©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 817
par julesx630
@Saxojaune , quelle intensité !! Quelle beauté de voir @MissSaxoJaune prise puis câlinée par @oncle-dave , de la voir épanouie, le visage flouté mais détendu après ces rounds...et ce signe merveilleux à ton attention !! Qu'il est puisant !!!!
Voilà une excellente après midi qui j'espère donnera l'envie à Clara de renouveler la séance !
Et bravo @oncle-dave d'avoir été parfait pour Clara et son Chéri !!!
par Saxojaune
Merci @oncle-dave pour ta patience, ton charme et ta gentillesse. Ce n'était pas gagné de revoir des amants, nous étions angoissés et pas très sûrs de nous. Nous l'avons vécu comme une première fois. Une magnifique première...
Tu as su être le complice idéal et notre stress a disparu lorsque nous nous sommes retrouvés devant cette magnifique mairie ;)
Tout le reste était si parfait... Je voudrais que toutes les femmes du forum sachent quel complice charmant tu es.
J'espère que tu auras d'autres occasions (et l'envie) de visiter la vallée de l'orge en compagnie de miss Sexyjaune :)

Merci de nous avoir rendu nos superpouvoirs de couple candau :)
par Saxojaune
Pas de tenue du jour aujourd'hui parce que je n'ai pas eu le temps ce matin.
Mais le jeu continue avec cette photo que j'ai prise à la terrasse d'un café ou nous étions avec @oncle-dave à débriefer l'après-midi...

Le principe est toujours le même, 1 minute de massage pour chaque like mais à partir d'aujourd'hui les likes des membres qui ont déjà fait l'amour avec Clara valent 5 minutes (et aussi les likes de ceux qui ont offert une rose à mon épouse).
Je récapitule la règle du jeu :
. 1 minute de massage par like
. 5 minutes de massage par like VIP

Et n'oubliez pas l'important c'est de participer !
IMG-20190531-WA0002.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Ah oui et X5 pour @julesx630 parce que ses commentaires et messages sont de précieux encouragements pour nous.
Et j'ai bien noté ta suggestion pas MP, excellente idée
par michpat
waaouuh !!! super content pour vous 2@Saxojaune et merci pour ces magnifiques photos de ta jolie Clara en si belle compagnie (un joli couple qui forme un accouplement qui semble fusionnel comme des véritables amants...) ;) ;)
Voila qui va "rebouster" votre candaulisme vers les sommets :)
Félicitation aussi à @oncle-dave qui à fait rayonner la belle Clara <3
par Candauheureux
Qu'il est merveilleux pour un mari candau comme nous @Saxojaune de voir sa Belle s'offrir ainsi librement.
Quelle position qui démontre bien la volonté de la magnifique @MissSaxoJaune de s'offrir totalement sexuellement à @oncle-dave !!!
J'adore!!!!
Et que dire de cette photo montrant les 2 amants de l'aprem se câlinant juste après leurs ébats fougueux... que du bonheur!!!!
Je suis réellement heureux pour vous 3!
Vivement que @misscandauheureux me refasse vivre cela car comme l'a dit @MissCouple91 , on se prend vite au jeu de ses plaisirs et sensations!!!!
par Saxojaune
@Candauheureux ta Reine ne pourra pas renoncer à ce plaisir intense qui contribue à faire d'elle une femme à part, exceptionnelle.
Et je compte encore sur vous pour continuer à nous montrer la voie dans le futur.
Merci pour tout ton soutien quotidien quand on avait le moral dans les chaussettes..
par Candauheureux
Vous n'avez pas besoin de nous pour guide @Saxojaune ...lol
Vous vous débrouillez très bien comme ça!!!
par Saxojaune
tu sais bien l'impact que nos récits ont sur les autres couples. On a trouvé beaucoup d'énergie en lisant vos récits, en rencontrant @CoupleEssonne , en rencontrant les @olch etc.
C'est ça qui me plait dans ce forum, se sentir entouré de personnes qui se comprennent vraiment :x
par Saxojaune
Je ne peux pas m'empêcher de partager cette capture d'écran d'une vidéo géniale :)
Des vidéos qui vont faire couler beaucoup de ... :x :x :x
pipe (2).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
il n'y aura pas de vidéo, c'est notre règle.
je laisse @oncle-dave seul juge de l'enthouiasme de la miss en revanche :)
par Saxojaune
Va y avoir une sacrée facture en analyse d'ADN. On a dû laisser des petits bouts partout ...
par julesx630
Sûr qu'elle risque d'être convoquée et de s'expliquer !! "Mais qui est votre mari Mademoiselle ? " Cela pourrait être une question posée car le réceptionniste de l'hôtel n'y aura rien compris :-)
par Saxojaune
@julesx630 à propos de pas savoir qui est le mari, j'aimerais bien jouer à être l'ami du couple au resto ou dans un bar la prochaine fois, ça serait marrant
:x :x
par cristian70241
Bravo! :)
Comme c´est bon de pouvoir voir Clara s'offrir ainsi.
La voir ainsi offerte en levrette et peu aprés l´instant câlin. C´est magnifique cette complicité qui vous unis tous les trois.
@MissSaxoJaune tu nous comble.
Saxo jaune tu es un chanceux. ;)
par sergio
Il parait qu'hier, c'était un jour férié. Pas pour deux personnes au moins qui ont donné de leur personne.
Vous vous rappellerez autrement du terme du jeudi de l'Ascension en repensant à l’ascension des chemins des plaisirs. :D
Bravo et merci à vous trois. ;)
par Saxojaune
@sergio @cristian70241 @julesx630 et tous ...
ça fait plaisir de voir que j'étais pas seul à désirer voir @MissSaxoJaune se donner à un amant !
:oops:
par gentilvoyeur
Saxojaune a écrit :Mais le jeu continue avec cette photo que j'ai prise à la terrasse d'un café ou nous étions avec @oncle-dave à débriefer l'après-midi...

Que j'aimerais me transformer en mon avatar pour pourvoir me faufiler entre les tables, me glisser sous la votre afin d'admirer ce joli spectacle sans que personne ne remarque mon manège... :roll:
par gentilvoyeur
Saxojaune a écrit :Je ne peux pas m'empêcher de partager cette capture d'écran d'une vidéo géniale :)

Déjà que la photo est ultra bandante. @MissSaxoJaune de profil, à quatre pattes le cul nu en l'air avec la robe retroussée sur les hanches, en train de gober @oncle-dave :oops: je n'ose imaginer la même scène en mouvement... :roll:
par oncle-dave
Quel plaisir de revoir ces moments .
Merci @Saxojaune et @MissSaxoJaune ( cette robe Mmm )

Et je reviendrai dans la vallée de l orge avec plaisir ( j y retourne demain pour d autre jeux )

Et encore merci pour ce moment a trois plein de plaisir et de partage.
par olch
Bonheur , plaisir ,partage , complicité ......l'essence même de ces lieux .
Un grand merci à vous trois <3 <3
par julesx630
@Saxojaune , oui il est clair qu'on souhaitait revoir la belle @MissSaxoJaune avec un amant et c'est d'autant plus beau que Clara semble avoir beaucoup aimé renouer avec le candaulisme actif !
par julesx630
@Saxojaune , c'est clair que de jouer l'ami est super excitant. Comme ce qu'on vécus les @Candauheureux !
Ou bien arriver avec Clara main dans la main dans un bar/restaurant, puis votre complice arrive et part avec Clara main dans la main ;-)
Mais avant de partir, Clara doit te laisser un petit lot de 'consolation' en te laissant sa culotte ;-)

Est-ce que ce scénario te plairait @MissSaxoJaune ?
par Saxojaune
@julesx630 nous avons déjà eu ce type d'expériences, avec M notamment au mois d'août dernier, nous étions arrivés comme un jeune couple amoureux, deux heures après, Clara se faisait doigter assise à la terrasse, face au boulevard. Mais elle ne portait pas de culotte ce soir là.
Je me rappelle très bien que j'étais revenu des toilettes, l'amant avait pris ma place à côté de Clara et je n'osais même pas les regarder, j'avais un grand sourire et je regardais mes chaussures.
Une jeune femme, deux tables plus loin n'avait rien manqué de notre manège depuis deux heures, les discussions passionnées avec les mains de l'amant caressant les jambes de Clara et les miennes sur ses cuisses, puis mes incessants allers-retours aux toilettes. Elle regardait très amusée et certainement excitée Clara se liquéfier sous les assauts experts de cet homme...
Moi, je devais être écarlate, je sentais le regard de cette fille sur moi, j'avais la queue dressée et je ne pouvais pas bouger, le sourire scotché sur mon visage et les yeux dans le vague.
Nous étions repartis tous les 3 pour nous rendre dans son appart, mais comme nous étions dans son quartier, il n'a pas joué le jeu et souhaiter marcher loin devant pour ne pas éveiller les soupçons. Clara aurait bien fait le trajet main dans la main avec lui, j'en suis sûr.
Un fois dans son appartement, j'avais repris le réflexe de faire des photos, mais j'aurais aimé en avoir de la terrasse....
IMG_20180811_003206.jpg
par julesx630
Penses-tu que cette jeune femme évoquait ce qu'elle voyait avec la personne avec qui elle était ?
C'est quand même une super sensation que de voir la personne qui te prend ta place pour satisfaire les envies de la Belle Clara, face à tout le monde !
Qu'est que tu craignais le plus car tu dis que tu étais gêné ? La peur de voir quelqu'un que tu connaissais ? Le jugement des autres ? LA gêne de voir ta belle avec son amant ?
par Saxojaune
Non je n'avais pas peur d'être reconnu et j'étais très amusé par le couple qui nous regardait. Je ne sais pas j'étais un peu dépassé par les événements, sidéré par ce qui se passait devant moi. Ce n'était que la deuxième fois que je voyais Clara dans les bras d'un autre et je savourais mes émotions ...
Oui, les voisins de table ont dû parler de ça pendant une bonne partie de la soirée :) Peut-être que ça leur a inspiré un câlin torride après ...
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 817

Notre boutique candauliste 100% sécurisée