©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 815
par Saxojaune
Bonsoir, de retour de notre soirée avec L. C'est une déception, à aucun moment Clara n'a pu envisager quoi que ce soit avec lui, le feeling n'était pas là, tout simplement.
Pourtant Clara était d'humeur coquine ce soir et si elle avait été charmée je pense qu'elle aurait mis le feu à la forêt de Fontainebleau.
Je suis un peu déçu pour elle car je n'aime pas qu'elle reste sur sa faim mais bon ça peut pas marcher à chaque fois. Après avoir vu récemment @oncle-dave et Y, la barre est assez haute pour les nouveaux prétendants.
Voilà, nous sommes un peu déçu, mais on a passé une soirée agréable avec un complice qui est tout de suite tombé dans la friendzone.
Pour l'occasion elle avait choisi sa combinaison noire :
IMG_20190626_004030.jpg

IMG_20190626_004128.jpg

Donc notre (mâle)alphabet ne comprendra pas tout de suite de L.
J, M, M2, A, Y, J2, T, ... À suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
cple36 a écrit :de tout manière si tu leurs demande de faire telle ou telle chose, elles font le contraire ... alors autant les laisser improviser ... ;)

Ma chère @MissSaxoJaune je te demande d'arrêter de me faire cocu à tout bout de champs, c'est inacceptable.

Merci @cple36 lol
par cok1secret
Saxojaune a écrit :
IMG_20190626_004030.jpg

IMG_20190626_004128.jpg

@MissSaxoJaune Whaou, mais tu es tout simplement magnifique !
@Saxojaune @MissSaxoJaune Dire que je suis aussi en région parisienne, j'ai découvert votre post il y a peu de temps en fait et je trouve une femme radieuse et très coquine...j'adore vos récits et vos photos ! :x
par kando92
Saxojaune a écrit :Donc notre (mâle)alphabet ne comprendra pas tout de suite de L.
J, M, M2, A, Y, J2, T, ... À suivre...

En même temps si vous faites les choses dans le désordre c'est normal. Tout le monde sait qu'avant le L il y a le K lol lol
par Saxojaune
kando92 a écrit :En même temps si vous faites les choses dans le désordre c'est normal. Tout le monde sait qu'avant le L il y a le K lol lol

Je suis d'accord avec toi, on fait pas dans l'ordre.
D'ailleurs, je ne suis pas un fan de l'ordre en général.
Les vies heureuses ne sont pas spécialement ordonnées.

@cok1secret merci pour ces gentils mots...
par MissSaxoJaune
Des que L est arrivé, je savais que ça ne le ferait pas. Malgré les photos et les discussions échangées, je m'attendais à une autre personne.
Mais la soirée a été très sympa, L est super gentil. j'ai envoyé beaucoup de signaux pour dire que je ne souhaitais pas aller plus loin, mais il a quand même posé la question directement. J'ai donc pu être plus claire.
C'est certain que je ressens une pointe de déception quand même mais bon, je ne me voyais vraiment pas coquiner avec lui.
Voilà pour mon ressenti. ;)
par open75
Le feeling ne se commande pas. On peut être en face de quelqu'un d'agréable et sympathique, mais simplement le désir n'est pas une science exacte, il ne se commande pas.

C'est frustrant d'arriver au constat "on boit un verre, on se parle gentiment mais ça n'ira pas plus loin", mais ces choses-là ne se forcent pas.
par Saxojaune
Bonjour,
Clara n'a pas de clim à son travail, la pauvre...
IMG_20190626_080725.jpg

Bonne journée à tous !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cok1secret
Saxojaune a écrit :Bonjour,
Clara n'a pas de clim à son travail, la pauvre...
IMG_20190626_080725.jpg

Bonne journée à tous !!

Très jolie petit robe Clara, tu es très belle @MissSaxoJaune !
Belle journée ! :x
par Saxojaune
Je lui ai dit la même chose @cok1secret , alors elle s'est mise comme ça, pour voir...
IMG_20190626_080751.jpg
par cok1secret
Saxojaune a écrit :Je lui ai dit la même chose @cok1secret , alors elle s'est mise comme ça, pour voir...
IMG_20190626_080751.jpg

Et oh, c'est pas juste...me faire ça un matin comme ça, à froid...magnifique !
Je remarque qu'elle porte de jolis sous-vêtements...pas trop chaud avectant de tissus @MissSaxoJaune ? :)
par Saxojaune
Et... On a vu...
IMG_20190626_080813.jpg
par Saxojaune
cok1secret a écrit :me faire ça un matin comme ça, à froid...magnifique !
Je remarque qu'elle porte de jolis sous-vêtements...pas trop chaud avectant de tissus @MissSaxoJaune ? :)

Comme ça c'est plus sage, à froid ?
IMG_20190626_082019.jpg
par Saxojaune
@croclavie82 j'ai vérifié et nous en étions à 527 photos. Mes estimations sont marseillaises mais ça change rien, je voulais dire "beaucoup" alors 500 c'est beaucoup :)
Je suis content déjà de mon idée de jeu car les choix de @sbe4 m'ont beaucoup surpris et c'est un peu ce que je voulais voir : "ça ressemble à quoi une miss saxo dans Votre regard ?". Il faut juste que je mette en forme un jeu sans faire naviguer les gens pendant des heures.
par sbe4
Moi non plus je n'ai pas la clim au bureau mais je pense que les photos de ma tenue auront beaucoup moins de succès que celle de Clara
par sbe4
@Saxojaune j'avoue que dans mon choix le topless en jean correspond a un fantasme perso depuis que je suis très très jeune; que veux tu quand la nostalgie est là....
par MissCouple91
Saxojaune a écrit :Je lui ai dit la même chose @cok1secret , alors elle s'est mise comme ça, pour voir...
IMG_20190626_080751.jpg

Je trouve que cette photo par exemple mérite d’etrr dans le top, pour ma part je la trouve magnifique
par oncle-dave
Superbe robe ce matin.

Et magnifique les photos du matin... Mmm ça donne chaud...
par croclavie82
étonnant, @MissSaxoJaune porte une culotte alors que le plan Claranicule a été activé lol
par Saxojaune
nuggets a écrit :Giclette soignée, on ne dépasse pas :x :x :x

C'est pas tous les jours qu'une culotte me force à viser donc j'avais une grosse pression (au propre comme au figuré)
par Fan6969
Bonjour,
Voilà je viens de finir la 2e partie du post... qui change de la 1er du fait de moins de rencontre sur les derniers mois d'hiver.
Mais qui reste toujours agréable à lire par le suivit quotidien de Saxojaune et de la Miss !!
D'autant plus agréable avec ces photos de la Miss habillée ou non...
Mais tout ça semble repartir de plus belle et tant mieux pour tout le monde... Continuez et Merci.
par Ansii
Ah là là, la friend zone... C'est une aussi une zone bien connue de ma belle !
Je te rejoins sur le côté en roue libre qui leur laisse toute liberté d'agir à leur guise.
Ca donne sacrément du piquant. :)
Parfois trop, même... lol
par Saxojaune
@Ansii , comment on pourrait dire qu'il y a trop de liberté ?
Non, il n'y a jamais trop de liberté.
par olch
Saxojaune a écrit :@Ansii , comment on pourrait dire qu'il y a trop de liberté ?

Tu as totalement raison @Saxojaune surtout par les temps qui courent...
par Ansii
Saxojaune a écrit :@Ansii , comment on pourrait dire qu'il y a trop de liberté ?
Nan, tu m'as mal compris... ;) Pas trop de liberté ! Trop de piquant... lol
Je ne sais pas comment fonctionne la charmante @MissSaxoJaune, car en ce qui concerne la mienne, il ne faut pas lui en promettre, ce qui impose d'avoir le cœur bien accroché... lol
  • 1
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée