©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Wow quelle situation @wanderer !!!
Je rêve de vivre cela avec ma jolie cocufieuse!!
Bravoooooo
par wanderer
En effet. Situation trouble et ultra- bandante.... Ma petite pute asiat révèle là toute sa perversité. Quant à mon cher complice, il compte bien en profiter et la pousser aux pires dépravations.... :x
pat45 a liké
par nacra29
Une belle rencontre très bien racontée avec les deux points de vue du mari et du complice, rajouté à la perversité de la belle salopette, cela donne une rencontre très bandante.
par kando92
En sortant à minuit de chez eux j'avais déjà envie d'y retourner :x Je décide donc le lendemain de demander à @wanderer le N° de sa charmante cocufieuse. Je tâte le terrain en lui proposant une petite MAJ de l'ordi nécessitant ma présence. Elle me propose rapidement lundi après-midi ou mardi matin. Trop juste pour lundi j'opte pour mardi.
Déferlante dans mon jean's !!!
Heureusement que mon job occupe une partie de mon cerveau lundi parce que l'autre moitié s'imagine bien des scénarios avec la belle.
Enfin mardi. Elle ne sort pas pour m’accueillir et je comprends pourquoi en rentrant chez elle. La minijupe est encore plus mini. Elle n'a pas besoin de se baisser pour montrer son bandant cul. Marcher lui suffit à dévoiler un spectacle des plus affriolant.
j'expédie en 2 min mon intervention et elle m'apprends que @wanderer ne sait pas que je revenais la voir. Quelle délicieuse salope.
Tempête dans mon futal !!!!
Que vous racontez de plus ?
La montée de l'escalier ? Phénoménal !!
Sa bouche ? Agréable !!!
Son corps ? Accueillant !!!
Son lit ? Très complice !!!
Elle ? Toujours au petit soin pour ses invités. Vive l'éducation asiatique :x
Ses mains ? Experte !!!
La levrette ? Trop excitant de la voir en amazone j'ai encore craqué !!! Next time la levrette :x
Le massage ? Elle a apprécié !!!
La discussion ? Elle n'a pas qu'un corps 8-)

En bonne catin aimante elle m'a proposé dés le début de prendre des photos et une vidéo pour son cocu de mari. Elle les lui montrera ... ou pas.
Maîtresse-femme, geisha impitoyable, Yoko :)

En écrivant ses lignes je me délecte en même temps de cette photo qu'elle a bien voulu me confier. Un peu de moi sur elle qu'elle a gardé le reste de la soirée de samedi. Un cadeau qu'elle fait en même temps à son cocu :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, pat45 a liké
par PhilLing
@wanderer
@kando92

En tout cas, la panne de l'ordinateur ne semble s'être propagée ni à la libido de Yoko ni à la vigueur du réparateur, qui semble l'avoir bien démontée et re-montée, sans parler du professionnalisme l’ayant conduit à de nombreux tests d'intégration bien poussés, certainement pour vérifier que tout fonctionnait bien.
par Mattweu78
Joli scénario et belle complicité autour d'une délicieuse coquine !!!
Bravo à vous et merci pour le partage...
par sergio
C'est un plaisir de voir ce dépannage informatique. :D

Le dépanneur a su contenter ce que ses "clients" souhaitaient et madame a su le récompenser à sa juste valeur.
Quel professionnalisme que de revenir après pour une simple MAJ. :D
par RecreADeux
kando92 a écrit :Oui dépannage très prenant. Les pannes se succédant il se peut que j'ai besoin d'un coup de main prochainement :x :x

Et dire qu'on pensait que le coup de la panne était éculé lol
par kando92
Nouveau dépannage chez ce charmant couple. Cette fois en compagnie d'un complice "stagiaire en informatique". Je lui avais donné comme conseil de bien observer avant de cliquer. Il a bien observé ... Yoko et pas tellement l'ordi :x Evidemment la réparation a traîné en longueur. J'occupe comme je peux Monsieur et l'amène hors de la pièce au moindre prétexte pour laisser mon stagiaire seul avec la charmante Yoko.
Discrètement je demande à Yoko s'il lui plaît. Elle approuve. Je lui demande s'il faut accélérer la situation. Elle préfère prendre son temps la coquine.

Je laisse le "stagiaire" raconté ce que j'ai manqué :x
pat45 a liké
par vince91
effectivement joli aventure ce petit dépannage informatique
nous avons été accueilli par monsieur au portail qui nous a accompagné jusqu'à l'entrée et la je découvre Yoko qui me fait une bise (haut blanc décolleté , jupe noire courte avec des bas me semble t'il et des talons). BCBG à souhait et merveilleuse japonaise , tout ce qui me fait craquer.
Mais je suis là pour dépanner le poste info, enfin beaucoup de mal à me concentrer , elle tourne autour de moi pour m'indiquer les problèmes et j'en suis totalement captivé. elle se penche pour aller chercher des choses dans une commode et j'aperçois ses bas avec cette si petite jupe. un délice.
Kando 92 et monsieur partent dans la pièces à côté , elle se met sur le canapé les cuisses s'ouvrent furtivement et je devine sa petite chatte lisse avec un petit ticket , je suis fou et commence à me sentir très excité . elle revient vers moi se frotte légèrement et je ne résiste pas à doucement toucher ses belles jambes mises en valeur dans ses bas , je remonte doucement et touche sa peau , son cul, elle n'a pas de culotte , un délice .
son regard de coquine ne fait aucune illusion sur la suite , j'adore et suis totalement chamboulé , autant dire que je n'ai pas été très bon sur le dépannage informatique .
Kando92 revient avec monsieur et lui dit " tu vas t'occuper de lui maintenant" ses yeux pétillent quelle superbe coquine candau , .....
la suite ?
pat45 a liké
par sergio
Decidement cet ordinateur donne du fil a retordre.
Deux techniciens pour s'occuper de sa panne. Heureusement que la miss sait être généreuse en récompense. :D
par Mattweu78
Oui je confirme...
La miss Yoko va faire naître des vocations !!!
D'ailleurs je suis plutôt bon en informatique... Et pas que hihihi!!!
par vince91
elle sort alors ma queue alors que mes mes se baladent su son sublime corps , et la prend en bouche, alternant coup de langue sur mon gland ou mes couilles ou m'avalant en me regardant dans les yeux , la miss aime que je l'admire
puis elle me dit prend moi , on se déplace sur le canapé du salon devant monsieur et mon complice Kando92, je la prend d'abord en missionnaire admirant son regard et ses jolis seins tout en m'engouffrant dans sa superbe chatte , chaude et humide , pleine de désirs. Je suis aux anges.
Kando92 arrive pour se faire sucer à son tour et je la prend vigoureusement en levrette pendant un long moment . miss Yoko est magnifique et je ne me lasse pas de la prendre pour son plus grand plaisir et celui de monsieur je l'espère.
moment intense jusqu'au moment ou la miss nous demande de lui jouir sur la poitrine avec Kando , nous nous exécutons selon ses souhaits par une belle dose de semence chaude .
un très joli moment avec un femme somptueuse, très exhibe et coquine
au plaisir de revenir si vous le souhaitez en espérant avoir été un bon dépanneur avec Kando92 mon complice du jour que je remercie également.
pat45 a liké
par kando92
What's else ?
Belle matinée en charmante compagnie. Un complice qui a parfaitement joué le jeu. Il a su être patient et doux. Elle l'a beaucoup apprécié :-)
Moi je suis reparti avec un ordi en panne sous les bras.
Dire qu'il va falloir le ramener encore ... quel contraignant plaisir :-)
pat45 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée