©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 817
par Saxojaune
Avant de partir je n'ai pu m'empêcher de lui demander d'ouvrir sa combinaison
IMG_20190515_080101.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Une fois dans cette configuration, je n'ai pu m'empêcher de laisser un petit souvenir sur sa poitrine...
IMG_20190515_080011.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
jardinsecret a écrit :Ca débute bien ce matin !
Superbe contribution, comme d'habitude !!

fred40 a écrit :jolie combinaison qu'il doit être agréable de défaire cette fermeture éclair pour voir la belle se dévêtir

Merci pour vos compliments qui nous donnent envie de continuer à partager, encore et encore...
par Saxojaune
Un jour je ferai une expo à Beaubourg : "Tenues de Clara, 2018-202*, la belle époque"
par oncle-dave
Mmm superbe cette tenue.
Et merci a vous deux de partager cela avec nous.
Pour le nom de l exposition que pensez vous de :

@MissSaxoJaune ou le début de l été...
par casper7742
Belle combinaison
La matinée commence très bien
Et peu de crème pour la poitrine
Jolie seins libre à souhait et tétons heureux de sortir
par sbe4
Le Z de Zorro..... heuuu non le S de @Saxojaune ;) t'as bien raison de signer après tout un Picasso sans la signature du maître ça vaut que dalle alors que dire d'une @MissSaxoJaune sans la signature de monsieur :)
par croclavie82
excellent pile ET face, deux Clara pour le prix d'une ! Et une jolie médaille avant de partir au boulot lol
par Saxojaune
J'aime bien aussi la combinaison et en plus l'imaginer devoir se mettre toute nue à chaque fois qu'elle va aux toilettes me plaît beaucoup...
par Saxojaune
Je voulais vous demander, Clara a-t-elle bien fait d'acheter cette robe ?
IMG_20190515_181950.jpg
par Saxojaune
Sinon, c'est pas grave, elle la retire...
Vu que @Dou2dom préfère sans lol
IMG_20190515_182157.jpg
par Dou2dom
Alors, j'aide un peu :
les mains plus haut, les jambes écartées et mister @Saxojaune peut aller jouer ;) lol :x

cple36 a écrit :elle oublie souvent de mettre une culotte on dirait

C'est plutôt une qualité :P non ? 0=)
par Saxojaune
cple36 a écrit :elle oublie souvent de mettre une culotte on dirait

lol
Elle me raconte des scènes au boulot où elle tient tête à des gens importants, elle dit non à des gens à qui on ne dit pas non ! Et là je l'imagine avec sa robe courte, la chatte au vent, sans soutif et des talons et je me dis qu'elle est loin la petite femme timide et effacée, qui manquait tellement de confiance en elle et qui pensait ne plaire à personne (d'intéressant)...
par Saxojaune
cple36 a écrit :@Dou2dom ai-je dit que cela était un défaut ?

C'est vrai elle oublie souvent sa culotte mais elle n'oublie jamais l'essentiel que ce soit au boulot ou dans sa vie perso
par Dou2dom
cple36 a écrit :@Dou2dom ai-je dit que cela était un défaut ?

Nop :)

Mais j'ai pas dit que tu l'avais dit lol ;) ...
Ma question était toute rhétorique lol 0=)

Saxojaune a écrit :C'est vrai elle oublie souvent sa culotte mais elle n'oublie jamais l'essentiel que ce soit au boulot ou dans sa vie perso

Si j'abusais je dirais qu'oublier sa culotte est essentiel pour l'équilibre d'un couple 0=) :P ;)
par Dou2dom
Ce que j'aime beaucoup chez miss @Saxojaune , c'est son sourire... même flouté il est resplendissant :D
J'adore les sourires :)
par Saxojaune
Encore une robe reçue ...
On vous fait valider ?
par Saxojaune
Voici la dernière commande reçue
IMG_20190515_192052.jpg

Moi j'aime beaucoup <3
IMG_20190515_192001.jpg
par Saxojaune
marc27 a écrit :Top cette robe et quoi de plus sympa que de remonter une main sous cette robe !

Quoi de plus sympa ?
Voir un amant remonter sa main sous cette robe ! À mon avis c'est plus sympa.
par prado57
Clara est magnifique et ses tenues la rende encore plus belle j'adore son corps et c'est vrai que çà doit être excitant de la savoir nue sous ses robes autours de plusieurs mâles
par Saxojaune
Clara est sous la douche et c'est donc le grand suspense, comment va-t-elle redescendre ?
j'ai essayé de l'empêcher d'entendre la météo mais ça n'a pas marché.
Mais quelle que soit la tenue du jour, je vous montrerai son sourire, puisque même flouté, c'est ça qui vous plait :)
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 817

Notre boutique candauliste 100% sécurisée