Bonjour pour l'expérience qui a été la nôtre , nous sommes ensemble de puis 17 ans 15 à l'époque pour elle et 18 pour moi , au bout d'une dizaine d'années j'étais tres attiré par le libertinage .
J'ai commencé à lui en parler tranquillement et ce fût un non catégorique même pas en rêve, je n'insiste pas spécialement car pour moi sans elle ca ne m'intéressait pas .
Un jour en remettant le sujet sur la table il y a maintenant 2 ans l'idée lui vient de me dire , " ok on sort en club et on voit " évidemment première soirée catastrophique, on est resté tout les 2 sans quasiment bouger dans notre coin j'insistais pas pour déclencher quoi que ce soit et ce fût un bon raisonnement.
A la sortie du club on debrif, non finalement les gens ne font pas d'orgie dans tout les coins , personne ne nous a sauté dessus et puis oui pourquoi pas . J'avais récupéré une carte avec 10 jours offerts sur un site de rencontre libertine et je lui pose la question : on crée une fiche ?
Et elle me dit pourquoi pas , le soir même c'était fait

elle pose ses conditions , couple femme ok maison aucun cad un ou des hommes seuls euh.....vous allez rire .
Première rencontre à 4 2 mois plus tard pas top mais pas si mal finalement puis un homme consulté notre profil nous parle on répond, a la vue de ses atouts physique et son charme intellectuel elle craque Rdv pris le lendemain après midi au sauna.
Tout 2 un peu tremblant nous nous y rendons , très beau garçon , poli , un sex appeal d'enfer, on rentrera dans une pièce lu il s'occupera d'elle lapres midi entière au point d'être en retard pour récupérer les petits, depuis c'est une addiction autant pour elle que pour moi , je fais les recherches on valide a 2 et en avant la musique .
Voilà ne jamais insister , être à l'écoute et qui sait un jour tout peut changer tres vite .