©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 817
par Saxojaune
Ce soir j'ai lâchement abandonné ma chérie et je suis sorti seul. Je viens d'arriver à la maison, elle dort paisiblement et toujours pas de culotte...
IMG_20190524_000918.jpg

Elle est trop mimi et me sourit en dormant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
gentilvoyeur a écrit :Est ce que la chatte se laisse t elle facilement caresser? :roll:

Je dirai que celle qui est au premier plan a bien meilleur caractère :)
par Saxojaune
Tu crois pas si bien dire @hixxos quand je la caresse elle fait hhhhmmmmmm à chaque fois.
par julesx630
Clara est superbe encore dans son ensemble jupe noire, chemisier blanc !!!
PAs étonnant que ses collègues la sollicite en permanence :-) @MissSaxoJaune @Saxojaune !!!
Dans la rue aussi cela doit faire son effet !!!
par Saxojaune
Petit bonjour de Clara. La garce on sait qui sait, c'est la météo :(
IMG_20190524_073719.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Hier soir alors que j'étais sorti, ma chérie pensait à moi et m'envoyait quelques photos. Elle était magnifique, resplendissante, souriante.
Voici l'une de ces photos
IMG-20190523-WA0008.jpg
par croclavie82
Saxojaune a écrit :Hier soir alors que j'étais sorti, ma chérie pensait à moi et m'envoyait quelques photos. Elle était magnifique, resplendissante, souriante.
IMG-20190523-WA0008.jpg

ce n'est pas son sourire qui saute aux yeux, mais c'est pas grave 8-)
par Saxojaune
Ben oui, mais le sourire c'est compliqué de vous montrer, je fais appel à votre imagination :)
par Saxojaune
@croclavie82 avec la technique de @Candauheureux alors :)
C'est mieux ?
IMG_20190524_092727.jpg
par croclavie82
Saxojaune a écrit :@croclavie82 avec la technique de @Candauheureux alors :)
C'est mieux ?

Juste parfait @Saxojaune , le sourire de la belle Clara, avec en prime le décolleté :D
Merci pour cette gentille attention, j'ai le soleil à l'intérieur
par oncle-dave
Magnifique on se demande qu est ce qui est le plus beau : son sourire ou son décolleté...

Moi je dirais les deux mon capitaine....
par sbe4
A force de coller mon pouce en l'air sur Clara j'ai peur que mes empreintes digitales disparaissent ;) et vu qu'il n'y a pas que le pouce qui est en l'air je vous laisse imaginer mon état de stress pour le reste de mew membres :) :)
par Mattweu78
La miss Clara est à croquer, tant dans son sommeil que lorsqu'elle sourit si joliment...
Elle est si délicieuse...
par gentilvoyeur
Saxojaune a écrit :Je dirai que celle qui est au premier plan a bien meilleur caractère :)

Dans ce cas si un jour l'occasion se présentait d'être en présence avec les deux, je préfèrerais faire ronronner avec mes caresses la première :roll: (en même temps, ton conseil est superflu... :D )
par gentilvoyeur
Saxojaune a écrit :Hier soir alors que j'étais sorti, ma chérie pensait à moi et m'envoyait quelques photos. Elle était magnifique, resplendissante, souriante.

Si Clara avait ce même décolleté au boulot, ses collègues étaient sûrement tout aussi souriants en la croisant. De quoi donner la pêche toute la journée :D
par Saxojaune
gentilvoyeur a écrit :

Si Clara avait ce même décolleté au boulot, ses collègues étaient sûrement tout aussi souriants en la croisant. De quoi donner la pêche toute la journée :D

Clara avait ce même décolleté au boulot !
Je confirme
par sbe4
On a vraiment des goûts identique @olch méfie toi de pas me retrouver à taper dans ton frigo le pot de glace; ou dans ton lit à..... (je laisse le soin à nos amis lecteurs de remplir les .....)
par mika007
Saxojaune a écrit : avec la technique de @Candauheureux alors :)
C'est mieux ?

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! faut repondre quoi?? :oops: :oops: :oops: :oops:

OUiiiiiiiiiiiiiiiii :P
par Saxojaune
Clara s'est changée car nous sortons dîner avec un complice :)
Comme toujours elle a un doute sur sa tenue...
IMG_20190524_192312.jpg
par sergio
par Saxojaune - mer. mai 22, 2019 7:46 am

Hoooo! Le joli cul que voila. :D

Pour la petite histoire, elle se brossait les dents juste vêtue de son petit haut et les fesses à l'air. Quand je suis passé derrière elle je n'ai eu d'autre choix que de faire un câlin à son coquin de cul. Clara étant vraiment du matin, ça a fait office de préliminaire et elle m'a entraîné sur le lit en moins de deux et a joui tout aussi rapidement.

Voila de quoi commencer la journée avec le sourire.

Évidemment je vais avoir cette image toute la journée...

As-tu pu bosser quand même? :x

Voilà c'est assez second degré et Clara joue le jeu avec le sourire apparemment.

Ils sont bien tombés avec clara. J'en connais qui ne joueraient pas ainsi. :???:
par sergio
Je viens d'arriver à la maison, elle dort paisiblement et toujours pas de culotte...

Han le profiteur. :D

par Saxojaune - ven. mai 24, 2019 7:56 am

Jolie la vue plongeante. :D

@croclavie82 avec la technique de @Candauheureux alors :)
C'est mieux ?

On voit bien le sourire mais moins le decolleté. Je retourne voir au-dessus. :x

Clara avait ce même décolleté au boulot !
Je confirme

J’imagine que s'ils ont eu une réunion, ils ont fait trainer pendant des heures. :x

Clara s'est changée car nous sortons dîner avec un complice

Le veinard. J’espère qu'il est bien reposé au cas ou................................. :x

Comme toujours elle a un doute sur sa tenue...

Pas mal surtout si le côté "erotique" est en dessous. Bonne soirée. ;)
  • 1
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 817

Notre boutique candauliste 100% sécurisée