©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
bagou51 a écrit :Hum divine je ne reste pas de marbre c'est jolie lèvre avec la mousse jolie clicher subtil grâce à toi les travaux pour ma maison vont aller plus vite J'ai la poutre apparente lol

C'etait peut etre un concours de circonstances, mais nous avanos passé plusieurs jours en pleine activité bricolage dans et pres de la charpente ...
Sommes nous passé proche dun de tes cousins?

1et2 a écrit :J'aime beaucoup les courbes de madame et l'originalité et la qualité des photos

Je ne sais pas si tu la trouve originale , mais moi je l'aime bien :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonsoir,

Je viens de découvrir vos publications et de lire l'ensemble des pages.

A la réflexion, je me demande si j'ai respiré en admirant à la fois Emalina dans toute sa sensualité et sa pure beauté et la qualité des prises de vues, jouant très habilement avec les couleurs et les lumières !
J'espère que je n'avais pas la bouche ouverte pendant ces instants de délice. Je vérifie, ma caméra était bien coupée, ouf !

Non seulement Emalina est divinement féminine et attirante, mais j'ai l'impression que l'amour que tu lui portes @Oméron accompagne ses courbes parfaites et arrive jusqu'à nous !

Vous êtes d'ors et déjà invités à Lyon ! lol
J'ai un jardin qui autorise de magnifiques prises de vues dans une belle variété de couleurs naturelles, avant, pendant ou après le passage dans la piscine ! ;)

Vivement vos nouvelles publications, elles flatteront tous mes sens !
Oméron a écrit :Je ne sais pas si tu la trouve originale , mais moi je l'aime bien :x :x

Moi aussi j'aime bien... ses deux faux-entraits me donnent plein d'entrain... lol

Tu ne trouve pas qu'ils sont trop serrés ? 0=) Difficile d'y glisser une lambourde ... 8-)
Oméron a écrit :Une inspection necessite de la méticulosité ! !!!! 0=) :x 0=)

On l'imagine bien très très méticuleuse... 0=) lol
Je suis certain que les outils sont très propres, prêts pour la phase suivante :P
Oméron a écrit :Apres l'inspection, un peut de peinture ...

Un grand sujet de jeu la peinture... tu n'en as pas profité ?? 0=)

une belle marque de main enduite de peinture sur chaque sein... des chevrons d'indiens sur les pommettes, quelques zèbrures sur les cuisses... 8-)
Bon j'admets que le blanc d’apprêt ne s'y prête pas beaucoup... mais doit bien te rester un peu de colorant 0=) 0=) :x :x :x
J'aime beaucoup les jolis cheveux longs d'@Émalina ...
Un appel à les brosser longuement, à les façonner pour mieux les saisir dans la fougue d'une chevauchée sauvage... 0=)

Oups... j'ai pensé "tout haut" ... 8-) :oops:

Bah, ne dites pas que vous ne pensez pas pareil les autres !! :x :P :) lol lol
bagou51 a écrit :Douce pensé et a ta douce emalina j'espère que les travaux se déroule bien à bientôt

Si c'est comme sur les photos, il y a des chances qu'il soit "poutre apparente"... ;) :P :x
Bonsoir a vous ,
Navre pour cette absence sans prevenir mais nos activites nous ont amenner a ne pas poivoir se connecter sur le forum .
Jai vu que notre cher Émalina continur a provoquer certaine tensions aupres de la gente masculine ....
Je voulai vous faire partager une autre vue de cette jolie tentatrice actrice ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jeanrp a écrit :Un réel plaisir de vous retrouver.... nos agendas ne nous permettent pas toujours d'être assidus.... mais nos rêves à nous restent prégnant et l'image d'Émalina continue d'habiter nos songes ;)

Jeanquivoitdelonguessilhouettespartout

C'est. Un réel plaisir de te relire également
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée