©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par babetsissy92
Bonjour !
Nous sommes ravies de trouver ce forum !!
Nous sommes un couple récemment converti au candaulisme, à la chasteté, et aux BBC :D

La sissy, 44 ans, brune aux yeux bleus, soumise, en cage 24/7, propriété exclusive de sa Maitresse. Adore se faire humilier sur la taille de son petit truc inutile, lécher sa Maitresse et sucer de grosses queues.

Lady B., 43 ans, Blonde aux yeux verts, 1M84, adore se faire baiser devant sa soumise, et s'est découvert récemment une passion pour les grosses queues black.

Au plaisir d'échanger avec vous toutes et tous !
par babetsissy92
Alors, en fait c'est lisa la sissy qui rédige. Et on n'appelle pas une Dominante Maîtresse à moins que ce ne soit vraiment la tienne, ce dont je doute ^^ C'est plus approprié de dire "Madame" :)
par pleasecuckme
Présentation prometteuse.
par sergio
Bonjour et bienvenue à vous sur FC. :D
par babetsissy92
@bambinose27 J'aimerai bien mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour ... ma Maîtresse me frustre complètement depuis quelques temps. Je dois avouer que ce n'est pas pour me déplaire ... <3
par bambinose27
Après de nombreux amants que je n'ai pas vu ou connu , ma femme , a choisi Franck pour elle et moi ... Si Franck était doux avec ma femme , il voulait me dresser dès le départ , et ses exigences n'étaient pas négociables .
Port du soutien-gorge , 24/24 pour me rappeler que je suis une femelle .
Manche du martinet dans les fesses , pour me rappeler mon état de soumise .
Culotte en plastique et couches , pour faire de moi "sa pisseuse".
Bavoir et bonnet de douche pour le sucer .
Ma femme a adoré ce programme et j'ai du accepter ...
Es-tu prête à suivre ce régime ?
Quel est ton nom de Sissy ?
par sirolivier
Bienvenue à Madame B et à Sissy Lisa. Hate de voir des photos de la Sissy et de ses tenues.
Olivia Sissy Slut je vous propose une photo dans ma tenue de service avant d'être offerte pour servir les amants et prete à l'emploi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
par nacra29
Superbe vue très sexy et bandante !
Ca me donnerait presque envie de gouter à ce petit cul @sirolivier !!

Bienvenue à vous @babetsissy92
Au plaisir de vous découvrir
par babetsissy92
@bambinose27 alors en fait on n'est pas du tout dans ce contexte là.
Evidemment je n'ai pas ce qu'il faut entre les jambes pour satisfaire comme il se doit ma Lady, mais Elle aime à me considérer comme sa pute de service, et aussi son esclave.
Du coup, c'est tenue sexy et provocante quand c'est nécessaire, mais pas de couche/bavoir etc.
Quand à la soumission, c'est tellement naturel entre nous que je connais bien ma place, Elle n'a pas besoin de me la rappeler ;)

Merci à Toutes et à tous pour vos messages d'accueil chaleureux <3

Notre boutique candauliste 100% sécurisée