©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 817
par Saxojaune
Clara aujourd'hui
IMG_20190516_073127.jpg

Bisous à tous !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par oncle-dave
Super mimi assise comme cela
Pour ma part je préfère la deuxième robe avec son haut en dentelle et son côté robe légère ou l on peux se glisser facilement.
Après avec ces deux robe la question est : quel talons ???

Ou quel talent je ne sais plus après avoir vu ces photos.
par Saxojaune
Je pense que Clara manque de chaussures maintenant, il va falloir se pencher sur la question :)
C'est vrai que la robe noire donne envie de passer dessous, et si vous saviez à quel point sa peau est douce en dessous, un régal :)
par Saxojaune
IMG_20190516_084244.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
jardinsecret a écrit :Très bel ensemble en effet...
Dommage j'ai loupé K qui porte une jolie robe ce matin ;)

ah oui il ne faut jamais louper ça !
par sergio
Levrette du matin fait la joie des coquins

Levrette du soir leur donne l'espoir
(de voir des photos le lendemain). :D

Enfin les fesses à l'air !!

Moi, je dis que c'est bien mieux que les radars pour faire réduire la vitesse. :D

La ballade continue. Et entre deux voitures...

Voila pourquoi nous aimons que nos femmes soient peu vêtues sous leurs vêtements. :D

Et au retour, un massage...

Qui se termine toujours un peu de la même façon...

Difficile de resister.

Et pas une demande de Clara pour que tu nettoies tes "bêtises"? :D
par sergio
Cela me donne une idée de promenade entre copines

Messieurs, écoutez la demande de Missolch. :D

Voici la tenue de Clara aujourd'hui. Elle m'a promis un selfie pour que vous sachiez si elle porte une culotte ou non aujourd'hui, moi j'ai la réponse

Moi, pas encore. Je rattrape mon retard. :???:
C'est bien plaisant tout de même d'être à la bourre. :D

Alors comme on n'est jamais mieux servi que par soi même, j'ai tenté ça

Et si c'est un copain, la tenue de Clara est la même? :D
par Saxojaune
sergio a écrit :
Alors comme on n'est jamais mieux servi que par soi même, j'ai tenté ça

Et si c'est un copain, la tenue de Clara est la même? :D

Oui totalement, c'est le principe d'être elle même quelque soient les circonstances
par sergio
@croclavie82 vous êtes drôlement exigeants.

C'est un minimum pour une telle femme. :D

Elle s'est endormie alors que j'étais en train de lui dire tous les compliments sur vous avez envoyés. Elle va faire de doux rêves et voilà c'est un peu grâce à vous

Heureusement que les commentaires n'étaient pas cochons, vicieux, ........ :x

mes voisins de train sont très curieux.

Qui pourrait le leur reprocher. Pas les voyeurs que nous sommes. :x

par Saxojaune - mar. mai 14, 2019 7:47 am

Clara semble apprécier de se découvrir si souvent devant ton objectif et en sachant que tu vas l'offrir à nos yeux. :D
par Candauheureux
Heu ...
Je pense que la belle Clara va provoquer une vague de chaleur...
Ne serait il pas souhaitable de mettre en place le plan cani...cul...e?
par sergio
C'est la pleine saison et quand le fruit est bon il ne nécessite rien de plus, je suis d'accord.

@sbe4 ET @Saxojaune : vous avez choisi le fruit qui pourtant ne demande qu'a être recouvert de crème. Si Clara est une fraise, on doit être quelques uns à vouloir apporter la notre. :D

par Saxojaune - mar. mai 14, 2019 8:06 am

Voila de quoi apporter un peu de sourire lors d'un contrôle de la maréchaussée. :D

par Saxojaune - mer. mai 15, 2019 7:09 am

Ha! La fermeture éclair.......... Comme les boutons, les femmes ouvrent ou ferment suivant leurs envies. :D

Avant de partir je n'ai pu m'empêcher de lui demander d'ouvrir sa combinaison

En voila un bel exemple. :oops:

Une fois dans cette configuration, je n'ai pu m'empêcher de laisser un petit souvenir sur sa poitrine...

Comme je te comprend. ;)
Clara est partie avec ce souvenir? :D
par Saxojaune
sergio a écrit :Clara est partie avec ce souvenir? :D

Oui, même si le plus gros a été essuyé
par sergio
Hoooo! La coquine.
Elle va sentir son homme toute la journée. ;)
par Saxojaune
oui et je n'ai pas précisé que 20 minutes avant, elle m'avait sucé puis j'avais joui en elle, dès la pénétration, elle avait doublement l'odeur de son homme sur elle ....
par sergio
Je voulais vous demander, Clara a-t-elle bien fait d'acheter cette robe ?

ha oui. Tout a fait. Le devant devrait t'apporter de jolies vues. ;)

Elle me raconte des scènes au boulot où elle tient tête à des gens importants, elle dit non à des gens à qui on ne dit pas non ! Et là je l'imagine avec sa robe courte, la chatte au vent, sans soutif et des talons et je me dis qu'elle est loin la petite femme timide et effacée, qui manquait tellement de confiance en elle et qui pensait ne plaire à personne (d'intéressant)...

Comme quoi, tu as su lui apporter tout cela en lui permettant d'être une femme libérée et épanouie. Bravo. :D

Voici la dernière commande reçue

Moi j'aime beaucoup

Moi aussi. :D
par Saxojaune
sergio a écrit :Comme quoi, tu as su lui apporter tout cela en lui permettant d'être une femme libérée et épanouie. Bravo. :D

Franchement, c'est vrai j'ai un mérite, c'est d'avoir eu la bonne idée de l'aimer pour ce qu'elle était et de ne pas avoir voulu la changer.
Mais vous savez, je me suis inspiré d'elle en fait, c'est exactement ce qu'elle m'a permis, de m'accepter tel que j'étais et de me libérer de pas mal de névroses ...
D'où le joli virage candau, on était prêts pour ça !
par sbe4
Bon ben entre lire les mots de @Saxojaune et admirer les photos de @MissSaxoJaune j'en ai les yeux tout étourdie moi va falloir que je trouve une explication plausible pour expliquer à mes collègues ce que ces étoiles font dans mes yeux.
par Saxojaune
C'est très gentil à toi @sbe4 :)
Je m'applique toujours à trouver un axe coquin dans nos journées qui ne le sont malheuresuement que trop peu (coquines).
par sbe4
J'ai quand même l'impression qu'en ce qui te concerne c'est pas mal rempli quand même niveau coquinerie, a moins que tu ais un appétit gargantuesque sur ce point là.
En tout cas elles sont bien plus rempli que les miennes c'est sur ;)
par foobar
Je viens de me mettre à jour sur les tenues de clara :)
Et que dire ... j'ai que des onomatopée qui me viennent, et une bosse dans mon boxer,
Ma préférée la combinaison ouverte :) j'adore ces photos en mode sage, mais on ouvre un élément et on libère la salope :)
Merci pour tous ces partages :)
par olch
sbe4 a écrit :va falloir que je trouve une explication plausible pour expliquer à mes collègues ce que ces étoiles font dans mes yeux.

Tu as raisoson @sbe4 Clara nous éblouie tant elle est naturelle, souriante et délicieuse ,et ce quelque soit la tenue . <3
par MissCouple91
J’ai moi aussi rattrapée mon retard, le robe noir a dentelle est trop belle, c’est quel magasin ?
Merci pour tous ces partages. J’espère que @CoupleEssonne s’inspirera de toi pour les minutes de massages !
par Saxojaune
MissCouple91 a écrit :J’ai moi aussi rattrapée mon retard, le robe noir a dentelle est trop belle, c’est quel magasin ?
Merci pour tous ces partages. J’espère que @CoupleEssonne s’inspirera de toi pour les minutes de massages !

c'est internet, wish ou vinted je sais pas trop :)
Ton mari, je suis sûr qu'il est formidable, et comme il est amoureux ...
par Saxojaune
sbe4 a écrit :J'ai quand même l'impression qu'en ce qui te concerne c'est pas mal rempli quand même niveau coquinerie, a moins que tu ais un appétit gargantuesque sur ce point là.
En tout cas elles sont bien plus rempli que les miennes c'est sur ;)

Mais pas du tout !! On galère pour s'isoler 3 mns, on fait que travailler ... Je comprends pas ce qui te fait dire ça...
vivement les vacances :)
par Saxojaune
Bonjour à tous, pas de photo aujourd'hui :(
Matinée un peu cahotique, mais je vous assure que Clara est partie souriante dans sa petite voiture rouge.
Mais je penserai à vous faire des photos ce week-end :)
par sergio
Franchement, c'est vrai j'ai un mérite, c'est d'avoir eu la bonne idée de l'aimer pour ce qu'elle était et de ne pas avoir voulu la changer.
Mais vous savez, je me suis inspiré d'elle en fait, c'est exactement ce qu'elle m'a permis, de m'accepter tel que j'étais et de me libérer de pas mal de névroses ...

Un couple c'est deux personnes qui apportent ce qu'ils sont et qui font le necessaire pour prendre chez l'autre le meilleur. :D

D'où le joli virage candau, on était prêts pour ça !

Vous avez attendu le bon moment. C'est bien.
  • 1
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 817

Notre boutique candauliste 100% sécurisée