et ce je ne parle que du sourire ... car le reste ne vous aura pas echappé, bande de coquins ... (à lui non plus d'ailleurs ....

Maintenant et parce qu'il n'y a pas que la candaulisme dans la vie, mais que la joie et le plaisir des papilles importe tout autant, mon coté neo-angevin ne pourra que vous suggerer un delicieux Chenin, mineral et agreable en bouche, qu'il soit Anjou Blanc .... ou Savennières ! ... L'essayer c'est l'adopter ...d'ailleurs, regardez la publicité jointe ! ne dirait-on pas la description d'un complice ! de celui qui vous assure une soirée delicieuse ! ...
J'espere que l'interprofessionnelle des vins de Loire aura à coeur de me remercier pour la subite hausse des ventes de Savennieres (adresses sur demande, ceci dit ....); nous sommes ici quelques angevins (y compris sur le forum

Bref, il me fallait bien cet intermede hors de pensée de @MissOlch pour faire retomber mon rythme cardiaque et pouvoir ainsi envisager à mon tour, en ce vendredi soir, de trinquer à la santé des #Olch, remerciant aussi bien sur Mister @olch pour ses superbes photos et sa propension à saisir toute l'audace et la coté taquin de sa belle ...
Vous saluerez cet homme .... qui montre à ces dames combien il est somme toute facile de nous avoir à vos pieds, Mesdames !
You've got the Power !