©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 815
par Saxojaune
mansud84 a écrit :hummm quelle belle chatte à bien prendre....elle est toute seule au bureau?

Non il y a du monde au bureau, elle est rarement seule, pas facile pour les défis
par calineries04
Saxojaune a écrit :(...) elle est rarement seule, pas facile pour les défis

Mais la plupart du temps, elle les relève brillamment pour notre plus grand plaisir !
par Saxojaune
Clara rentrée du travail, elle va pouvoir se préparer tranquillement...
IMG_20190621_171740.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Petit bonus, je sais pas pourquoi mais je suis bien coquin cet après-midi :)
IMG_20190621_171934.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par olch
Saxojaune a écrit :Petit bonus, je sais pas pourquoi mais je suis bien coquin cet après-midi :)
IMG_20190621_171934.jpg

Je trouve que c'est surtout Clara qui est bien coquine ....dsl @Saxojaune lol lol lol
par Saxojaune
olch a écrit :Je trouve que c'est surtout Clara qui est bien coquine ....dsl @Saxojaune lol lol lol

Ça frétille dans le boxer en tout cas !
par Saxojaune
MissCroclavie a écrit :Je trouve que @Saxojaune et Clara sont très coquins aujourd'hui..... Je me demande bien ce qu il va se passer dans quelques heures ? :x :x :)

Des retrouvailles tant de fois reportées ...
Il y a un petit battle car Y aime quand la toison est éclaricie, mais Clara ne semble pas d'humeur à lui accorder cette faveur !
:) insoumise et coquine
par Saxojaune
Routard a écrit :Ah Clara tu ensoleilleras toujours mes journées en mettant mon sang en ébullition!
Ton homme est un sacré veinard!

Oui je me rends compte de la chance que j'ai !
par foobar
je ne peux être que de l'avis de Y, mais que vaut mon vote ? :D

Clara est toujours sublime, peut importe la situation, la saison, ou la toison :) elle reste un modèle de beauté à mes yeux :)
par cristian70241
Quel plaisir de revoir sa petite toison :)
J´ai l´impretion qu cette sortie promet... Pour notre plua grand bonheur (et le votre!)
Hâte de suivre une nouvelle aventure.
par MissCroclavie
Saxojaune a écrit :Des retrouvailles tant de fois reportées ...

@Misscroclavie en mode taquine aujourd hui :) Je croise les doigts que cette fois cela sera pas reporté ;)

Saxojaune a écrit :Il y a un petit battle car Y aime quand la toison est éclaricie, mais Clara ne semble pas d'humeur à lui accorder cette faveur !
:) insoumise et coquine
Quelles belles qualités de Clara ;)
Qui va gagner le petit battle ?
par Saxojaune
allez je vous livre l’anecdote, je ne résiste pas lol
J'ai envoyé la photo du défi à Y, il a apprécie mais demande si Clara à l'intention d'éclaircir un peu. :oops:
Je montre sa réponse à ma chérie rentrant du travail, assez fatiguée. Sa réaction immédiate fuse sans filtre : "je lui demande de s'allonger la bite moi, sans déconner ??"
hihi j'adore...
Elle fait une petite sieste, je la réveillerai dans 30 mns, elle prendra un bain, puis on devrait être chez lui avant 21h
par croclavie82
MissSaxoJaune a écrit : "je lui demande de s'allonger la bite moi, sans déconner ??"

C'est rare que j'éclate de rire seul devant mon ordi ! merci Miss lol
par Saxojaune
Nouvelle anecdote toute fraiche, elle se réveille de la sieste, elle est nue, magnifique et rayonnante, je suis dans la chambre et je chante sur l'air de I want to break free : "I want to fuck you".
Elle m'arrête avec son grand sourire et me lance : Bah oui mais ce soir c'est pas toi qui vas me baiser :x :x :x
C'est la première fois celle là, ça fait bizarre, mais ça me fait plaisir :)
Elle est dans son bain ...
par julesx630
Tu dis que ce n'est pas facile à réaliser les défis pour @MissSaxoJaune au boulot ? Elle les réalise pourtant divinement !!
Quel sens de la répartie ! Une Miss qui a pris confiance et qui ose ! Malgré la toison non éclaircie de Clara, qu'elle porte divinement bien, je suis convaincu que Y va passer un excellent moment !!!!
Quand à l'autre répartie de Clara à ton sujet @Saxojaune , je n'ai que ça à dire : Whaou ! Trop dur mais trop bon à entendre pour le mari candauliste qui sait que sa Magnifique épouse va profiter sans compter !!!!!
Mais quel beau couple vous formez !!!!
Je sens bien que votre fête de la musique se jouera divinement bien ce soir !!!! Profitez bien et n'hésitez pas à nous la communiquer ! ;-)
par Saxojaune
IMG_20190621_211943.jpg
Love4479 a liké
par Saxojaune
Ça discute, ça discute. C'est sage cette fête de la musique !
par Saxojaune
Entre deux rounds ...
IMG_20190621_224147.jpg
par Saxojaune
@hixxos c'est ça robe et c'est pour pas être vue des voisins quand elle va fumer a la fenêtre :x
Le deuxim round tarde a démarrer mais elle vient de me dire qu'il l'avait très bien baisée tout à l'heure !
par hixxos
Merci @Saxojaune pour ces précisions. Comme on le dit souvent , jamais deux sans trois ... Enfin , c est dommage d avoir du vis-a-vis (on ne peut pas tout avoir) ... cela aurait fait de sacrées souvenirs dans le jardin ...
par Saxojaune
Ils sont partis dans la chambre, il font l'amour, j'entends beaucoup de bruit, gémissements, cris, fessées....
  • 1
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée