©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonsoir à tous,

Je viens de rentrer du travail, comme ordonné par ma maîtresse je me suis engagé aussitôt rentré.

Pour lui en faire part je lui ai juste envoyé un smiley en forme de cadenas, les autres fois je lui envoyais une photo de mon petit vers tout juste encagé mais elle ne préfère pas, elle travaille avec du monde autour d’elle et quelqu’un pourrait surprendre le message, là, c’est beaucoup moins subjectif.

J’ai jouis hier soir car ma maîtresse voulait être pénétrée après l’avoir léchée, mais je me concentre tellement quand je la pénètre pour ne pas jouir qu’au final j’en ressent peu de plaisir.

C’est déjà un honneur de pouvoir la pénétrer alors que je suis en train de devenir de plus en plus précoce que j’essaie de faire au mieux pour la satisfaire.

Hier soir j’ai dû tenir 1minute30 à 2 minutes, mais en plusieurs fois j’alternais entre cunni et coups de bite pour ne pas tout décharger d’un coup, mais cette performance reviens après seulement 2 jours d’abstinence, qu’en sera-t-il après une chasteté plus longue.....

Elle n’a pas l’air décidée à abandonner la pénétration avec moi, elle n’aime pas les godes et les doigts non plus... pour le moment ma queue est encore d’une taille raisonnable en erection, elle fait environ 18 par 3.5(ça me fait penser qu’il faut que je poste une photo de ma queue bandée avec ses mesures, d’ici quelques mois on pourra voir si elle a rétréci), je pense qu’il va falloir attendre un moment pour qu’elle rétrécisse et ne suffise plus à la satisfaire.

Hier soir nous avons parlé un peu de mes conditions d’encagement, car elles vont évoluer à partir du week-end prochain, actuellement je ne suis encagé que lorsque je suis à la maison nuit incluse, la cage que nous possédons étant potentiellement visible et inenlevable en cas d’urgence ( médicale ou autre), mais à partir du week-end prochain nous aurons reçu la nouvelle beaucoup plus discrète, et après plusieurs hésitations ma maîtresse a décidé de me laisser encagé en permanence, mais je doute de rester chaste des semaines entières, depuis que ma maîtresse a instauré cette pratique sa libido a explosé et elle est très demandeuse, les cunni pourtant très appliqués que je lui prodigue ne lui suffisent pas, comme déjà dit un amant pour elle est inimaginable pour le moment, je ne sais pas comment faire lorsque j’éjaculerais rien qu’a la vue de sa chatte humide, des idées pour m’aider à combler ma maîtresse?......
Bonsoir,

Quelques mots pour vous raconter ma soirée, déjà pour commencer ce soir avant de m’encager, j’ai suivi les conseils donnés par elianneetserge ici, j’ai resserré un peu la cage, je n’ai pas utilisé de pince par peur de casser la cage ou de l’abimer j’ai forcé un peu entre mes main et je pense avoir bien gagné un bon centimètre du coup je me sens mieux dedans, ma queue rétréci encore à l'intérieur ce soir je suis sur qu’elle ne dépassais pas 4cm et 2 voir 2,5 en diamètre, ma maîtresse me l’a même fait remarqué.

J’en ai donc profité pour lui demander : et si elle reste comme ça, ça te plairait, elle me répond que oui si je la lèche toujours aussi bien, mais je lui réponds que je ne pourrais plus la pénétrer et la faire jouir avec cette petite bite, je sens qu’elle a un petit moment d’hésitation, je reprends donc de suite, tu me remplacera, je t’accompagnerai, elle ne réponds pas de suite puis me prends de haut et me dit : ben oui si tu ne peux plus, mais j’ai senti que ce n’était pas sincère, je ne pense pas qu’elle sera prête à ça un jour.

Ce soir après avoir lavé et massé ma maîtresse je me suis allongé nu en cage à côté d’elle, elle aime de plus en plus me regarder en cage, elle me tripote et essaye de ma faire bander dans la cage, à l’ins Ou je vous parle elle dort sur mon torse, et regardez ce qu’elle tiens en main :

7F34C71D-279B-4446-A468-839D4A5DB1C9.jpeg
5703BB55-FB3E-411B-AE62-B58305C4D87B.jpeg

Nous avons aussi parlé de mes durées d’engagement pour le moment on part sur des sorties d’une à deux fois par semaines sauf envie de sa part mais pas sûr que j’ai le droit de jouir lors de ces sorties ça sera peut être juste histoire d’être un peu à l’air le temps d’un rasage et d’une érection, elle me branlera sûrement un peu aussi mais sans aller jusqu’à l’ejac, c’est ce qu’elle fait le matin en me libérant.

Pour le moment le plus long sera pendant ses règles, elle m’a dit si je ne jouis pas toi non plus sauf par le cul, je sais donc à quoi m’attendre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonsoir à tous,

Juste quelques mots pour vous prévenir que je ne pense pas continuer à venir ici, le candaulisme est pour moi un fantasme que ma maîtresse ne sera jamais prête à assouvir pour moi.

Je préfère donc aller m’inscrire dans un autre forum plus adapté ou l’on parle plus de soumission et de la chasteté des soumis.

Après plusieurs discutions avec ma maîtresse nous pensons trouver un forum où elle pourra s’inscrire également et apprendre d’autres dominatrices.

Je suis content d’avoir pu vous décrire le début de notre aventure à la maîtresse et moi, je vous souhaites à tous une vie longue et pleine de luxure.

Juste pour ceux que ça intéresse je suis toujours encagé, ma petite queue commence à rétrécir je n’ai pratiquement plus d’érections sauf le matin ou quand ma maîtresse me retire la cage pour me faire bander et me réengager avant que je ne jouisse.

D’aprèsmes mesures ce matin ma bite fait 4,5 cm au repos ( au moment le plus défavorable) et toujours 18 en pleine érection(je pense que c’est plus long pour perdre en erection)

Bonne continuation a tous, peut-être a un de ces jours si je sens que le désir de la femme pour un autre arrive.........
C'est un au revoir, sûrement pas un adieu. Vous n'en êtes qu'au début de l'exploration, je ne serais pas étonné que tu reviennes ici bientôt.

Dis bien à ta femme qu'une des pensées les plus excitantes pour toi est de t'imaginer encagé pendant qu'elle se fait prendre par un autre homme sous tes yeux. Ce fantasme paraît tellement étonnant pour la plupart des femmes, qu'il faut du temps pour les convaincre que c'est une réalité. Il faudra donc le lui répéter souvent.

Tu peux lui suggérer des images du genre "imagine que pendant que je lèche ton minou, un autre homme vient mettre sa queue dans ta bouche", ou bien lorsque tu la lèches après avoir joui en elle : "j'adorerais te lécher ainsi, mais que ce soit le sperme d'un autre homme que je vienne nettoyer ; et toi, ça te plairait que je lèche le sperme d'un autre dans ton sexe ?". Etc, etc...

A bientôt ! :x
Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos messages de soutien,
Mais je dois avouer que je pense qu’il se passera quelques années avant qu’un autre homme arrive entre nous deux.

Ma maîtresse commence tout juste à me soumettre pour le moment, le seul acte de soumission c’est le port de la cage, et le fait que je lui suis totalement dévoué 24/7.

Son nouvel acte pour me contraindre: le matin lors de l’ouverture de la cage c’est branlette bien fort mais interdit de jouir et quand je suis au bord : écrasage des couilles entre ses mains.

C’est très plaisant mais je pense y avoir droit encore une fois puis je changerai de cage que je n’enlèverais plus le matin.

Nous commençons à visiter des sites de suprématie et de domination féminine nous n’avons pas encore trouvé le bon forum mais nous sommes sur la bonne voie, ma maîtresse découvre certaines choses ce qui permet de donner du sens à certaines pratiques...

Bonne journée, je ne manquerai pas de vous faire un dernier petit au revoir quand je vous quitterai définitivement.
Toujours pas trouvé de nouveau forum, pffff, que des fantasmeurs......

Juste pour ceux que ça intéresse ci dessous ma nouvelle cage, beaucoup plus petite et légère.

Mais ça n’a pas été une mince affaire que de l’enfiler, ma maîtresse me on a offert ce soir, lors du retrait de l’ancienne une forte érection m’esT venue, impossible donc de mettre la nouvelle, j’ai dû masser ma maîtresse en attendant qu’elle retombe, mais cela a pris un certain temps et pour me frustrer encore plus ma maitresse faisait baiser sa main, elle enserrait à peine ma queue entre 2 doigts et je devais faire de rapides aller retour mais sans jouir, ne débandant pas elle m’a envoyé aux toilettes.

Au retour j’ai pu enfiler l’anneau de retenue, et après un moment en forçant bien j’ai réussi à la fermer, ma maîtresse a mit un tout de clé, et ça y est je suis encagé pour une longue période a priori, ce qu’elle m’a dit ce soir,

4 jours que je n’ai pas jouis et je suis parti pour je ne sais combien de temps sans, elle m’a juste donné quelques codes, un smiley en forme de pomme de douche, c’est que je dois prévoir un lavement anal, ça sera ma seule jouissance pour le moment, depuis quelques temps nous avons un plug de 6 cm que je n’ai jamais pu faire entrer, ce soir elle m’a dit qu’il allait falloir y remédier....

Je dois également être rasé de près tous les soirs pour lui donner du plaisir si elle en a envie, et à partir de maintenant quand nous sommes seuls je dois l’appeler maîtresse et la vouvoyer.

Ça y est je suis soumis, une future queue molle de 3 cm et un cul de 6 bon Sina servir et lécher sa maîtresse, ce soir j’ai un peu mal à la queue, mais je suis heureux.....

0E590D25-FBE2-4FBA-BA5E-6AACFCD31C67.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour,

Impossible de conserver cette cage pour le moment je doit tester d’autres anneaux ( il y en a 3 tailles différentes) j’ai mit la moyenne hier soir mais elle me bloque tout quand une érection vient elle ne me lâche plus, le sang est bloqué, et impossible d’uriner avec.

Ma maîtresse me voyant me tordre ce matin a donc accepté de la retirer pour le moment, avec comme tout les matins une branlette sans ejac et les couilles pincées ancrant de jouir.

Ma maîtresse a bien une cravache, je devrais y goûter ce soir, Ainsi qu’au gode ceinture, j’attends le code dans la journée.

Bonne journée.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée