©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 200
La cocotte minute ne va pas tarder à laisser échapper quelques petits filets de vapeur lol
15h30: message de mon Adorée m'informant qu'ellr est bien arrivée chez lui...
Quoi... mais c'etait prévu à 16h00... calme toi...calme toi...
La coquine n'a pas résister à augmenter son temps de jeu...

15h50: message photo de N de ma Miss allongée sur son lit le suçant avec application avec pour légende:" la gourmande"
Cela faisait déjà 25 min qu'ils étaient ensemble lors de la publication de ton message @MissCroclavie .... à croire qu'ils étaient pressés de se retrouver
Je crois que nous allons encore vivre un superbe live grâce à toi et à ta douce P 8-)
16h35: Message de N
"Lol oui je suis désolé J, c'est trop dur de tenir lol
Elle m'a trop excité.... Je te ferai parvenir toute les photos et vidéos... désolé pour le cadrage par moment lol"

Je lui avais dit que la photo était trouble surement liée à ses tremblements...
Petite video de 1min03 reçue à l'instant...
@Misscandauheureux se régale de sa sucrerie...
J'adore!!!!
17h01: 2eme video envoyée par N
Hummmm il filme alors qu'il prend possession progressivement de son sexe...
Je n'ai pu malheureusement mettre le son vu où je me trouve...
Mais je vais la revisionner avec dès que possible ...
J'imagine les gémissements de bien ëtre de ma Reine.
17h02: il me demande si je suis heureux qu'elle soit avec son Amant... accompagné d'une petite photo toute sage mais tellement stimulante pour le cocu que je suis...
Ils sont souriants, collés l'un à l'autre...
Je lui reponds que je suis très heureux et je le remercieeeee. Je lui demande s'ils font une tite pause. Il me répond:

"Elle se repose après plusieurs jouissance bien intense....Merci à toi de me prêter ta femme...:)"
20190514_173654.jpg

Ce cliché tout sage me procure autant de sensations que la photo précédente si ce n'est plus.
Les voir ainsi souriants, détendus, collé l'un à l'autre...
Le pied totale.
Merci à ma Reine et à N de me permettre de vivre ces merveilleuses situations de partage!
Je viens de vivre un truc incroyable....
N m'envoie un fichier audio en direct par whatsapp alors qu'il la pénètre bien... je me mets à durcir davantage... et alors que je lui en demande un autre, il m'appelle en vidéo pour faire un live....
Des sons, des images pleins la tête...
N qui parle crument à ma Chérie...
Ma Chérie qui en redemande
Ma Chérie qui jouit
Ma Chérie qui l'incite à la remplir...

Mon coeur va lâcher...
@emaelle, N est le complice parfait je l'ai déjà dit plusieurs fois et je le répète encore et encore...
Ce n'est pas pour rien qu'il est l'Amant de ma Femme. Il a des privilèges qui sont largement mérités!!!! C'est une perle rare!!!!

Oh oui @nousdeux00, c'est FABULEUX!!!!!!
La Miss est sur la route du retour...
Des papillons plein le ventre...
Des étoiles plein les yeux...
Vivement son retour que je puisse la serrer fort dans mes bras!

Il semblerait que la go pro ait servi... hummm
Et que N doive m'envoyer des photos et videos prisent de son téléphone...

Je crois que nous ne sommes pas au bout de nos surprises...
Candauheureux a écrit :Je viens de vivre un truc incroyable....
N m'envoie un fichier audio en direct par whatsapp alors qu'il la pénètre bien... je me mets à durcir davantage... et alors que je lui en demande un autre, il m'appelle en vidéo pour faire un live....
Des sons, des images pleins la tête...
N qui parle crument à ma Chérie...
Ma Chérie qui en redemande
Ma Chérie qui jouit
Ma Chérie qui l'incite à la remplir...

Mon coeur va lâcher...

déconne pas, on a encore besoin de toi pour le débrief lol

plus sérieusement, c'est effectivement un moment rare que te permet de vivre N. Merci à toi de nous le partager.
Merci @misscple36, il me tarde qu'elle rentre...
Là j'essaye de m'occuper l'esprit et penser à autre chose...
Candauheureux a écrit :Merci @misscple36, il me tarde qu'elle rentre...
Là j'essaye de m'occuper l'esprit et penser à autre chose...

Ah ! Bah c'est raté lol lol lol
Et bien @cple36, je peux t'affirmer qu'il a été très bavard et expressif sur les vidéos reçues...
Et oui nous le GARDONS!!!!
Concernant l'appel vidéo, vu où je me trouvais, je n'ai pas pu me faire de plaisir solitaire... et puis j'ai tout gardé pour ma Reine!!!
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée