©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 817
par Saxojaune
@Viking93 l'ambiance et les compagnies devraient te plaire :) et vice versa évidemment !
par Viking93
@Saxojaune je n'en doute pas un instant, pour l'ambiance et toutes ses belles femmes ;) après je suis bien conscient de mon style "atypique" du coup la réciprocité ne sera pas forcément vraie, les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas ;) le principal étant de passer un bon moment entre "nous" si je puis dire :)
par sbe4
Les miss en génértale aime être flatter et complimenter quelque soit le style du flatteur et du complimenteur. Pour le reste après chacun fait ce qu'il veut.
par Saxojaune
misscple36 a écrit :Bientôt 200e page ;)

Oui j'ai pensé à ça. Je réfléchis à un jeu mais je manque d'idées.
Peut-être une photo spéciale 200eme page, on va en discuter...
par Saxojaune
@MissSaxoJaune , 37 minutes de massage assurés ce soir (36 likes + le mien qui n'ai pas le droit de liker mes posts)
Merci qui ??
par Mattweu78
Et le selfie du défi du jour!!!
Misssaxojaune j'en salive par avance...
par croclavie82
39...
Si on peut rendre service :)
par Saxojaune
Je ne sais pas s'il y a un selfie, il y a une copine à la maison pour l'apéro. Alors comme on n'est jamais mieux servi que par soi même, j'ai tenté ça :)
IMG_20190513_202343.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
croclavie82 a écrit :39...
Si on peut rendre service :)

Merci @croclavie82
par Candauheureux
Bises à la belle @MissSaxoJaune
Si j'osais, je dirai bises sur l'intérieur de ses cuisses
par Mattweu78
Hummmm, je donnerai beaucoup pour venir partager cet apéro avec vous...
Placé face à la Miss, me délectant de son entre jambes tout en sirotant mon verre...
Quel bonheur !!!
par Saxojaune
Clara aujourd'hui n'a pas eu le temps de faire le selfie. Ce n'est pas grave, elle s'est prêtée au jeu ce soir.
42 mns de massage tendre bien méritées l'attendent maintenant.
IMG_20190513_223103.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Et l'essayage de body, alors validé ?
IMG_20190513_224046.jpg
par croclavie82
Pour valider, il faut voir les deux faces :)
par Saxojaune
@croclavie82 vous êtes drôlement exigeants.
Le floutage cache la dentelle ...

IMG_20190513_224139.jpg
par Saxojaune
lecavalier a écrit :Très jolie @MissSaxoJaune en promenade et prise directe du soleil qui doit lui faire du bien en ces temps de fraicheur ;)
Les chaussures salomé lui vont si bien ;) Une constante dans toutes ces photos une belle féminité...confirmée par cette dernière du body avec ce déhanché qu'on lui reconnait de très loin.. Superbe et très féminine ;)
Merci pour ces partages ;)

Merci, que dire d'autre ?
Ça nous va droit au cœur.
par Saxojaune
Bon maintenant j'ai fini ma cigarette, c'est parti pour 43 mns de massage/série policière :)
par Saxojaune
Massage juste terminé, Clara s'est endormie après 10mns, je m'étais engagé à continuer quand même. Elle s'est endormie alors que j'étais en train de lui dire tous les compliments sur vous avez envoyés. Elle va faire de doux rêves et voilà c'est un peu grâce à vous :)
par julesx630
Très jolie @MissSaxoJaune en robe lég_re ainsi qu'en body !
Ou l'avez vous acheté ?
@Saxojaune , tu as fait un massage alors que la Miss n'a pas fait son selfie ?? Quel grand coeur ;-) On croirait que tu es très amoureux :-)
Mais comment résister à ta Belle si en plus, elle se met nue pour ce massage !
Bonne journée les amoureux !
par Saxojaune
Bah oui @julesx630 elle voulait faire un selfie mais elle a été accaparée toute la journée alors un peu comme au foot on va dire que l'intention vaut l'action.
Elle n'a même pas eu le temps de me raconter si les collègues avait cherché à savoir si elle avait une culotte !
par croclavie82
@Saxojaune le floutage cache la dentelle mais laisse entrevoir le sourire radieux de @MissSaxoJaune 8-)
Body validé lol
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 817

Notre boutique candauliste 100% sécurisée