Nous sommes de retour de notre petite escapade au cap d'agde ^^
Quel plaisir de voir déambuler au village naturiste des gens en tout décontraction parfois dans le plus simple appareil sans que personne ce soucie du quand dira t-on on y croise de tout il y'en a pour tous les gouts c'est superbe.
Marie été très excité a l'idée d'y aller, première soirée vendredi soir au village naturiste nous sommes allez au boudoir petite boite nous y sommes pas resté longtemps environ une petite heure histoire de consommer deux trois verres, la moyenne d'âge été assez élevé, petit clin d'oeil a la serveuse du bar qui possède des fesses absolument magnifique !!
Ensuite nous sommes allez au "jeux de mains' boite mixte ou des hommes seul sont présent, sympa notamment avec ça cage au milieu de la piste Marie a apprécié, nous sommes pas du tout du genre a sauter sur tout ce qui bouge et nous prenons notre temps dans le sens ou si il y'a personne qui correspond a nos envie nous ne consommons pas, la soirée déjà bien entamé nous étions au bar moi sur un tabouret et Marie remuant ses fesses devant moi quand soudain je repère un homme discret, pas le genre a avoir tenté de trempé le biscuit chez toutes les femmes de la boite comme certains présent ce soir la, il été assis a côté de moi, marie continuant de se déhancher devant moi je lui fait comprendre qu'il a l'autorisation si il le souhaite de toucher ses fesses, il hésite ce montre un peu timide, je réitère ma demande une seconde fois, il ce décide a lui caresse les fesses une première fois, marie ne se rendant pas compte que c'était pas moi mais lui qui lui caressé les fesses, je lui demande de recommencer en fesant signe a Marie de se retourné, elle sourit.
A ce moment la, la nuit été déjà bien entamé et je dois bien avoué que j'avais bien envie de la voir ce faire baizer mais encore une fois ce n'étais absolument pas une obligation et surtout il fallait bien évidemment que Marie en ai envie.
Marie partant au toilette, j'en profite pour échanger quelques mots avec mon voisin, je lui demande si elle l'intéresse, il me répond oui beaucoup et me propose d'aller dans un coin câlin.
Marie étant de retour je lui soumet la demande, hésitante, je lui répète qu'il faut qu'elle en ai envie car il s'agit de son plaisir avant tout, elle fini par accepter.. > direction coin câlin
Petit détail qui ma assez surpris lorsque qu'elle s'est diriger au coin câlin elle lui a pris la main et ils y sont parti a deux main dans la main...
Nous avons choisi le seul avec une porte, sans verrou mais avec une porte, que nous avons fermé car je n'aime pas quand il y'a 15 personnes agglutiné autour comme des morts de faims, cela n'a pas empêché certaines personne de tenté d'ouvrir la porte

.
Tout petit coin câlin a 3 nous étions serré ce qui a participer a l'excitation et au coté "immersion"
Je vais pas vous raconté ce qu'il s'est passé je préfère vous mettre directement un extrait vidéo et si celui ci vous plaît je vous mettrai la vidéo complète qui dure plusieurs minutes ..
Puis je vous raconterai la soirée de samedi soir qui été encore plus folle.
Vidéo 24-08-2019 03 49 09 (convert-video-online.com).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.