©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 817
par Saxojaune
Voilà, habillée comme cela, je pense que le massage sera conséquent ce soir :)
Merci à tous de jouer avec nous, ça agrémente drôlement mes journées ... zé mes soirées.
IMG_20190514_075104.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Je dois attendre un peu avant de pouvoir retoucher des photos, mes voisins de train sont très curieux.
jardinsecret a écrit :On va également se poser encore la question "avec ou sans ?

La réponse est dans les prochaines photos.
Celle-ci en attendant est acceptable pour des passagers de RER
IMG_20190514_082219.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Le pire c'est quand j'ouvre wyylde, ils doivent s'imaginer que je suis gay... Hihihi.
Sinon vu leurs occupations sur insta ou fb je pense qu'ils seraient loin de la réalité en voyant mon écran...
par sbe4
Toujours aussi élégante, excitante, prenante @MissSaxoJaune (bon après j'ai bien une autre rime en -ante mais j'ai peur que ça fasse trop).
Si tu ajoutes au photo le souvenir d'avoir eu son sourire en face de moi là c'est bon n'en jeter plus ou mes collègues vont me retrouver liquide derrière mon écran.
Bon par contre je reste sur ma 1ère idée malgré les jolies tenue dévoilées au fur et à mesure des posts (j'ose espérer qu'il n'y ait pas que des couillons dans ce RER et que quelques hommes bien attentionnés n'hésite pas à poser leur regard lubrique sur la miss... voir plus....) moi c'est comme pour les fraises je la préfère sans rien Clara ;) :) ;) :)
par Saxojaune
Ces photos sont d'un style très "@MissOlch" je trouve...
LA réponse, pile
IMG_20190514_084052.jpg

et face
IMG_20190514_084001.jpg

Ou bien le contraire...
par Saxojaune
sbe4 a écrit :moi c'est comme pour les fraises je la préfère sans rien Clara

C'est la pleine saison et quand le fruit est bon il ne nécessite rien de plus, je suis d'accord.
par Saxojaune
Ah mince la page 200...
On n'a pas joué.... :( J'ai oublié
par Saxojaune
J'ai environ 1h20 de trajet, dont 1h dans ce RER, je lève toujours la tête lorsque je passe sur la Seine, au niveau du Champ de Mars, c'est souvent magnifique... Pour le reste du trajet, c'est vous qui me tenez compagnie et le désir permanant que j'ai pour ma femme.
par Saxojaune
Allez petit cadeau, hier je n'ai pas eu le droit de prendre cette photo à cause de sois disant piétons qui passaient.... Pfffff !
Il est temps de rétablir la justice et la liberté de bander des maris amoureux dans ce pays !
IMG_20190514_090004.jpg
par sbe4
Depuis quand faut demander une autorisation pour prendre ce genre de photo. Il faut penser a tous ses hommes derrière leur ecran voulant profiter des belles vues de Clara. Halte à la ségrégation et vive la liberté!!!! (je suis à 2 doigts de foutre un gilet jaune et d'aller picoler sur un rond point pour faire respecter les libertés fondamentales là faites gaffe)
par Viking93
J'adore me réveiller en "compagnie" de @MissSaxoJaune et la tienne @Saxojaune vous me mettez de bien bonne humeur alors que je suis un peu un ours au réveil d'habitude ;)
par Saxojaune
Viking93 a écrit :J'adore me réveiller en "compagnie" de @MissSaxoJaune et la tienne @Saxojaune vous me mettez de bien bonne humeur alors que je suis un peu un ours au réveil d'habitude ;)

C'est vraiment le but de ces partages ! Passez tous une bonne journée et souriez à toutes les femmes en robe, elles n'ont peut-être rien en dessous....
par oncle-dave
Superbe la tenue du jour de @MissSaxoJaune .
Et j adore les photos dans le style de @MissOlch .
Je pense qu il faudrait organiser un duo de photos !.
par olch
oncle-dave a écrit :Superbe la tenue du jour de @MissSaxoJaune .
Et j adore les photos dans le style de @MissOlch .
Je pense qu il faudrait organiser un duo de photos !.

Tout à fait d'accord pour le duo , il suffit de savoir si Clara serait ok ? Je ne demande pas à son coquin de mari, je connais la réponse .... lol lol .
Si ça peut arranger , je veux bien prendre les photos ;) .On pourrait même essayer de trouver un gars qui crayonne pas trop mal et en profiter pour faire 2ou 3 dessins des 2 coquines ;) ...Heu le plus compliqué , c'est de le trouver lol lol lol
Merci à vous les saxo's pour ce délicieux partage , quant à Clara , continue de conduire jupe relevée , ça fait toujours des piétons ou des routiers heureux ;) , qui oublient le temps de quelques heures , voire quelques jours leurs tracas du quotidien. Comment pourrait on être contre ce genre de BA . ;)
par oncle-dave
Pour le dessinateur tu pense a la même personne que moi, un certain @jeanrp ...

J imagine bien @MissOlch et @MissSaxoJaune assise sur le grand canapé blanc de cette artiste.
Et lui face a elles le crayon a la mains....
par croclavie82
j'aime beaucoup le pile & face façon @MissOlch :D 8-)
et les jolies fesses de Clara :oops:
par casper7742
Un grand bravo
Pour toutes ces photos top du top
Celle d aujourd’hui en voiture ma préféré
Il manque plus que les seins en vadrouille libre en voiture
par prado57
c'est vrai c'est vraiment le top merci à vous deux c'est exceptionnel magnifique que du grand arc mais ce qu'elle est belle Clara 8-)
par Saxojaune
Bonjour à tous,
La tenue de Clara aujourd'hui, pile et face...
IMG_20190515_080232.jpg

IMG_20190515_080156.jpg

Bonne journée à tous !
par Saxojaune
Hier, les collègues ont usé de quelques stratagèmes pour savoir si Clara portait une culotte. Ils ont apparemment échoué sous le regard amusé de leur "mascotte" !
  • 1
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 817

Notre boutique candauliste 100% sécurisée