©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par dodoange
bonsoir ou bonjour, moi c est sébastien 33ans, ma copine angéline 30ans
nous somme un jeune couple, qui aime fantasmé ensemble et adorons les ptits jeux, nous n avons jamais franchi le cap du candaulisme, peu etre a venir, voila le pourquoi de notre venus ici, parlé echangé et decouvrir tout cela,

17861527_650240428510185_1281643011564426411_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonsoir à vous deux,
Bienvenue :)
Angéline est superbe... un gros sourire et je lui fais un gros bisou <3
Sur quoi fantasmez vous ? Quels sont vos petits jeux ? :P :x
Bonjour, vous devriez vous certifier avant de vous montrer ainsi. :D
Bonjour et bienvenue à vous @dodoange

Miss Angéline est très sex, très excitante, merci !!

Pouvez-vous nous en dire plus sur vos jeux et fantasmes avec "les autres".

A très vite ! :)
merci a tous, je vais essayé de répondre un peu a tout le monde
oui bien sur quelle est au courant pour la publication des photos,
on va se certifiés dans les jours a venir,
on aiment fantasmé, sur des amies, sur des situation, elle aime un peu tout,
hommes mure, triollisme, petite exhib etc

nous ne savons encore pas si nous allons franchir le cap du candaulisme, mais une chose est sur, on aimerais une situation naturel, c est a dire quelle charme un homme pas au courant de notre jeu, puis par la suite elle me raconte,,,j espère être clair, ce n est pas évident d expliqué comme sa par écrit :)
On a tout compris... tres beaux jeux.
Vous allez pouvoir passer à des choses plus savoureuses si vous restez et passez souvent ici.
Hummm
bonsoir à vous. Votre présentation est bien attirante... Si ma complicité d'homme sensuel respectueux coquin, tout près du 70, peut vous correspondre, je me tiens disponible, autant en dia, virtuel, ou même reel quand vous serez prêts. Au plaisir de vous lire

Notre boutique candauliste 100% sécurisée