©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 817
par Saxojaune
On ne peut pas reprocher à @sergio un excès d'enthousiasme !!
par oncle-dave
On est tous comme @sergio face a @MissSaxoJaune très enthousiaste et sous le charme.
par Saxojaune
La tenue de Clara est mon indicateur météo quotidien. Aujourd'hui, soleil et douceur ... Les collègues de Madame vont passer une agréable journée.
IMG_20190522_080556.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Dans ces cas là, ça serait un crime contre l'amour de ne prendre qu'une photo...
IMG_20190522_080820.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
J'ai deux bonnes et une mauvaise nouvelle.
Là mauvaise c'est que @MissSaxoJaune porte une culotte sous sa robe.
IMG_20190522_080902.jpg
par Saxojaune
Les bonnes nouvelles, c'est que ça lui fait un cul trop sexy d'une part, et surtout qu'elle était obligée d'en porter étant donné que l'étreinte du matin risque de couler le long de ses cuisses toute la journée d'autre part.
IMG_20190522_080742.jpg
par Saxojaune
Les photos d'aujourd'hui s'adressent plus particulièrement à l'un d'entre vous qui se reconnaîtra. Et à qui je souhaite toute la réussite possible aujourd'hui ! À qui je souhaite bien d'autres choses....
par Saxojaune
nousdeux00 a écrit :magnifique, on veux le resultat au fond de sont string dans la journee lol

Mon cadeau de ce soir... :) Mon doudou
par Saxojaune
Oui @Phil91000 c'est moi.
Je rêve qu'un autre ait cette chance bientôt mais il me faut être patient.
Pour la petite histoire, elle se brossait les dents juste vêtue de son petit haut et les fesses à l'air. Quand je suis passé derrière elle je n'ai eu d'autre choix que de faire un câlin à son coquin de cul. Clara étant vraiment du matin, ça a fait office de préliminaire et elle m'a entraîné sur le lit en moins de deux et a joui tout aussi rapidement.
par Saxojaune
Tu as l'oeil @casper7742 il y a effectivement eu rafraîchissement de foin.
par nizo
@Saxojaune
Je comprends que tu rêves qu'un autre lui fasse ça aussi ... j'en rêve sans cesse moi aussi (pour ma femme).

Mais sa tenue : parfaite !

Et pour la culotte, tu aurais pu faire une saisie juste avant qu'elle parte, et hop cul nu, prête à toute occasion :x lol (on peut toujours rêver non ?)
par Saxojaune
michpat a écrit :@jcpldiscret Observe bien ton environnement ! Tu as peut être une...Clara "bis" que tu ne soupçonnes pas lol lol lol

J'allais dire la même chose !
par Saxojaune
@MissSaxoJaune déjà 25 mns de massage assurés ce soir. De quoi te remettre en robe demain lol
Yes !!
par Saxojaune
misscple36 a écrit :Un cul bien sûr!
Pfffff

Lapsus à ne pas faire dans l'autre sens au bureau :)
par Saxojaune
Je fais appel à la communauté pour le Foot checking (certains comprendront)...
IMG-20190522-WA0001.jpg
par Saxojaune
On va dire que pour faire plaisir à @misscple36 il s'agissait d'un petit test de cul(ture) internet et politique :)
par Saxojaune
@nizo le Tanga sera saisi et mis sous scellée dans les plus brefs délais.
On déconne pas avec ça chez les Saxos.
De toute façon si Clara veut mon tee-shirt du jour tout chaud pour dormir, elle sait bien qu'il faut me confier sa culotte.
Bon sinon ma miss me fait écrouler de rire dans le métro avec ses messages... La discussion est décousue mais bon, je retranscris pèle mêle, c'est pas facile
IMG_20190522_185516.png

lol lol
par gentilvoyeur
Saxojaune a écrit :La tenue de Clara est mon indicateur météo quotidien. Aujourd'hui, soleil et douceur ... 

Si je comprends bien, plus la température monte, plus l'ourlet de la robe du jour remonte sur les jambes de @MissSaxoJaune ... :D
...alors vivement la canicule de 2003 :oops:

J'ai deux bonnes et une mauvaise nouvelle. 
La mauvaise c'est que @MissSaxoJaune porte une culotte sous sa robe.

Moi je trouve que cette culotte lui va très bien, elle épouse à merveille ses jolies fesses :D

elle se brossait les dents juste vêtue de son petit haut et les fesses à l'air. Quand je suis passé derrière elle je n'ai eu d'autre choix que de faire un câlin à son coquin de cul

Comme je te comprends, déjà rien que le fait de voir une femme seulement vêtue d'un haut et rien sous la taille est terriblement excitant; mais si en plus ses fesses remuaient sous la cadence du brossage, c'est comme si elles te faisaient signe et te disaient de venir s'occuper d'elles... :oops: 0=)
par gentilvoyeur
Saxojaune a écrit :Bon sinon ma miss me fait écrouler de rire dans le métro avec ses messages... La discussion est décousue mais bon, je retranscris pèle mêle, c'est pas facile
lol lol

Étonnant que personne n'a répondu avoir un beau et gros sucre d'orge... 8-) :roll:
  • 1
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 817

Notre boutique candauliste 100% sécurisée