©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 815
par Saxojaune
Petit coup de mou ici, la rencontre de mardi a un peu cassé notre euphorie. L'enfer des transports n'y est pas pour rien.
par Saxojaune
Robe sage ce matin...
IMG_20190627_074401.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Enfin sage... Tout dépend du point de vue
IMG_20190627_074453.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par oncle-dave
Sage oui mais avec la claranicule parfois il y as du vent qui soulève les robes et nous laissent découvrir @MissSaxoJaune

Et pour le coup de mou, moi j ai un remède, je me repasse des photos de @MissSaxoJaune et hop ça repart comme a l adolescence....
par Saxojaune
oncle-dave a écrit :Sage oui mais avec la claranicule parfois il y as du vent qui soulève les robes et nous laissent découvrir @MissSaxoJaune

Et pour le coup de mou, moi j ai un remède, je me repasse des photos de @MissSaxoJaune et hop ça repart comme a l adolescence....

Je vais écouter ton conseil @oncle-dave !! :x
par jeanrp
saxo.jpg

La voila, la vraie, l'unique, avec toute les options, son merveilleux airbag protecteur, la direction assistée pour aller droit au but, son ravissant velouté de peau métallisé après l'effort, et top du top, l'anti dévers, qui la fait se tenir toujours d'aplomb même dans les conditions de conduites les plus extrêmes....

Jeanbarquensaxo
par Saxojaune
Non ... @jeanrp ...
Je peux pas te laisser penser que ...

La référence vient plutôt de
Vanessa Paradis - Joe Le Taxi - YouTube - Mozilla Firefox.jpg

2.jpg

<3
par Saxojaune
hé hé, si c'était une bagnole je serais plus 2CV alors :)
par Saxojaune
oncle-dave a écrit :Et pour le coup de mou, moi j ai un remède, je me repasse des photos de @MissSaxoJaune et hop ça repart comme a l adolescence....

Alors le conseil je viens de le suivre et j'ai choisi une vidéo de Clara qui jouit sous les coups de reins de ... @oncle-dave ..;
ça marche bien lol
par Saxojaune
IMG_20190628_072744.jpg
par Saxojaune
IMG_20190628_072901.jpg
par Saxojaune
IMG_20190628_074236.jpg
par open75
De loin, ça aurait pu paraître sage.

Mais à mieux y regarder, entre les tétons qui pointent à travers le tissu et la jupe fendue très haut... le calme peut soudain laisser place à la tempête ! :x
par open75
Le temps que je mette le commentaire sur les deux premières photos, la troisième est arrivée. Et oui, la tempête était là !

Voilà Clara tout inondée par une soudaine vague de fond. Mais cela ne semble pas déplaire à cette jolie sirène... :x

Elle a des seins magnifiques, et les voir ainsi recouverts d'un bel hommage masculin les rend encore plus séduisants !
par Saxojaune
@Pat06000 c'est effectivement très souvent que ça se passe ainsi, je la désire h24 alors ça déborde très fréquemment.
par Mattweu78
J'adore sa tenue du jour, le rose est ma couleur préférée et son petit haut devrait en faire réagir plus d'un avec ses jolis petits tétons tout en relief, c'est hyper excitant... D'ailleurs la réaction de Mister ne s'est pas faite attendre !!!
par Saxojaune
merci @Mattweu78 et @lecavalier
Niveau fraicheur, ce soir tu devrais être servi, à moins que ce soit encore plus torride... On ne sait plus à quel sein se vouer ...
par Saxojaune
Ce soir, nous recevons quelques collègues de Clara pour une soirée poker à la maison.
Ces collègues sont ceux qui chaque jour essayent de savoir si Clara porte une culotte :x
Tout restera totalement sage, évidemment, Clara ne s'amuserait certainement pas à déraper avec des gens du travail, mais pour moi, la situation sera piquante et amusante. Et je sais que pour elle aussi :)
Se permettront-ils de plaisanter sur le thème du sexe en ma présence comme ils le font tous les jours avec Clara ?
Et de mieux les connaitre me permettra sans doute d'alimenter mes fantasmes et mes branlettes car je pourrais mieux me faire des films sur des pauses midi crapuleuses avec l'un ou l'autre d'entre eux ...(pauses pour l'instant totalement imaginaires ...)
Je ne manquerai pas de vous raconter si des moments drôles se produisent, évidemment.
par Saxojaune
Michel3132 a écrit :par ces températures c'est mieux d'arroser le matin lol lol lol
Toujours ce beau sourire Clara

lol lol lol
par Saxojaune
Coquins17 a écrit :Coucou alors cette soirée poker ?

ben justement c'est ce soir lol
  • 1
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée