Toujours pas trouvé de nouveau forum, pffff, que des fantasmeurs......
Juste pour ceux que ça intéresse ci dessous ma nouvelle cage, beaucoup plus petite et légère.
Mais ça n’a pas été une mince affaire que de l’enfiler, ma maîtresse me on a offert ce soir, lors du retrait de l’ancienne une forte érection m’esT venue, impossible donc de mettre la nouvelle, j’ai dû masser ma maîtresse en attendant qu’elle retombe, mais cela a pris un certain temps et pour me frustrer encore plus ma maitresse faisait baiser sa main, elle enserrait à peine ma queue entre 2 doigts et je devais faire de rapides aller retour mais sans jouir, ne débandant pas elle m’a envoyé aux toilettes.
Au retour j’ai pu enfiler l’anneau de retenue, et après un moment en forçant bien j’ai réussi à la fermer, ma maîtresse a mit un tout de clé, et ça y est je suis encagé pour une longue période a priori, ce qu’elle m’a dit ce soir,
4 jours que je n’ai pas jouis et je suis parti pour je ne sais combien de temps sans, elle m’a juste donné quelques codes, un smiley en forme de pomme de douche, c’est que je dois prévoir un lavement anal, ça sera ma seule jouissance pour le moment, depuis quelques temps nous avons un plug de 6 cm que je n’ai jamais pu faire entrer, ce soir elle m’a dit qu’il allait falloir y remédier....
Je dois également être rasé de près tous les soirs pour lui donner du plaisir si elle en a envie, et à partir de maintenant quand nous sommes seuls je dois l’appeler maîtresse et la vouvoyer.
Ça y est je suis soumis, une future queue molle de 3 cm et un cul de 6 bon Sina servir et lécher sa maîtresse, ce soir j’ai un peu mal à la queue, mais je suis heureux.....
0E590D25-FBE2-4FBA-BA5E-6AACFCD31C67.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.