douSSeur a écrit :Merci à vouS !
Oui, elle vient vous lire de temps en temps, ou je lui fais des comptes rendus et récemment elle m'a (nous) a fait la surprise de passer poser quelques mots
Bon dimanche à tous !
Merveilleux instant que de le vivre, la dousseur du vent sur sa peau, et merveilleux instant que de la voir et d'en frémir par la suite.
Si demain les doux hasards et chances de la vie voulaient que je la croise, c'est très humblement que je lui avouerais mon excitation à voir ces clichés. Probablement je lui expliquerais également que mon sexe est enfermé au bon vouloir de ma déesse et que je n'ai nul droit de quoi que ce soit qui ne me soit explicitement ordonné, au grand contraire de ma femme qui vit chacune de ses passions avec la peur d'en perdre une goutte. Certainement ce soir, lorsqu'elle reviendra de chez son amant actuel, je lui montrerai mes quelques mots et je lui expliquerai, coupablement, mon excitation. Probablement réprimera-t-elle cela avec délices et quelques coups sur mes testicules qu'elle aime trop pleine. Mais. Je bande !