :Sympa votre ballade du dimanche,j'étais pas au bon endroit lol
Jolie tenue du lundi

On l'aura attendu ce soleil !! C'est tellement agréable de se sentir revivre :)
par Saxojaune
10 mns de massage assurés grâce à vous. J'aime le travail en équipe..
par Saxojaune
Clara dans le vent frais du matin...
IMG_20190513_080226.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mattweu78
Quel week-end l'ami !!!
C'était festival...
Une belle balade au cœur de la nature pour mieux nous dévoiler sa nature !!! Quelle coquine... Puis au retour c'est le massage qui se termine en apothéose sur le délicieux fessier de la bandante Clara...
De quoi bien démarrer la semaine avec en bonus ce petit défi dont nous attendons l'illustration avec impatience...
Très belle journée à tous !!!
par olch
jeanrp a écrit :Il est très important pour son équilibre de vitamine D de se présenter au soleil plusieurs minutes par jour... Bravo belle Clara qui nous donne le bon exemple ;)

Jeanquivousinvitetoutesàsuivrecesconseils

Ou même, s'exposer sous la lumière douce et chaleureuse de l'atelier de Jeanquinyapaspenséetçametonne, ça permet de faire le plein de vitamines D, de se ressourcer et de prendre un bain de plaisir qui booste la libido ;) ;)
par Saxojaune
J'avais un article à échanger, un chemisier un peu trop sage. Je reviens de la boutique et c'est un body en dentelle que Clara aura l'occasion d'essayer ce soir :)
par sbe4
Moi perso je trouve que le body qui sied le mieux @MissSaxoJaune reste son propre body sans rien dessus. Mais bon ceci étant dit je n'ai rien contre une petite vue de l’essayage de ce body malgré le fait qu'il y aura toujours beaucoup trop de tissus pour moi.
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Moi perso je trouve que le body qui sied le mieux @MissSaxoJaune reste son propre body sans rien dessus. Mais bon ceci étant dit je n'ai rien contre une petite vue de l’essayage de ce body malgré le fait qu'il y aura toujours beaucoup trop de tissus pour moi.

Entièrement d'accord avec toi. C'est pourquoi j'ai choisi celui avec le plus de trous...
par Viking93
@Saxojaune , @MissSaxoJaune pour l'ensemble de vos posts de ces derniers jours, un grand merci, un bravo tout aussi grand, d'être toujours aussi complices, coquins voir même taquins parfois ;)
Clara est toujours aussi belle et rayonnante :)
par Saxojaune
Merci @Viking93 , tes interventions (pas que textuelles) sont les bienvenues.
Je prie le dieu des agendas et de la météo...
par Viking93
@Saxojaune merci mais ça fait un bon moment que mes interventions ici ou ailleurs ne sont que textuelles, bientôt il en sera autrement à n'en pas douter ;)
  • 1
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 817

Notre boutique candauliste 100% sécurisée