©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous,

Voici la présentation de ma femme que l'on nommera C, 30 ans, 1m70 pour 50Kg, que je rêve de partager. Au quotidien, elle est très réservée, mais au lit, c'est une machine, je peux la baiser pendant des heures dans toutes les positions sans qu'elle bronche, elle adore qu'on joue avec son clito et peux avoir jusqu'a 4 voir 5 orgasmes par acte.

J'avance doucement dans la réalisation de mon fantasme, qu'elle se fasse baiser par des inconnus. Lorsqu'elle me suce, je lui demande si elle aimerai avoir une bite dans sa chatte en même temps et ça l'excite a mort. Je la gode en conséquence et elle mouille plus que d'habitude. Quand je lui baise la chatte, je lui dis de sucer le gode en même temps et elle devient une vraie nympho.

Je suis ici afin de la partager virtuellement, et aussi recueillir des conseils afin qu'elle se lache complètement pour qu'elle soit libre de son corps et qu'on soit encore plus complice dans ce fantasme.

Dites moi ce que vous en pensez et ce que vous souhaitez lui faire si elle s'ouvre à mon jeu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@smithtiger1989 bienvenue ,
belle présentation ta miss a l air canon...
moi aussi j ai le même fantasme que toi ...mais c est compliqué.
j espére que tu vas trouver ton bonheur.
continue de nous la présenter je pense sincèrement que vous allez avoir du succès.
Bienvenue et bravo pour cette belle présentation ;)
Timide et salope...c'est souvent comme ça ! et c'est comme ca qu'on les aime :D
Pour ma part, je vais te donner le classique mais efficace conseil qu'est : le dialogue, la transparence dans l'échange de vos fantasmes....
Prendre le temps qu'il faut, être progressif et savourer chaque moment :D 8-)
@smithtiger1989
Très jolie bout de femme j'aime beaucoup ses petits seins

Je la prendrais bien en levrette en la tenant par les cheveux pour enfoncer sa bouche sur ta queue pendant que je lui prend sa petite Chatte bien. Profondément
Merci, je ne m'attendais pas a avoir autant de réponses, ça fait plaisir. Ça fait maintenant 2 ans que je lui ai parlé de mon fantasme mais rien n'avance ou très doucement. Je ne sais pas comment faire accélérer les choses par ce que discuter, j'ai l'impression de ne faire que ça...
Pour vous remercier de vous intéresser autant à moi (à elle en fait lol ) la voici à nouveau et de dos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Comme le dit Louis, il faut créer une condition avant tout de confiance où tout est possible mais rien d'obligé... La séance de dessins est une bonne entrée en matière :), cela peut être très soft, parfois moins... je vous laisse feuilleter le post, vous verrez des situations toutes différentes et toutes très sensuelles....
viewtopic.php?p=1709428#p1709428
Jeanetsescrayons
Bonjour et bienvenue sur FC.

Il y a moult témoignages sur les diverses façons dont les couples sont arrivés à cette pratique du candaulisme.
N'hésites pas à les découvrir et à faire une sélection de ce que vous pourriez appliquer pour vous. :D
je ne sais pas d’où vous êtes mais c'est le genre de femme a qui j'aime proposer un massage hot et sensuel qui dérive vite en pluralité avec mes assistants

Notre boutique candauliste 100% sécurisée