- 26 juin 2019, 01:03
Bonsoir, de retour de notre soirée avec L. C'est une déception, à aucun moment Clara n'a pu envisager quoi que ce soit avec lui, le feeling n'était pas là, tout simplement.
Pourtant Clara était d'humeur coquine ce soir et si elle avait été charmée je pense qu'elle aurait mis le feu à la forêt de Fontainebleau.
Je suis un peu déçu pour elle car je n'aime pas qu'elle reste sur sa faim mais bon ça peut pas marcher à chaque fois. Après avoir vu récemment @oncle-dave et Y, la barre est assez haute pour les nouveaux prétendants.
Voilà, nous sommes un peu déçu, mais on a passé une soirée agréable avec un complice qui est tout de suite tombé dans la friendzone.
Pour l'occasion elle avait choisi sa combinaison noire :
Donc notre (mâle)alphabet ne comprendra pas tout de suite de L.
J, M, M2, A, Y, J2, T, ... À suivre...
Pourtant Clara était d'humeur coquine ce soir et si elle avait été charmée je pense qu'elle aurait mis le feu à la forêt de Fontainebleau.
Je suis un peu déçu pour elle car je n'aime pas qu'elle reste sur sa faim mais bon ça peut pas marcher à chaque fois. Après avoir vu récemment @oncle-dave et Y, la barre est assez haute pour les nouveaux prétendants.
Voilà, nous sommes un peu déçu, mais on a passé une soirée agréable avec un complice qui est tout de suite tombé dans la friendzone.
Pour l'occasion elle avait choisi sa combinaison noire :
Donc notre (mâle)alphabet ne comprendra pas tout de suite de L.
J, M, M2, A, Y, J2, T, ... À suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »