©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Allo, nous avons déjà pratiqués le triolisme, mais ce soir ma femme vient juste de partir de la maison pour retrouver son amant.
Après une bonne douche et le rasage complet de sa chatte, elle est partit...
Ouah quelle belle sensation, je vais être un vrai mari cocu ce soir, je lui ai donné 4 préservatifs.....
J'ai hâte de la revoir après pour qu'elle me raconte......
Mon dieu que j'aime ça......
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum mais j’ai une petite examen expérience nous avons déjà passé le cap avec ma femme .
Je comprend ton excitation, j’e que tu vas avoir des News bientôt je suis là si jamais tu veux discuter
Est-elle restée dormir sur place ?
C'est la première fois qu'il se retrouvent à deux sans ta présence ? Tu dois espérer qu'elle se lâche pas sans retenue.
Allo,

Oui ma femme a rencontré un premier homme seul sans moi il y a 1 semaine. Elle a pris sa douche, s'est rasée, et est parti.
J'ai reçu des photos, mhhh. La voir avec une belle bite en bouche....
Après, ma femme m'a envoyée 2 vidéos ou elle me dit clairement que je suis cocu.
Ce n'est pas tout, 3 jours après, je lui ai trouvé un nouvel amant. Ils sont partis a l'hôtel. et la encore de belle vidéos. En plus il était très bien membré, elle s est régalé comme jamais.
Suite a ces 2 premières rencontres, maintenant ce qu'elle veux, c'est des grosses queues, et elle me dit pour mon fantasme que j ai une petite bite.
Mhhh j'adore ca...Avoir une femme salope, s est vraiment exitant!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée