tanguy1015 a écrit :Heuuuuuu! Quoi dire....
Moi qui me la pétait d'etre assis à côté de @MissOlch à une soirée,d'avoir eu le privilège de la voir devant moi jambes écartées,(je l'ai même pris en photo!!!)
Et la je vois ce Monsieur ,l’effleurer,la caresser ,l'embrasser et laisser sa main commencer une exploration qui s'avère très chaude
Si je me trompe pas c'est un Membre du Forum qui a beaucoup de goût,des commentaires raffinés mais surtout un veinard avec une chance de cocu.....!
J'imagine que la suite va être des plus " énervantes"!!!

Merci Mister @olch
@tanguy1015, je n'ai pu m'empêcher de noter l'acuité de votre pensée .... et d'en sourire !
Car oui .... celà illustre parfaitement s'il en etait besoin qu'on peut etre ''Cocu'' (volontaire ... parce qu'Elle le vaut bien (et elles le valent bien) ! j'suis ''desolé'' pour les nouveaux lecteurs ... mais avant d'etre le complice de couples delicieux, je suis aussi et surtout le mari d'une femme merveilleuse qui se prete maintenant à nos petits jeux pour mon plus grand plaisir ... et le sien

) et en etre tres heureux ! Doublement heureux quand votre femme se lâche et s'abandonne vous offrant la plus belle de scènes, celle de son plaisir, de son lacher-prise, de cette evasion hors du temps et des convenances .... mais heureux aussi quand fort de cette experience, vous partagez des moments d'exceptions avec des couples qui le sont tout autant !
"Experience" acquise (et developpée sans cesse tant elle est passionnante), rappelons-le alors que ma belle se refusait avec constance à mes fantasmes et que je faisais mes gammes de candauliste en rencontrant des couples nous ressemblant et essayant de leur offrir la posture que je cherchais pour ma belle, celle d'un homme agreable, entreprenant (et là ! là ... positionner le curseur est d'une complexité qui n'a d'egale que la psychologie feminine ... mais dans le doute, je prefererais toujours rester celui que l'on aura plaisir à revoir, meme au risque qu'un autre que vous vienne cueillir les graines patiemment semées (mais un vrai candauliste ne saurait pas etre jaloux (un vrai libertin non plus d'ailleurs !), encore moins de celle qu'il seduit mais n'est pas sienne !) que celui qui, a vouloir precipiter les choses aura mise la Belle (et son couple) dans une situation de doute, de gene, ... ou de toute autre pensées déstabilisantes et désagréables .... Il importe d'accompagner ''nos'' femmes dans ce delicat cheminement, leurs interrogations, le reflet social que cette liberté nous et leur renvoie et qu'il faut, non sans panache et un certain courage, assumer ... , nous leurs hommes, vous leurs complices et amants d'un soir ou au long cours, avec tout le tact et le respect qui leur est du ..., toujours sur un fil mais jamais du mauvais coté ....)
Bref audacieux, joueur, hedoniste .... capable de passer une tres belle soirée meme si elle n'est pas 'couronnée'' de scènes delicieusement charnelles en goutant au reel plaisir qui est celui de rencontrer des hommes et femmes, couples, rares, précieux ... et dont l'amitié prime sur l'acte !
C'est aussi la qualité de ce forum que de nous permettre de telles rencontres, ici et là ... sans que nécessairement les personnes n'aient le profil "idéal" dans l'inconscient collectif ... et sans non plus pousser inconsciemment par nos refus successifs certains à s'inventer un profil de ''pseudo celibataire'' alors qu'on est tres heureux en couple, que ces rencontres sont aussi des boosters pour sa propre libido et son entrain de couple ... qu'il importe aussi ce faisant d'avoir une compagne comprenant par delà ce qu'elle peut au depart ressentir, que là non plus, celà ne change rien mais au contraire renforce là encore le lien precieux qui nous unit ....
Merci à Elle .... merci à vous, fideles complices encore virtuels ou bien reels, certains sont connus ici, nous n'en faisons pas secret, d'autres plus discrets ... mais comptant tout autant !
Et puis, ne dit on pas que les meilleurs souvenirs restent à ecrire ....
Carpe Diem .... aux plaisirs de nos belles ... et en l'occurence à celui qu'il me plut de partager avec
@MissOlch et
@olch .... Merci pour leur / sa confiance .. et les delicieux instants partagés en toute circonstance !