©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par thesame
Bonjour,

Je m'appelle G. . j'ai 31 ans, suis une femme , je suis en couple depuis 11 ans avec un candauliste de 33 ans.

Aujourd’hui, je me suis inscrite sur ce site, pour demander conseils..partager.. et devenir la meilleure pour lui permettre d'assouvir tout ses fantasmes.

Depuis le début de notre relation, je savais qu'il aimait cela, cependant, j'ai pas tout fais juste et souvent j'ai mal compris les intentions, ce qui a donné plus de déception que réel plaisir à celui qui partage ma vie.

Et donc maintenant, nous avons repris une aventure coquine pour moi, j'ai mis du temps à choisir un partenaire, car je souhaitais quelqu'un de régulier et qui accepte toutes nos conditions, nous l'avons trouvé (j'espère).

Je vais tacher de vous raconter la tromperie que j'ai faite avec mon nouveau partenaire de jeu:

Nous nous sommes vu un vendredi soir au alentour de 20h dans un hôtel proche de chez lui, cela avait été discuté entre mon conjoint et mon amant. Mon conjoint m'a amené la bas et a attendu tout du long dans la voiture.

J'avais la permission de pas lui donner de nouvelle et de faire comme s'il existait pas, malgré que je sais qu'il adore recevoir des petits messages ou je peux le traiter de cocu ou de mâle Beta, bref l'humilié un peu et aussi il adore recevoir des photos/vidéos de ce que je suis entrain de faire en lui disant que mon amant est meilleur que lui, ou mieux membré par exemple.

Seulement voilà, je n'ai rien fait de tout cela :???: je l'ai juste laisser attendre sans nouvelle alors que je voyais mon amant pour la 1ère fois. Et après 4h de sexe dans cette chambre je suis juste partie le rejoindre pour lui raconter telle une jolie histoire ce qui c'était passé.

Ce qui l'a rendu très triste et même excité.. Cependant la seule chose que je retiens c'est sa tristesse..

Auriez-vous des conseils sur comment faire pour que je puisse combler l'homme qui partage ma vie?

Car maintenant malgré que je lui disse que je le tiendrais au courant la prochaine fois.. que je jouerais le jeu + avec lui, il me demande de revivre la même chose que la 1ère fois, à savoir un désintéressement total pour sa personne pendant que je suis "occupée".

Qu'en pensez-vous? dois je l’ignorer ou au contraire lui faire partager ce que je vis?

Merci de prendre le temps de me lire.

Salut G.
par Duodenfer
Quelques MMS lui feront sûrement très plaisir quoiqu'il dise. Et à nous aussi d'ailleurs !!
Garder une part de partage me semble être une sage précaution. Après, il sera toujours temps de discuter à froid des goûts de chacun.
par Saxojaune
C'était la première fois alors c'est normal que tu n'ais pas été très à l'aise pour jouer avec ça. J'imagine que tu étais un peu stressée et qu'il te fallait lacher prise sans penser à tout un tas de trucs à faire. Mais les prochaines fois tu seras plus sereine pour le faire participer plus ou moins en variant votre façon de procéder. Mais après chaque rendez-vous, prenez le temps de bien débriefer vos ressentis pour mieux profiter tous les deux.
par Saxojaune
Et bienvenue sur le forum @thesame
Si ton mari ne connait pas ce forum, qu'il n'hésite pas à venir :)
par Louis40
Bonjour @thesame ,
Quel plaisir de lire un post féminin !
Superbe présentation.
Vous découvrirez ici de superbes témoignages qui , c'est certain, vous permettront de jouer à merveille " ce petit jeu ".

A bientôt,
par thesame
Bonjour Louis40,

Merci pour le message, j'espère trouver sur le forum toute les informations nécessaire pour rendre mon partenaire heureux :)

Salutations,
par sergio
Bonjour et bienvenue à vous dans le monde des candaulistes. :D

Ce n'est pas toujours facile de réussir sa première fois. Côté femme et côté mari.
Il vous faut discuter beaucoup sur cette premiere fois. Les plus, les moins. Ce qu'il souhaite revivre, ce qu'il ne souhaite pas. Pareil pour toi.

S'il souhaite que tu "l'abandonne" pendant le prochai,n acte, c'est qu'il a beaucoup aimé cette situation. Rien ne t’empêche de faire des photos/vidéos pzendant et de les lui montrer le lendemain. Si votre complice connait votre situation, n'hésites pas non plus à l'impliquer dans ces jeux à distance pour ton homme. :D
par thesame
Bonjour @sergio,

Nous en discutons encore maintenant, et ce soir je suis sensée revoir mon amant, cependant mon partenaire commence à me dire que je dois faire comme je veux, ce qui me laisse perplexe.. dois-je vraiment faire comme je veux?

Car si je disparais pendant quelques heures, il saura indéniablement ce que je suis allée faire.. Est ce que c'est ce qu'il veut?

Il faut que je précise aussi, qu'il me parle beaucoup + de travail et d'avenir à deux sur du long terme et que mon coté hédoniste ne lui convient pas tant que cela :/

Si je résume, il me demande de le tromper une fois par semaine à travers des échanges de plus en plus osés, mais quand je met en place la structure, il me parle de travail et d'avenir.

Mon partenaire et mon amant parlent ensemble, il ne se connaissent pas, juste à travers quelques sms. Ils s'organisent on peut dire sur quand et ou je peux aller faire des bêtises .

Qu'en pensez-vous?

Êtes-vous candauliste aussi?
par thesame
Salut @Saxojaune ,

Je suis sur qu'il le connait déjà ;)

Je lui en parlerais quand je serais + active dessus, et l'aiguillerai pour qu'il tombe sur mon profil et sur tout les échanges que j'aurais eu :) avec l'espoir que l'a aussi ça lui apporte un plaisir :)
par thesame
Tu as raison @Duodenfer , cependant avec le nombre de fois ou il a changé d'avis et d'envie, je suis arrivée au stade ou je prend tout cela avec des pincettes, car sens son accord, je me sens vraiment comme une femme désintéressée par lui.

Et je n'arrive pas à passer au dessus :/

D'autres personnes se sont retrouvées dans mon cas?
par Louis40
Inscrivez vous en tant que couple, vous pourrez ainsi recevoir des mp vous présentant des couples agréables qui ont eu de semblables hésitations.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée