©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 815
par Saxojaune
misscple36 a écrit :Les deux lui vont très bien. La 2e a forcément un truc en plus. Je n'arrive pas à en trouver une comme ça :(

Si on était dans la même région, Clara t'aurait envoyé des adresses mais là...
par MissCroclavie
@Saxojaune merci de nous faire participer aux soldes de Clara.
Excellents choix.

Saxojaune a écrit :Et en plus, je suis trop content on a retrouvé la chaînette de cheville "free", et ça ça n'a pas de prix. Comme elle l'avait perdue pendant un an, la punition sera de la porter toute la semaine. :x

Quel supplice !!! ;)
par Saxojaune
MissCroclavie a écrit :Quel supplice !!! ;)

Je suis dur, mais juste :x
par oncle-dave
Superbe la deuxième robe légèrement ouverte.
Et que dire de cette chaîne de cheville...
La claranicule vas revenir...Mmm.
par cok1secret
Saxojaune a écrit :Elle la prend ?
IMG_20190630_190520.jpg

Et celle là ?
IMG_20190630_190430.jpg

Très jolies tenues @MissSaxoJaune, tu es très belle ! :oops:
Saxojaune a écrit :Épi elle s'est trouvée des chaussures, ma foi je les trouve sexy
IMG_20190630_201047.jpg

Et en plus, je suis trop content on a retrouvé la chaînette de cheville "free", et ça ça n'a pas de prix. Comme elle l'avait perdue pendant un an, la punition sera de la porter toute la semaine. :x
IMG_20190630_201223.jpg

Amateur de jolies chaussures (et de jolis petons joliment manucurés...), je dois dire que cette paire est très jolie et bien portée avec une jolie chaine de cheville, qui annonce la couleur ! :x
par Saxojaune
Pas de photo aujourd'hui, un petit contretemps de parents indignes nous a mis en retard.
Pour l'occasion, je vous ai retrouvé cette photo prise avant de partir chez Y la dernière fois. Je ne l'avais pas posté car, stressée, Clara ne souriait pas à ce moment. Mais rétrospectivement, ce stress était pour la bonne cause...
IMG_20190701_083454.jpg

Clara, aujourd'hui, porte sa chaînette de cheville que je préfère, certes un peu cachée par un pantalon mais elle l'a mise quand même. Elle compte bien la porter tous les jours de la semaine, punition oblige.
Qu'il est doux de vivre avec une telle femme et qu'il est dur de ne pas partager ses journées pendant la semaine. Une torture.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
lecavalier a écrit :Toujours un plaisir de voir miss Clara le matin..en si belle tenue ;)

Merci, même si elle n'est pas comme ça aujourd'hui
cok1secret a écrit :@Saxojaune Ta femme est vraiment superbe ! :oops:

Merci également à toi @cok1secret c'est vraiment agréable de constater l'effet que Clara provoque en étant juste elle même, mais en l'étant vraiment sans filtre :)
Hier soir j'ai eu une nouvelle preuve, un peu détournée que Clara s'est vraiment lâchée. En faisant la vaisselle j'ai commencé à faire des blagues machos, à la Bigard un peu. Et Clara m'a vertement signifié que ça ne lui plaisait pas du tout et qu'elle préférerait que je reste juste aimant et doux. Certes, il y a avait beaucoup de second degré dans nos propos, n'empêche que c'est la première fois qu'elle me fait ce type de sortie très très affirmée.
Je me suis fait remettre à ma place comme on dit lol
C'est encore une petite victoire.
par jeanrp
Un joli post où l'on apprend aussi que Clara est une femme de goût ;) ... en plus d'être charmante, belle, désirable, libre, amante, racée, pas épilée, joueuse, provocante, sensuelle, souriante, avenante et désirée.....

JeanplusDesprogesqueBigard
par Saxojaune
C'est drôle, c'est la même comparaison que j'ai utilisée hier(dans ma tête seulement je crois), je me sens plus Desproges que Bigard aussi. C'est logique en fait.
par Saxojaune
Clara est épilée, toujours toute douce là où il faut. Il y a juste une réserve naturelle protégée de 10cm
par olch
jeanrp a écrit :Un joli post où l'on apprend aussi que Clara est une femme de goût ;) ... en plus d'être charmante, belle, désirable, libre, amante, racée, pas épilée, joueuse, provocante, sensuelle, souriante, avenante et désirée.....

JeanplusDesprogesqueBigard

Je suis très surpris , l'ami @jeanrp que tu découvres , seulement maintenant, que Clara est une femme de goût ...Si ce n'était pas le cas , elle ne partagerait pas sa vie avec Mister @Saxojaune ;) ;) ;)
par jeanrp
@olch Je ne peux que répondre à cette insinuation mettant en doute ma capacité de discernement du bon goût Ahahah... Tout d'abord, j'ai dis "j'apprends", ce qui signifie que c'est un apprentissage qui m'apparaît depuis la naissance de ce post, au fil de mes lectures, de mes émois, des troubles ressentis... et non pas une découverte inopinée ... car je crois que c'est plus la belle Clara qui se découvre voluptueusement pour nous, généreusement, pour embellir nos journées... Enfin, et je crois que tu connais mon plaisir de découvrir la superbe complicité des couples ici présents, celle là même qui est le carburant atomique de leurs jeux, je ne pourrais imaginer une quelconque asymétrie entre Mister @Saxojaune et sa belle Muse....

Jeanquiespèretavoirassuré ;)
par Saxojaune
Chers @olch et @jeanrp votre joute verbale est tout à fait charmante pour nous :)
Je me régale à vous lire, mais attention à ce que la chaîne de cheville de Clara ne cède pas après un violent gonflement lol
par Saxojaune
IMG_20190702_072642.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
@michpat @lecavalier @Michel3132 @oncle-dave
Vous êtes adorables. Quelle énergie vous nous donnez chaque jour ! Merci à vous.
par croclavie82
Arrivé à la page 150 ! une petite question me traverse l'esprit... Il faut en sélectionner combien ? lol
par Saxojaune
@croclavie82 autant que tu veux, on est pas ici pour se limiter.
Je republierai tout ça en mode bestof !
par dran69
Qu'est ce que nos femmes en robe me font de l'effet et votre post est un régal à tous les niveaux ou nous nous retrouvons bien la miss et moi. Surtout n'arrêtez pas!!!
par Saxojaune
@casper7742 à mon avis la seconde robe sera étrenée lors d'un rendez-vous avec un amant. C'est même l'idéal, avec la fermeture éclair de haut en bas, c'est un appel à l'amour :)
  • 1
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée