©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 817
par olch
Entre deux pauses cigarette , tout dépend où est le début de l'histoire . lol lol lol lol lol
<3 <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Des câlins
IMG_20190530_170156.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Je prendrai le temps de préparer d'autres photos. Les amants sont sous la douche et nous allons sans doute boire un coup après...
par Saxojaune
IMG_20190530_172214.png

De rien chérie... Je t'aime
par Louis40
Une femme comblée, souriante et heureuse !
Une Ascension réussie ? 0=) 0=) ( pas extra le jeu de mots :) )

Tu nous décriras aussi ton ressenti, stp.
Les mots transmettent tout autant d'émotions que les images.

Mais ces images sont élégantes, douces et porteuses de bonnes ondes.
par Candauheureux
Waouuu top @Saxojaune génial!!!
Content pour vous 2!!!!
Bel aprem avec @oncle-dave ... et @olch ?... vu son post...
par MissSaxoJaune
Coucou à tous,
Nous avons passé une après-midi plus que sympathique et très agréable !
Douceur, tendresse et sensualité, tout en finesse et parfois un peu plus brutal. .. Un doux mélange suptile, comme j'apprécie. Bref très belle journée ! Je suis détendue, très contente. Merci et bonne fin de journée à tous !
par oncle-dave
Coucou.

Ce fut un superbe am avec la magnifique @MissSaxoJaune et son adorable mari @Saxojaune .
.
Que de plaisir partagé a deux au début puis après a trois quand @Saxojaune nous a rejoint.

Bonne soirée et bonne nuit ( la mienne sera illumine par le sourire de @MissSaxoJaune )
par Saxojaune
dapo63 a écrit :Quelle ascension :P
Elle est montée au ciel ... plusieurs fois :D :D

Oui plusieurs fois...
Quel bonheur, quel bonheur de voir ça !!!
par Saxojaune
Merci à toi @oncle-dave. J'espère que tu ne regrettes pas tous ces kilomètres... J'ai passé une super journée grâce à toi et @MissSaxoJaune j'ai des images plein la tête, je plane littéralement. Tout s'est passé de façon idéale pour moi, j'ai tout aimé, que du bonheur !!
Je vous en ferai la chronologie un peu plus tard.
Candauheureux a écrit :Waouuu top @Saxojaune génial!!!
Content pour vous 2!!!!
Bel aprem avec @oncle-dave ... et @olch ?... vu son post...

Merci @Candauheureux j'ai beaucoup apprécié ton commentaire :)
J'ai bien pensé à vous en regardant les amants du jour se câliner après l'amour. Je crois bien que c'est un moment que tu affectionnes particulièrement. Tout comme moi !
Par contre non, @olch n'était pas là. D'ailleurs je ne sais pas si @MissOlch aurait aimé voir son mari faire une telle escapade :x
Louis40 a écrit :Une femme comblée, souriante et heureuse !
Une Ascension réussie ? 0=) 0=) ( pas extra le jeu de mots :) )
...
Mais ces images sont élégantes, douces et porteuses de bonnes ondes.

Vraiment merci pour ces mots qui me vont droit au cœur.

Et grand merci à tous ceux qui nous laissent un petit mot ici, chaque commentaire me donne envie de partager encore plus :)
par Saxojaune
Voici exactement ce que j'ai vu en ouvrant la porte de la chambre :)
IMG_20190530_223550.png
par Saxojaune
@lecavalier Clara s'est lâchée oui ! Il faudrait demander aux modérateurs la faveur d'une mise à jour du titre :)
J'étais si stressé jusqu'à cet après midi que je n'ai pas réalisé ce qui allait se passer. Quand j'ai vu la porte de la chambre se refermer, j'ai été parcouru d'une onde de plaisir et d'excitation. Le ventre noué et le souffle court je m'occupais l'esprit en tentant d'uploader la photo de la porte.
Finalement, 15 petites minutes auront suffit à Clara pour se détendre !
Un ou deux rounds plus tard, Clara a joui intensément et très bruyamment par les coups de reins experts de son amant...
IMG_20190530_225305.png
par gentilvoyeur
Superbes photos de @MissSaxoJaune rayonnante. A la vue de ses larges sourires, on peut facilement deviner qu'elle a passé un très agréable moment avec @oncle-dave :D

@olch pu...rée t'es con, quand j'ai ouvert le post des saxojaune le dernier com était sur la page précédente et en la remontant je t'ai vu posté la photo et cru que tu étais avec eux dans la chambre :-((( :)
par Saxojaune
Les câlins doux ...
IMG_20190530_225441.jpg
par hixxos
Voila des photos sans équivoque, où le candaulisme est porté tres haut ...
vos photos sont superbes et transpirent le bonheur , en témoigne les sourires de Miss , et les belles photos que Mister nous a fait ...
par Saxojaune
lecavalier a écrit :C'est ainsi qu'on peut intituler ce topic sur la superbe @MissSaxoJaune "Clara s'est lâchée" ;)

J'ai eu l'honneur qu'une moderatrice me propose de modifier le titre du post pour passer à "Clara s'est lâchée".
Mais comme le suggère encore @lecavalier on peut se poser la question.
lecavalier a écrit :@Saxojaune ce titre restera comme un vestige de la période où votre couple était en cours d'évolution vers le fameux "premier pas" ;)

Alors dites moi, on change ? on change rien ?
merci aux modos de FC <3 <3 <3
par Saxojaune
olch a écrit :Mais qu'il est joueur ce @Saxojaune , il fait tt pour détendre la belle et souriante @MissSaxoJaune , bain , massage ..... et après ce con, comme un gosse , il lui gribouille sur le bras ...J'te jure !!!! lol lol lol lol .
Je la plains de tout mon cœur la pôôôôôvre Clara et si elle cherche un havre de paix où personne ne viendra l’embêter ou la gribouiller , elle peut bien évidemment passer à la maison ;) ;)

Je m'en remets pas de ce post, je suis encore mort de rire ....
par gentilvoyeur
Les deux dernières photos sont sublimes, montrant deux moments diamétralement opposés, mais aussi complémentaires.
@MissSaxoJaune qui se donne en prenant son plaisir en plein ébats fougueux. Puis @MissSaxoJaune savourant, détendue dans les bras de @oncle-dave , le moment passé avec son amant... :D
par MissCouple91
Trop contente pour vous!!!! Vous devez être aux anges, on devient vite acro a ces sensations tellement plaisantes !
Profitez maintenant de ce moment à deux et vivement le prochain !
par Saxojaune
MissCouple91 a écrit :Trop contente pour vous!!!! Vous devez être aux anges, on devient vite acro a ces sensations tellement plaisantes !
Profitez maintenant de ce moment à deux et vivement le prochain !

merci t'es trop mimi :)
profitez bien les amoureux !
par julesx630
Je découvre les premières photos !!!
Whaou !!!!!!!! Ça a payé d'être patient et de laisser Clara décider quand et avec qui !!
Quelle vue !!! Les voir partir ensemble tout en sachant qu'ils allaient se découvrir lentement, fougueusement. La Miss devait être dans un état !!!
Ça vaut toute l'attente du monde de savoir te Belle aux bras d'un complice !!
Et ce sms...tu devais être en ébullition au moment de l'ouverture de la porte ! Qu'elle est belle ainsi sur son complice !
Allez, je continue les pages ;-)
MERCI @MissSaxoJaune @Saxojaune ! Vous êtes au top !!!
  • 1
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 817

Notre boutique candauliste 100% sécurisée