©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par DataZzX
Bonjour à toutes et à tous,
Nouvelle et sans expérience dans le petit monde du candaulisme. J'avoue que je ne connaissais pas cette pratique, c'est mon mari qui me l'a suggérée dans la mesure où il souhaiterait m'initier. C'est d'ailleurs lui qui m'a suggéré de m'inscrire sur ce site, pour que je découvre et me fasse ma propre idée.
Pas facile de se présenter, j'ai vu que certain(e)s mettent des photos coquines ... souvent des photos de femmes d'ailleurs ... Bien sur, j'en ai moi aussi, mais dois je le faire ? Pour le reste, je vais tenter d'observer, d'écouter les conseils éclairés et d'échanger si certain(e)s le souhaitent.
par sergio
Bonjour et bienvenue sur FC. :D

Concernant les photos, rien est obligatoire. C'est selon tes envies.
Pour découvrir cette pratique aux multiples facettes, prends le temps de lire les témoignages des femmes, hommes et couples qui prennent plaisirs à "jouer" à ce jeu.
Des femmes, réticentes au début, ne sont pas prêtes d'y renoncer tant elle s'y épanouissent.

Au plaisir de te lire. ;)
par scort75
Bonjour et bienvenue
Si vous êtes novice prenait le temps de regarder observer lire les différentes expériences.
Il y a 1000 façons de vivre le candaulistes en fonction des fantasmes de votre couple vous établirez vers quel(s) chemin (s) vous souhaitez vous épanouir
Sincères salutations
par DataZzX
Merci de vos conseils. Je ne vais effectivement pas me lancer à "corps perdu" sans savoir un minimum ce qui m'attend ... même si j'ai bien ma petite idée, mon mari se chargeant de me donner sa vison des choses. Mais entre les fantasmes et la réalité, il y a parfois une différence bien marquée.
Mon mari aime m'exhiber et il voudrait me voir faire l'amour avec un autre, tout en participant lui aussi. Bref, il m'a maintes fois demandé d'ajouter un autre homme à nos jeux amoureux !
Pour répondre à son attente, j'ai accepté de publier une photo de moi (prise par lui) ... ou tout du moins, d'une partie de moi. C'est une première pour moi ...
A la plage.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kando92
Très belle première et bienvenue dans ce monde de plaisir :x
N'hésitez pas à demander conseil et à bien choisir votre premier amant pour ne pas être décue pour la suite de l'aventure.
par jeanrp
Bienvenue à vous et merci pour cette belle image, qui parle de plaisirs sensuels, de jeux érotiques de regards, de la douceur du soleil sur la peau frissonnante, des rayons chauds et coquins qui chauffent cette peau qu'on peut imaginer un peu dorée...... et si vous désirez vous exposer de manière fort soft, pour une première expérience partagée, n'hésitez pas à venir poser... c'est juste oeuvrer pour la culture 0=)

viewtopic.php?p=1709428#p1709428

Jeanquiapleindecrayons
par Mattweu78
Bonjour et bienvenue à vous
Ici tout est plaisir et volupté...
Et vous constaterez par vous même que ce site regorge de gens formidables aux parcours diverses et contrastés et l'ambiance est très convivial et bienveillante...
Rien n'est imposé ni obligatoire, seul le désir compte et l'envie doit toujours être partagée...
Votre cliché est très réussi, il mêle sensualité et érotisme...
Au plaisir de vous lire et de se découvrir...
Bien à vous
par scort75
Très jolie cliché qui puis est en noir et blanc cela ajoute une touche sensuelle a votre corps qui est superbe.
Nul doute que les compliments vont affluer concernant votre beauté et vous émoustiller tout les deux.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée