©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 815
par Mattweu78
Ah la délicieuse Clara...
Côté face très soft, une jolie robe de saison, c'est léger et frais!
Côté pile, une coquine au cul magnifique, un esprit plus que coquin et de plus en plus assumé et une sortie sans culotte comme un appel non caché aux plaisirs des plus torrides...
Je confirme les amis il fait de plus en plus chaud et moi j'ai vraiment très chaud...
Merci Mister Saxojaune !!!
par oncle-dave
Très jolie cette robe.
Et les nouvelles chaussures aussi très jolie choix.

Un midi mais qu'est ce que je fais le midi moi ..
par Saxojaune
oncle-dave a écrit :Très jolie cette robe.
Et les nouvelles chaussures aussi très jolie choix.

Un midi mais qu'est ce que je fais le midi moi ..

Ce matin au petit déjeuner, Clara me dit : "t'as vu la réponse d'Oncle Dave ? Hihi !"
par Candauheureux
Quelle coquine cette @MissSaxoJaune qui joue avec les envies de son ptit cocu...
N'est ce pas @Saxojaune ???
Très belle sur les dernières photos comme d'habitide!!!
par Saxojaune
Hello,
Alors la pluie a forcé Clara a choisir un leggins. Mais elle me plaît aussi comme ça, surtout avec son sourire.
IMG_20190620_075213.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par julesx630
On dirait bien que la nouvelle règle va être appliquée prochainement @Saxojaune .
@MissSaxoJaune semble joyeuse à l'idée de pouvoir rencontrer quand elle le souhaite ses complices...@oncle-dave , sais-tu maintenant ce que tu peux faire le midi ? :-)
par julesx630
Son sourire est un atout de sa personnalité qui n'a pas de prix ! Quoi que @MissSaxoJaune mette, son sourire prend le pouvoir !
Tu as une reine à la maison @Saxojaune
par Saxojaune
Demain soir, ce sont les retrouvailles avec Y. Clara avait fait l'amour deux fois avec lui cet automne. Cet hiver, certains d'entre vous m'avaient conseillé de ne pas annoncer les rendez-vous avant sur le forum vu que ça renforçait la déception à chaque annulation. Et j'ai bien fait de vous écouter, nous avons planifié et reporté au moins 5 fois des rendez-vous avec lui depuis avril. Entre problèmes de santé, vacances et toutes sortes d'événements, on a joué de malchance. Mais c'était reculer pour mieux se faire sauter !
Je note qu'aussi bien Clara que son amant étaient à chaque fois motivés pour se revoir. Il y a une relation un peu spéciale avec lui qui va un peu au delà du sexe pur, une vraie relation s'est développée.
Clara est une merveilleuse maîtresse et la voir embrasser Y est un pur bonheur.
Un peu comme je l'avais ressenti récemment avec @oncle-dave dans cette douce après midi d'ascension <3
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Son sourire est un atout de sa personnalité qui n'a pas de prix ! Quoi que @MissSaxoJaune mette, son sourire prend le pouvoir !
Tu as une reine à la maison @Saxojaune

Et là qui a le pouvoir, le sourire ou le sein ?
IMG_20190620_075253.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Candauheureux a écrit :Quelle coquine cette @MissSaxoJaune qui joue avec les envies de son ptit cocu...
N'est ce pas @Saxojaune ???
Très belle sur les dernières photos comme d'habitide!!!

Je te confirme que ce statut de cocu m'apporte un grand bien être. Pour le coup, je n'ai aucun contrôle sur ce qui peut se passer ou non sur ce coup et ça n'est pas désagréable. En revanche j'ai la certitude que Clara saura faire ce qu'il fait pour que je savoure et profite de l'expérience. J'ai totalement confiance en elle !
par Saxojaune
Contrairement à nos débuts Clara ne parle pas souvent de ses fantasmes, envies et projets...
C'est pour cette raison que je suis dans tous mes états lorsqu'il se passe ceci :
Saxojaune a écrit :Ce matin au petit déjeuner, Clara me dit : "t'as vu la réponse d'Oncle Dave ? Hihi !"

Ça ne paraît rien, mais c'est pour moi un reveil des plus coquins et complices.
par Saxojaune
Furyo49 a écrit :Vous avez raison. C est tellement bien de ne rien savoir

J'aime bien ne pas savoir, j'aime savoir, j'aime être présent. Du moment que j'ai le plaisir de constater que Clara se sent toujours plus libre et légitime à être comblée...
Je rebondis sur ce que disait @Candauheureux à propos de "Miss Sorry" qui s'excusait de jouir... Eh bien Clara n'est presque plus un Miss Sorry et de plus en plus une "Miss Thank you".
Le fait qu'elle envisage de voir un amant sans moi et d'être capable de se lâcher sans culpabiliser serait une nouvelle grande victoire pour nous je pense.
par julesx630
@Saxojaune , c'est pas fair pour la photo "Le sourire ou le sein" ;-)...son joli visage est flouté. Forcément, le regard se dévie vers un point net de la photo...et ce qui apparaît hors des vêtements, ce joli sein, est donc mis à jour !
Qu'il doit être bon de pouvoir le caresser car relié directement au plaisir de la Miss !!
par MissCouple91
Trop pressée de voir les retours du rendez vous de ce soir !!
Contente de ces retrouvailles
Je sens que vous allez passés une excellente journée !
Qu’elle est l’heure du rendez vous pour venir vous cabrioler ?
Heu non vous suivre en direct :x
Clara ce matin a accueilli le soleil avec joie ce matin. Le défi sera de nous montrer si elle porte une culotte ou non !
IMG_20190621_074709.jpg
par MissCroclavie
Saxojaune a écrit :J'aime bien ne pas savoir, j'aime savoir, j'aime être présent. Du moment que j'ai le plaisir de constater que Clara se sent toujours plus libre et légitime à être comblée...
.

Saxojaune a écrit :Je te confirme que ce statut de cocu m'apporte un grand bien être. Pour le coup, je n'ai aucun contrôle sur ce qui peut se passer ou non sur ce coup et ça n'est pas désagréable. En revanche j'ai la certitude que Clara saura faire ce qu'il fait pour que je savoure et profite de l'expérience. J'ai totalement confiance en elle !

Quel bonheur pour une cocufieuse de voir son cocu réagir ainsi !!!! Clara profite !!!! :x :x :)
par Saxojaune
@jardinsecret de quelle région êtes vous ? Peut-il faire beau à Paris et moche ailleurs ? :x
par Saxojaune
La conversation de ce matin avec Y.
IMG_20190621_075540.png
par oncle-dave
Très jolie cette robe.

Cette journée va passer vite pour vous, pour vite arriver a la soirée ....
par sbe4
2 jours ou j'avais pas pu venir jeter un oeil sur Clara et je me demandais pourquoi j'avais pas le moral moi. Mais qu'est ce que je peux ma poser comme question débile moi parfois alors que la réponse est là devant moi.
par Saxojaune
Le défi réalisé, au travail en plus..
IMG_20190621_155056.jpg

Bah donc on sait quelle culotte Clara portait aujourd'hui :)
  • 1
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée