©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 816
par Mattweu78
Quelle délicieuse poitrine et ce sourire...
Je fonds !!!
par croclavie82
Saxojaune a écrit :Clara qui serait bien partie bosser comme ça...

Vous passerez à mon bureau, il faut que nous voyions quelques dossiers ensemble :)
par mika007
croclavie82 a écrit :Vous passerez à mon bureau, il faut que nous voyions quelques dossiers ensemble :)

Quel collaborateur dévoué et qui perd pas le nord :) :x
par sergio
Par contre envoyer des messages à son amant de bon matin, ça se fait

Le coquin a du avoir le sourire toute la journée. :D
par Saxojaune
sergio a écrit :
Par contre envoyer des messages à son amant de bon matin, ça se fait

Le coquin a du avoir le sourire toute la journée. :D

Espérons le, en tout cas moi ça m'a donné le sourire toute la journée !
<3
par Saxojaune
Zorrrr a écrit :Chiche!! lol
Attends que je la croise dans un train :x

Cherche plutôt une petite voiture avec un string accroché à l'antenne comme un drapeau !
par Zorrrr
Saxojaune a écrit :
Zorrrr a écrit :Chiche!! lol
Attends que je la croise dans un train :x

Cherche plutôt une petite voiture avec un string accroché à l'antenne comme un drapeau !

Honnêtement j’ai jamais vu ça! Mais j’aimerais!!! Pourtant nous habitons pas loin de vous ;)
par Saxojaune
Zorrrr a écrit :
Saxojaune a écrit :Honnêtement j’ai jamais vu ça! Mais j’aimerais!!! Pourtant nous habitons pas loin de vous ;)

lol
string-voiture.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
@Zorrrr si tu croises ma gentille cocufieuse, sois discret quand même, il y a souvent des enfants dans la voiture et pis elle est timide en vrai :)
par Zorrrr
Mdr!! Promis!! :D :D

Je sais me tenir lol!

Mais je n’ai encore jamais vu la voiture....

Ce serait un plaisir! ;)
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Ne le dis pas pas que la Belle Clara a conservée le string-antenne ???
A moins que ça permette de mieux capter les radios :-)

Le string est toujours sur la voiture depuis 3 mois mais il est tout sale maintenant, il faut qu'elle demande aux collègues pour en mettre un autre plus propre :)
c'est pour ça que j'ai posté la photo initiale :)
par Saxojaune
Certains me disent que Clara a une nouvelle lueur dans les yeux. Je pense que notre entourage nous voit comme un couple très uni et fusionnel, pour certains un couple modèle et d'autres, plus rares, ne sont carrément pas dupes de notre récente évolution.
Globalement nous ne ressentons aucun jugement négatif et les gens recherchent plutôt notre compagnie, donc un string sur la voiture de Clara c'est qu'un élément de plus dans ce contexte. Les gens n'ose pas poser des questions, ils sont timides les gens.
par Saxojaune
Je n'ai pas pu faire de photo ce matin. Mais on s'adapte, voici une photo prise jeudi dernier ...
clarafaitlamour.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
@Saxojaune il a était changé le string non il me semble que la dernioère fois il était pas de la même couleur?
par Saxojaune
Si tu l'as vu lors de l'apéro du 2 mai il devait être tout gris. Mais c'est le même oui
par sbe4
Ahhhh ok vous l'avez laver.
Je me demande si je vais pas lancer un défi aux convives du prochain apéro histoire de voir si on peut pas en rajouter un ou 2 sur cette antenne ;)
par Saxojaune
Non j'ai reposté la photo de cet hiver justement.
par Saxojaune
pourvoir a écrit :@MissSaxoJaune Derrière ce floutage se cache un sourire qui enchante nos sens..Charmante coquine à croquer avec douceur

Merci, c'est très touchant ces commentaires sur son sourire. Je ne vis que pour le voir, ce sourire :)
par Saxojaune
Nous avons l'excuse que ce sont les collègues de Clara qui ont fait la blague, donc c'est pris comme un genre de "pari". Mais nous avons des grands enfants et je pense qu'ils ne sont pas dupes de nos activités. Mais chacun à sa vie privée, nous respectons la leur, ils respectent la notre.
par oncle-dave
Superbe cette photo.
Ça me fait un petit cul je trouve hi hi...
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 816

Notre boutique candauliste 100% sécurisée