©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous,

Merci de m’accueillir ici, j’ai 37 ans je suis en couple avec ma femme depuis presque 18 ans et mariés depuis 10ans, nous avons deux enfants et nous vivons le parfait amour.
En effet j’aime ma femme plus que tout, je ne souhaite qu’une chose : son bonheur.
Depuis de nombreuses années j’ai des désirs de soumission envers ma femme que je considère comme une reine, j’essaie de lui porter le plus d’attention possible à tout moment que tout lu soit agréable en toute situation.
Ce n’est pas toujours simple car il y a certains aspects de la vie que l’on ne maîtrise pas...à mon grand regret.
Pour ce qui est de nos rapports amoureux, ils ont été plutôt normaux jusqu’ici j’ai toujours respecté ma femme lors de nos rapports et je ne lui ai jamais rien imposé.
Il y a plusieurs années ( à peu près 10 ans) j’ai fait part à mon épouse de mon désir de soumission, ce qu’elle a prit un peu à la légère et plutôt pris comme un jeu sexuel, mais n’a pas refusé, j’ai donc commencer à acheter quelques jouets sur internet(gode ceinture, plug, fouet, tige à urètre,etc...) mais que jusqu’ici nous n’utilisons que très peu (2 à 3 fois par an). J’aime être sodomisé par ma femme et j’aimerais pratique la sodomie et la dilatation plus souvent(actuellement je suis a 5cm assez facilement) mais voila nos travail respectifs et notre vie nous laisse peu de temps pour ces « jeux »....
Avec le temps mon désir de soumission n’a fait que grandir, j’ai fait part à mon épouse il y a quelques temps de mon désir grandissant, elle, se sous-estimant me demande pourquoi? Et me dit qu’elle ne mérite pas tant...
Mais voilà je reste un homme, et malgré toute mon attention nos rapports sont parfois trop espacés à mon goût, j’adore la lécher et la faire jouir ainsi, j’aime recevoir son jus(elle est un peu fontaine) mais elle ne m’a laisse jamais la faire jouir uniquement ainsi, elle veut toujours être pénétrée.
Seulement parfois lorsque nos rapports ont été espacés de plus de deux ou trois jours je suis assez précoce, alors il m’est arrivé de la lécher après avoir jouis en elle, cela ne le dérange pas du tout, mais elle, se sens honteuse de jouir autant dans ma bouche alors que moi lorsqu’elle me suce je ne jouis pas dans sa bouche (elle n’aime pas mais cela ne m’a jamais dérangé) je lui dit de ne pas s'inquiéter que j’aime cela et que ça m’excite.

Depuis peu et afin de la satisfaire tours plus et de lui prouver mon désir de soumission je lui ai fait part de mes masturbation assez fréquentes et également que c’estzit à la fois pour le soulager mais aussi que j’avais peur de la décevoir si j’étais trop précoce, elle était un peu surprise mais pas plus que ça, elle m’avait déjà surprise, quand elle est indisposée ou lorsqu’elle n’a pas trop envie je lui demande souvent une masturbation ou l’autorisation de le faire a côté d’elle, le plus souvent elle me dit oui et me branle ou me laisse me branler a ses côtés, depuis peu elle le laisse même jouir sur elle ou dans un verre et lécher ou boire mon sperme, c’est pour moi un acte de soumission à ma femme et je pense qu’elle l’a compris.
Mais voilà je suis un homme demandeur et je sais qu’elle ne peux pas me satisfaire autant, pour autant, elle préférerais que je me préserve pour elle afin de lui offrir toute ma vigueur lors de nos rapports, je luis ai dit que ça serait difficile, mais j’ai essayé, j’ai eu le droit à une branlette avant hier soir ce qui m’a énormément soulagé mais voilà ce soir le désir remontait en moi.....
Il y a quelques temps, pour alimenter mon désir de soumission j’ai offert à ma femme une cage de chasteté, qu’elle pouvait m’imposer de porter à sa convenance, ce qu’elle n’a jamais fait, sait une fois lors d’un de nos jeux....
Ce soir elle m’a refusé la masturbation de ses mais ou des miennes, je lui ai dit que ça serait trop dur d’attendre.... elle m’a donc proposé de porter la cage, au moins tout le temps que je suis à la maison, pas au travail ( je ne suis pas du genre à me branler au boulot) ça la dérangerais pour moi qu’on le découvre....
Donc depuis ce soir 22h je suis encagé,

pour le moment cela se passe bien malgré que je soit en permanence décalotté et que je ressente le moindre courant d’air je pense que je devrais tenir au moins cette nuit....
En échange elle m’a promis de me sodomiser et de me dominer plus intensément ( j’ai l’impression qu’elle commence à se prendre au jeu) et m’a également promis de m’acheter une cage plus discrète et plus confortable afin de la porter en permanence, celle que j’ai est en métal et un peu grande. Je l’ai prévenu que je risquais d'être précoce lors de nos rapports mais elle préfère et elle me laissera la lécher si je jouis trop vite.
Voilà pour le début de mon histoire désolé pour la longueur mais je pense que c’était nécessaire afin de vous faire vivre mon expérience.
À très vite.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour à tous,

Pour commencer toutes mes excuses car je vous ai fait une réponse ce matin pour vous donner mes premières impressions « à chaud «  de ma première nuit en cage mais je ne sais pas ce qu’il s’est passé mon message n’est pas passé ???

Je vais donc essayer de résumer en essayant de ne pas oublier de détails.

Donc cette première nuit fut un peu mouvementée, j’ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil entre tentatives d’érections impossibles et courtes périodes de repos, j’ai très peu dormi.
Le réveil de ce matin a 6h30 était un peu difficile, mais j’étais fier d’avoir réussi ma première nuit en cage de chasteté sans avoir besoin de réveiller ma maîtresse pour la supplier de me l'ôter.
J’ai donc commencé la matinée en réveillant ma douce par quelques caresses et massages(elle adore ça) quand elle vu mon sexe gonflé sous la cage prêt à tordre les barreaux elle eu un petit regard souriant, on pouvait y sentir un soupçon de domination qui s’installait elle paraissait heureuse et fière de moi.
Comme convenu elle devait le retirer t la cage pour aller au travail, ce qu’elle fit sans que je lui demande lorsqu’elle tourna la clé dans la serrure et après avoir retiré le cadenas et la cage mon sexe se dressa comme un I comme si on ouvrait ces boites surprises ou un clown vous saute au visage.....

Seulement voilà avec cette érection aussi dure qu’un menhir impossible de retirer l’anneau de maintient, par pur plaisir ma maîtresse commence alors à me caresser puis saisi fermement ma queue et commence à me branler vigoureusement, il ne se passe que quelques secondes et je sens déjà que je suis au bord de l’explosion, ma maîtresse s’en rends compte et stoppe net, de toute façon il est l’heure de se lever donc pas le choix pour partir au travail je dois retirer cet anneau qui m’étrangle la base de la queue et les couilles.
On se lève et je me dirige vers les toilettes, je me dit qu’un bon pipi du matin fera sans doute retomber cette gaule, mais loin s’en faut, après m’être vidé ma queue est toujours tendue comme un arc donc pas le choix la douche m’aidera sûrement.
Ma femme m’accompagne pour vérifier que je n’en profite pas, je lui propose de passer l’eau glacée pour faire tomber ma queue qui bande fort, elle accepte et je sens de la jouissance en elle quand elle ouvre le robinet, on dirait que la dominatrice qui est en elle commence à naître.

Au bout de quelques minutes ma queue retombe et je peux enfin me libérer, ma maîtresse me sourit et me donne les directives pour ce soir, je dois m’occuper des enfants puis une fois tout fait je dois prendre une douche me raser la queue et le cul de près, remettre la cage et lui envoyer une photo du cadenas fermé sur ma petite bite encagée, ce matin elle ne travaille pas et va donc en profiter pour le commander une cage discrète et confortable afin de la porter en permanence.

Je viens de rentrer, je vais m’employer à tout cela et partager également la photo avec vous pour entamer ma deuxième nuit de chasteté sauf si madame est chaude et souhaite que je la remplisse, car je ne serai sans doute pas capable d’autre chose ce soir, je sens depuis ce matin des élans de plaisirs à chaque battement de mon cœur au bout de la queue, je l’ai donc prévenue ce matin que je ne serais sans doute pas performant du tout ce soir et qu’une finition buccale sur elle après m'être déversé en elle, sera nécessaire jusqu’a sa propre éjaculation , un sourire accompagné de son acquiescement et je sens déjà le désir monter en elle, on dirait que cela l’existe autant que moi.

J’ai passé le reste de la journée normalement, malgré quelques douleurs aux couilles une bonne partie de la matinée maintenant tout va bien.

Pour s’assurer que j’exécute ses ordres concernant la cage voici la photo que m’a envoyé la maîtresse dans la matinée : la clé de la cage autour de son cou :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Désolé j’ai oublié de vous remercier pour vos messages de bienvenue, donc merci à tous et pour te répondre Candau73, nous n’en sommes pas encore là je ne pense pas qu’elle accepte l’idée pour le moment, nous verrons comment évolue notre relation et aviserons, mais c’est sur que l’idée de voir ma maîtresse se faire baiser et passer derrière pour laper sa chatte pleine du sperme de son amant pourrait m’exciter....
Post qui va devenir de plus en plus intéressant au fur et à mesure des narrations. En espérant que Madame ca ne soit pas un feu de paille et qu'elle rentre définitivement dans le statut de dominatrice que vous attendez depuis si longtemps

On attend la suite avec impatience
Rebonjour à tous,

Merci pour vos posts ça me réchauffe le cœur de vous savoir me lire, pour te répondre jc21, je prépare ma soumission depuis très longtemps, j’ai attendu le moment où notre vie semble être le plus stable possible pour commencer, mon épouse n’est pas une femme très dominante dans la vie de tous les jours c’est souvent moi qui suis à la manœuvre pour les grandes décisions, et je guide souvent mon épouse pour ses choix professionnels ou autres, en revanche je sais qu’elle aime me dominer, elle aime me donner des ordres, lors de jeux de domination elle aime me cravacher me sodomiser me voir jouir seul pendant qu’elle lit et que je suis à ses pieds, elle aime également que je m’occupe d’elle le soir dans le lit, caresses massages, etc... sans qu’il y ait spécialement de rapports, quand elle demande un massage je suis souvent nu avec évidement un sexe qui se tend dès que je la caresse, je n’ai pas toujours l’autorisation de jouir après un massage parfois je m’endort frustré et me réveille en pleine nuit avec une érection qui ne peux retomber qu'après avoir jouis ou alors lors d’une éjaculation nocturne (ça m’est arrivé quelques fois)
C’est cela que je veux éviter à tout prix, comme dit dans ma présentation je lui ai avoué mes branlettes nocturnes et ma précocité, pour le moment je pense qu’elle ne se rends pas compte mais lorsqu’elle s’apercevra que je ne suis pas un si bon coup que ça et que je ne peux pas la faire jouir avec ma queue elle sera peut être frustrée à son tour et me demandera peut être d’arrêter.....
Ou alors elle acceptera ma soumission et ma condition de soumis inutile bon qu’a enculer profond et à la servir, mais quoi qu’il arrive je respecterais ses choix et je sais que quoi qu’il arrive elle le fera avec amour.
Et puis on trouvera peut être un compromis dans tout ça, qui sait on verra bien ?

Quoi qu’il en soit me voici sortant de la douche rasé du pubis à l’anus et revenu en cage prêt pour ma maîtresse qui doit rentrer du travail ce soir vers 22h, et qui sais j’aurais peut être droit à une libération temporaire pour lui faire l’amour et venir nettoyer 4 jours de réserve de sperme déchargé en moins d’une minute et boire sa cyprine dégoulinant de sa petite chatte... j’ai hâte.....
Bonjour a tous,

Un petit retour sur la soirée d’hier,

J’ai tout réalisé comme ma maîtresse me l’avait demandé, j’étais en cage depuis la fin de l’après midi plus la soirée avançais et plus je sentais le désir monter en moi, l’heure du retour de ma maîtresse arrivait mon sexe alternait entre tentatives d’érections dans la cage et courte période de repos.
Je me retrouvai à nouveau dans la même situation que la nuit d’avant ou la douleur de mes bourses comprimées me rappelaient à chaque instant ma condition de soumis.
C’est alors que l’heure arriva, à 22h15, ma douce passe le pas de la porte, je suis là debout devant elle pour l’accueillir, je m’empresse de la débarrasser et l’embrasse tendrement, son premier geste est dirigé vers la cage, elle palpe pour vérifier et me sourit comme pour affirmer sa supériorité, je sens que la situation commence à lui plaire.

Je met tout en œuvre pour que la fin de soirée soit confortable pour elle, au retour de sa douche elle demande de lui préparer un café et me dit que je doit me détendre car elle voit que je rempli entièrement la cage et qu’elle souhaiterais me l’enlever afin de lui faire l’amour.

Nous parlons un moment de nos journées, puis de ma condition de soumis qui s’installe, puis viens enfin le moment ou j’entends le tintement des clés de la cage ma petite bite est rétractée, c’est le bon moment.

Elle retire le cadenas et la cage, je m’empresse alors de retirer l’anneau de maintien afin de ne pas finir sous la douche glacée comme le matin, une fois fait, il faut peu de temps pour que l’érection monte, je suis là à ses côtés totalement nu la queue raide comme un bâton, je bande tellement fort que je sens que la peau me tire, elle commence quelques caresses et je sens déjà le jus venir, je la préviens, elle stoppe donc et me dis qu’elle voudrais en profiter un peu quand même.

Elle me laisse ensuite la déshabiller, après quelques caresses et massages les choses sérieuses commencent, elle ne fait que m’effleurer la queue afin de préserver ma jouissance, et je commence alors à la lécher, elle a bien compris que quelques aller/retour suffirait à me faire jouir, elle s’abandonne donc totalement à mes coups de langue comme rarement elle l’a fait, d’habitude elle est plutôt sur la retenue mais là je sens qu’ elle Prends son pied comme jamais.
Il faut peu de temps pour que je sente les premiers jets de son jus de plaisir arriver, elle se laisse aller, je suis content et fier, au bout d’un moment elle me dit qu’elle veux être prise mais que je dois me retenir, j’approche donc ma queue de son minou tout trempé le simple contact sur ses grandes lèvres me fait déjà un effet énorme je suis juste au bord de l’éjaculation.
Je me reprends et commence la pénétration, elle est bien ouverte, mais les sensations son décuplées, j’entame alors quelques va et vient doucement mais je sens que je viens et ma maîtresse s’en rend compte et me dit d’arrêter, et de lui bouffer la chatte en attendant que ça retombe un peu.
S’en suis quelques alternances de va vient et de cunni accompagnés de flots de cyprine à chaque fois, au bout de 4 ou 5 minutes je ne tiens plus je préviens ma maîtresse elle me dit alors d’y aller fort pour finir et m’autorise à jouir au fond de sa chatte trempée.
Je commence alors une cavalcade et réussi à la faire jouir je sens les jets qui inondent nos entrejambes, je jouis en moins d’une minute, c’est une éjaculation puissante et en quantité, je fini de me vider mais je vous qu’elle n’en a pas fini je descends donc vers son puis d’amour regorgeant de mon sperme tout chaud mêlé à son jus, pour la première fois elle ouvre grand les cuisses et je vois sa chatte grande ouverte débordant de notre cocktail d’amour, j’y fourre immédiatement ma langue et et récupère le maximum pendant que je fini de lécher tout son intérieur je la sens venir, je me concentre donc sur son clito et le bouquet final arrive, j’ai la bouche remplie j’avale a grandes gorgées et elle devient totalement inerte, je termine par les grandes lèvres qui contiennent encore un peu de sperme et remonte à sa hauteur, ma bite est encore raide elle le sens et d’un coup de bassin elle la fait entrer à nouveau, j’entame alors une étreinte finale qui la fait encore jouir, je sens son vagin qui se resserre autour de ma petite queue qui ramollit en elle, nous terminons ainsi, je n’ai pas réussi à jouir une seconde fois, je me blotti contre sa poitrine suce un peu ses tétons et nous restons ainsi un moment.
Une fois nos toilettes respectives terminées nous nous blottissons à nouveau, c’était un moment exceptionnel nous avons rarement jouis autant.
Je me suis surpris à tenir aussi longtemps, sans doute le désir de la faire jouir, la nuit passée ayant été très courte pour moi je suis exténué, nous, nous endormons dans les bras l’un et l’autre je me réveille ce matin et m’aperçois que je n’ai pas remis la cage, de toute manière je n’aurais rien tenté, mais j’en fait quand même part à ma maîtresse, elle me dit que pour cette fois ce n’est pas grave, je suis content car mes couilles avaient besoin d’un peu de repos...
Aujourd’hui je dois aller seul avec les enfants chez ses parents, elle me dit donc que je ne mettrai pas la cage, de toute façon je ne serais jamais seul, elle travaille cet après midi, je dois donc faire comme hier, m’encager dès que je rentre et la prévenir dès que c’est fait.
Voilà pour ma première ejac après une courte période en cage cela m’a paru long m’a la récompense en valait la peine.
nous allons commencer le travail de dilatation sur moi donc ce soir je me ferais un lavement, je pense dormir avec un plug et encagé cette nuit nous verrons si cela fonctionne je dois tout préparer pour le retour de ma maîtresse ce soir.

Bonne journée à tous et à bientôt pour la suite.
Après quelques années au ralenti, voilà que la machine de la soumission est lancée !

Il est fréquent que les femmes éprouvent des difficultés à rentrer dans ce type de jeu. Au début elles doutent et ne savent pas toujours comment gérer la situation. Mais si elles commencent à se prendre un tout petit peu au jeu... tout peut ensuite aller très vite !

C'est manifestement ce qui se passe dans cette histoire. Elle a adoré te mettre en cage, et prendre ainsi le contrôle de ton sexe et de tes érections. Tu peux te préparer à être encagé souvent ! Et il faudra changer de modèle, car celle des photos semble bien trop longue.

La suite des événements sera intéressante à suivre... :x
Bonjour open75,
Effectivement depuis des années que j’attends on dirait bien qu’enfin ma maîtresse trouve ma condition de soumis agréable et de prends donc rapidement au jeu, pas plus tard qu’a l’instant elle me demandait si j'étais sous cage( elle viens de rentrer du travail) la soirée d’hier lui a beaucoup plu, elle souhaite donc remettre le couvert pareillement prochainement.

Pour la taille de la cage effectivement celle ci est trop grande pour ma petite queue, un achat est en cours afin d’en trouver une plus ajustée et plus confortable afin de la porter en permanence, c’est ma maîtresse qui se charge de l’achat, je ne sais donc pas quand elle va arriver, elle devrait partir sur un modèle d’environ 3,5cm de long et en plastique transparent, je n’en sais pas plus.

Mais du coup tu me donne une idée, je vais poster des photos de ma queue au repos et en pleine érection avec un réglet posé dessus, on pourra ainsi apprécier son évolution dans le temps après des périodes d’encagement plus longue.
La voici pour le moment hors cage au repos
Bonjour à tous,

Pour commencer toutes mes excuses car je vous ai fait une réponse ce matin pour vous donner mes premières impressions « à chaud «  de ma première nuit en cage mais je ne sais pas ce qu’il s’est passé mon message n’est pas passé ???

Je vais donc essayer de résumer en essayant de ne pas oublier de détails.

Donc cette première nuit fut un peu mouvementée, j’ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil entre tentatives d’érections impossibles et courtes périodes de repos, j’ai très peu dormi.
Le réveil de ce matin a 6h30 était un peu difficile, mais j’étais fier d’avoir réussi ma première nuit en cage de chasteté sans avoir besoin de réveiller ma maîtresse pour la supplier de me l'ôter.
J’ai donc commencé la matinée en réveillant ma douce par quelques caresses et massages(elle adore ça) quand elle vu mon sexe gonflé sous la cage prêt à tordre les barreaux elle eu un petit regard souriant, on pouvait y sentir un soupçon de domination qui s’installait elle paraissait heureuse et fière de moi.
Comme convenu elle devait le retirer t la cage pour aller au travail, ce qu’elle fit sans que je lui demande lorsqu’elle tourna la clé dans la serrure et après avoir retiré le cadenas et la cage mon sexe se dressa comme un I comme si on ouvrait ces boites surprises ou un clown vous saute au visage.....

Seulement voilà avec cette érection aussi dure qu’un menhir impossible de retirer l’anneau de maintient, par pur plaisir ma maîtresse commence alors à me caresser puis saisi fermement ma queue et commence à me branler vigoureusement, il ne se passe que quelques secondes et je sens déjà que je suis au bord de l’explosion, ma maîtresse s’en rends compte et stoppe net, de toute façon il est l’heure de se lever donc pas le choix pour partir au travail je dois retirer cet anneau qui m’étrangle la base de la queue et les couilles.
On se lève et je me dirige vers les toilettes, je me dit qu’un bon pipi du matin fera sans doute retomber cette gaule, mais loin s’en faut, après m’être vidé ma queue est toujours tendue comme un arc donc pas le choix la douche m’aidera sûrement.
Ma femme m’accompagne pour vérifier que je n’en profite pas, je lui propose de passer l’eau glacée pour faire tomber ma queue qui bande fort, elle accepte et je sens de la jouissance en elle quand elle ouvre le robinet, on dirait que la dominatrice qui est en elle commence à naître.

Au bout de quelques minutes ma queue retombe et je peux enfin me libérer, ma maîtresse me sourit et me donne les directives pour ce soir, je dois m’occuper des enfants puis une fois tout fait je dois prendre une douche me raser la queue et le cul de près, remettre la cage et lui envoyer une photo du cadenas fermé sur ma petite bite encagée, ce matin elle ne travaille pas et va donc en profiter pour le commander une cage discrète et confortable afin de la porter en permanence.

Je viens de rentrer, je vais m’employer à tout cela et partager également la photo avec vous pour entamer ma deuxième nuit de chasteté sauf si madame est chaude et souhaite que je la remplisse, car je ne serai sans doute pas capable d’autre chose ce soir, je sens depuis ce matin des élans de plaisirs à chaque battement de mon cœur au bout de la queue, je l’ai donc prévenue ce matin que je ne serais sans doute pas performant du tout ce soir et qu’une finition buccale sur elle après m'être déversé en elle, sera nécessaire jusqu’a sa propre éjaculation , un sourire accompagné de son acquiescement et je sens déjà le désir monter en elle, on dirait que cela l’existe autant que moi.

J’ai passé le reste de la journée normalement, malgré quelques douleurs aux couilles une bonne partie de la matinée maintenant tout va bien.

Pour s’assurer que j’exécute ses ordres concernant la cage voici la photo que m’a envoyé la maîtresse dans la matinée : la clé de la cage autour de son cou :
Petit retour un peu plus détaillé sur la journée,

Au réveil ce matin ma maîtresse voulait que je la câline un peu je la prends dans mes bras et la caresse un peu partout, il est l’heure de se lever, hier soir nous avons veillé tard, il est déjà presque 10h, je prends la cage sur la table de nuit et la tend à ma maîtresse.
Elle me dit non tu ne va pas la porter pour le moment, tu t’est bien vidé hier soir tu peux te retenir sans rien(c’est mal me connaître).
Ce matin j’ai quelques courses à faire pour du bricolage, elle dit à mon fils de m’accompagner, l’après-midi je dois aller chez ses parents pour un peu de bricolage, ma maîtresse travaille, j’irai donc seul avec les enfants, elle me dit que je ne peux pas porter la cage chez ses parents, surtout pour bricoler, si j’ai besoin de me changer elle risque d'être Visible.... ou bien que je le blesse, enfin bref elle me dit que je dois m’encager dès que je rentre mais pas de photos, juste un message avec le mot « clic » mais voilà l'après Midi passe et le bricolage est plus long que prévu mes beaux parents insistent pour que les enfants et moi restions manger j'hésite Mais bon ma maîtresse ne rentre qu’a 22h j’ai le temps.

La soirée passe et je m’empresse de rentrer, du coup nous arrivons en même temps, je la sent heureuse de rentrer, plus que d’habitude, plus tard elle m’avouera que cette condition lui plaît et qu’elle souhaite continuer.

Nous prenons nos douches séparément, elle m’a déjà prévenu que je n’aurais rien ce soir, après ma douche je m’encage aussitôt, en arrivant dans la chambre je lui fait vérifier l’encagement Comme à sa demande.
Le reste de la soirée est plutôt calme elle me demande de lui masser les fesses et les pieds, d’habitude je suis nu et je bande en la massant, en général je fini par jouir entre ses pieds que je lèche pour nettoyer mes souillures mais cette fois rien, j’ai bien eu quelques prémices d’érections mais vite stoppées par la cage, en fin de soirée elle me caresse un peu les couilles et le gland à travers les barreaux de la cage, j’aprecie Mais je sais que ça n’ira pas plus loin enfin elle s’endort blottie contre moi, ma queue encagée à la main .
Pas de doute, elle a pris goût à la cage !

Le fait qu'elle s'occupe elle-même d'acheter la nouvelle n'est pas anodin. Elle aime ce sentiment de toute-puissance sur ta sexualité, sur la moindre de tes érections, qu'elle acquiert via la cage.

Ce voyage se fait en aller simple, il y a rarement un billet de retour... :x
Bonjour,

Pour ma deuxième nuit en cage cela s’est plutôt bien passé, j’ai bien dormi j’ai eu moins de tentatives d’érections.
Hier soir ma queue prenait beaucoup moins de place dans la cage environ 1cm de place en plus en longueur et en diamètre, il est donc grand temps de changer de modèle, un modèle plus petit empêchera lés érection et sera plus confortable.
En revanche ce matin je suis pris d’un très forte érection matinale, la cage est entièrement remplie et mon sexe pousse vers le haut.
Ça tire très fort j’ai les couilles totalement comprimées,

53D46DDB-19BC-4676-81E2-B9CE383DD2C4.jpeg

après un long pipi sous forte pression les tensions se libèrent, ouf....

Je pars à la boulangerie chercher des croissants, première sortie en cage, il fait beau je suis en short j’espère qu’on ne verra rien, de temps en temps ma queue se redresse et pousse vers l’avant.

Mais non tout va bien je rentre et prépare tout pour ma douce.

Après le petit déjeuner préparé pour ma maîtresse je la rejoins dans la salle de bain elle veut prendre une douche, je lui propose mon aide, elle accepte, je lui retire sa nuisette et sa culotte, elle entre dans la douche, je suis en cage elle nue, il faut peu de temps pour que la cage se remplisse.

Je commence à la frotter un peu partout, quand j’approche de sa chatte, elle me repousse et me dit non ne touche pas, j’ai envie de faire pipi.
Je suis à genoux devant elle entrain de lui laver les jambes, je lui dit alors : et bien fait pipi ici ?
Elle est un peu gênée, je le voit, je me met à la hauteur de son minou et ouvre grand la bouche.
Elle comprend alors ce que j’attends, elle me dit nan n je ne vais pas faire ça!!! Je lui dit si vas-y cela me plaît, un peu gênée elle lève la tête et me tend son sexe, je sens vite le jet arriver, je plaque alors ma bouche sur sa toison et avale à grande goulées, je ne peux pas tout prendre, le débit est trop fort, au bout d’une dizaine de secondes elle se retire de ma bouche, j’en ai encore plein la bouche, je la regarde dans les yeux et avale la dernière gorgée de son champagne qu’elle viens de m’offrir, pendant encore quelques secondes elle fini son pipi tombe sur ma queue elle regarde fixement ma queue bleuie sous la cage mais ne me dis rien.
Elle finit de se soulager et je passe ma langue du haut en bas de sa chatte humide pour l’essuyer, elle me dis : c’est tout pour le moment, je vais mouiller toute la journée sinon.

Je fini de la rincer et nous sortons, je suis heureux, en sortant de la douche elle me regarde et jette un œil à ma petite bite encagée, son regard est fixe et autoritaire je comprends que j’ai intérêt à n’a rien tenter pour le faire jouir, c’est sa propriété désormais.
Coucou à tous,

Ça y est je suis à nouveau seul, ma maîtresse est repartie au travail pour ne rentrer qu’a 22h.
La laisser partir était très difficile, nous avons beaucoup parlé de notre changement de sexualité, et je dois dire que cela nous excite autant l’un que l’autre.
C’est une découverte totale pour ma nouvelle maîtresse, elle ne connaît pas encore tous les aspects de la domination, mais elle va se documenter pour apprendre, je dois lui trouver des sites livres et vidéos à sa demande de tout à l’heure.
Nous avons eu cette discussion juste après avoir commandé ma future cage, je lui ai demandé en fin de repas si elle l’avait commandé, elle m’a répondu que non qu’elle hésitait entre 3 modèles, elle voulait que je choisisse, mais je lui ai dit que non je préférais que ça soit elle.
Elle a donc choisi une cage en silicone chirurgical, en version courte.

Ma petite bite devrait se sentir mieux dans celle ci et surtout plus légère que celle que j’ai, mes couilles en seront heureuses.....

En discutant je lui dit que je la trouve plus heureuse et plus belle depuis quelques jours, elle me réponds que ce que je lui ai proposé est un acte d’amour auquel elle n’aurait jamais pensé mais que celui ci étaient un changement total dans son désir, elle qui avant s’offrait difficilement une fois par semaine et encore hors période d’indispositions.

Elle m’a déjà prévenu que ce soir elle souhaite un long et bon massage et que je devrais la faire jouir autant qu’avant hier, je lui demande si elle me permettra de retirer la cage, mais elle ne sais pastout dépendra de la qualité de mon travail d’aujourd’hui et de mes coups de langue de ce soir.....

Elle m’a dit qu’elle se sentait différente que son désir était décuplé, je lui ai dit que je ne pourrais sans doute bientôt plus la faire jouir avec ma queue, à partir de vendredi prochain je serai encagé 24/7 dans ma nouvelle cage ma précocité va donc encore diminuer et ma bite déjà de petite taille va encore rétrécir.

Mais elle l’a bien compris et l’accepte, du moins pour le moment, je lui ai déjà glissé l’idée de trouver un amant mais c’est hors de question pour elle de se faire pénétrer par un autre....mais elle m’a avoué ressentir du désir parfois pour certaines femmes.

Elle me pose également de plus en plus de questions sur la sodomie, vu mon expérience je lui dit de ne pas avoir peur et que c’est un plaisir différent qui est beaucoup plus cérébral et qu’il faut une confiance totale en son partenaire pour s’abandonner (c’est mon cas je peux recevoir facilement des diamètres de 5cm sans longue dilatation) mais je doute qu’elle s'abandonne aussi facilement...

Il était bientôt l’heure qu’elle parte, le désir me montait autant que le sien, elle me caressait les couilles et passait ses ongles au travers de la cage pour titiller mon gland je lui dit que ça va être dur sans elle cet après-midi, elle me dit qu’elle m’enverra peut être une ou deux photos coquines pour me faire patienter.

C’est sur quelque-chose a changé il y a encore quelques semaines elle n’aurait jamais fait cela....

A très vite pour la suite....
Bonsoir à tous,

Cet après midi je me suis rendu compte que j’ai presque oublié la cage ce soir ça fera 24h que je suis encagé non stop et 48 que je n’ai pas bandé ou jouis.

Je pense que je commence à m’habituer à la contrainte et du coup ma queue se rétracte :

69F52EDB-67BA-498F-A959-18CB8D108990.jpeg

Elle prends beaucoup moins de place dans la cage, il est temps que la nouvelle arrive, de plus vu que je ne peux pas porter celle ci en permanence je serais obligé de l’enlever le matin et de la remettre le soir, donc autant s’éviter cette peine et rester en cage 24/7, libéré seulement au bon vouloir de ma maîtresse.....
Merci elianeetserge pour ce conseil c’est vrai que je n’y aurais pas pensé, je ne sais pas si je vais le faire j’ai peur de la casser je dois d’abord en parler à ma maîtresse je dois de toute façon attendre son retour tout à l’heure.
Mais bon la nouvelle cage arrive jeudi elle est plus petite que ma queue donc cela devrait suffire à faire rétrécir ma bite déjà minuscule.....
Bonjour à tous,

Petit retour rapide sur hier soir,ma maîtresse est rentrée à 22h20, comme d’habitude je l’attendais derrière la porte.
Très heureux de la retrouver enfin, comme toujours depuis que je suis en cage son premier geste est pour elle.
Elle file à la douche et me rejoins dans le lit, je ne porte que la cage, des qu’elle entre je commence à la câliner et à la masser, il en faut peut pour qu’elle mouille, elle me retire la cage et entame une branlette, je suis déjà à point, elle stoppe.

Très vite elle se retrouve nue je commence quelques caresses, son entrejambe est trempé, je descend alors entamer un long cunni, puis elle me demande de la prendre.
Pour le moment ma queue est encore bien raide et suffisamment épaisse pour la faire jouir un peu, mais la cage fait son effet et donc ma précocité augmente.

J’alterne entre quelques va et viens, et cunni, je me désaltère presque à chaque coup de langue, elle devient de plus en plus fontaine.

Je fini par jouir rapidement, je termine de lui nettoyer son minou tout baveux elle se laisse faire et rend un dernier flot de jouissance.

Après quelques minutes et un passage à la salle de bain elle me demande de remettre la cage et de rester nu à côté d’elle pour la caresser.

La nuit se passe bien j’ai un peu resserré la cage, du coup je la rempli un peu plus, je n’ai pas eu de réveil nocturne à cause d’une érection.

Ce matin je suis libéré pour la journée comme d’habitude.

Retour en cage ce soir dès le retour du travail.

Bonne journée.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée