©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Nousdeux1201
Bonjour a tous , des premiers pas prometteurs sur le site nous piochons pas mal d'idées et sommes content de voir que des gens vivent ce jeu délicieux.
Suite à une annonce concernant notre recherche d'un cocufieur expérimenté recherchant vraiment cette place dans un couple nous avons quelques contacts dont un qui a pu illuminer le visage de ma reine , elle est radieuse et cest un vrai bonheur

Bon on ne s'emballe pas au début cest tout beau tout neuf mais on fait confiance et apparemment on peux avec ce bel étalon.

Le contact est établi le jeu commence doucement mais sûrement on vous raconte la suite des que possible .

Bises à tous
Bonjour , échange de numéro de téléphone suite à 3 candidatures , une recalée direct lol , et 2 en cours de développement.
Le contact a l'air dans nos recherches mais je me méfie on sait bien qu'au début ils sont tous mignon , gentil , le meilleur ami du mari , d'ailleurs un des deux a l'air de m'avoir déjà oublié depuis qu'il a le tel de Mme hihihi.
Enfin espérons pouvoir vous racontez de jolies suites à ces débuts de recherche d'un véritable VIP .
BISES
par Nousdeux1201
Bonjour de retour après un petit moment très occupé !
Depuis 1 mois Mme a entamée une relation avec un bel amant proche de chez nous , première soirée très chaude. Mme prise plusieurs fois , ils ont décidés de m'attacher à un moment pour aller jouer dans la chambre ou j'ai été convié ensuite à venir nettoyer le jus de la fontaine qui avait coulé sur le sol puis placé dessous Mme a continué à couler sur moi avant de me pisser dessus.
Puis il a pu asperger ses seins de sa semence que j'ai du nettoyer, depuis elle porte une chaine a sa cheville offerte par son amant, elle a commandee ma cage qui est arrivée hier et lors de la prochaine rencontre ce week-end il vont m'établir un contrat de cocu . Je n'ai pas pu pénétrer sa petite chatte depuis ggggrrrrrr
La suite au prochain épisode.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée