©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Cocu4321
Bonjour, je cherche une femme qui serait prête a m'humillier en camera que ca soit des videos ou appel video j'adore me sentir humillier mais je ne sais comment aborder le sujet avec ma conjointe, nous avons tous les deux 18 ans et pour l'instant elle me voit encore trop comme son copain fort viril alors que mon souhait et qu'elle se fasse dresser pour devenir une blanche a black mais bref ducoup si une femme est chaude pour m'humillier me donner des ordres faire de moi son petit chien a distance je suis la pour servir. Je suis tres ouvert d'esprit je pourrais me mettre en string me doigter le cul ... je ferai tous se que vous voudrez mais humilliez moi.
par toutatoa
il te faut essayer de faire un "échange de bons procédés" ; tout d'abord puisqu'elle te voit comme ça, joue avec elle à chacun son tour , tu commences par être fort et viril puis tu lui demandes de te faire la femme forte genre infirmière qui te donne l'ordre de ne pas bouger ... puis à toi de voir si elle y prend goût ....
par Cocu4321
Merci pour ton conseil je vais essayer c'est soft et tres bien pour un debut, n'hesitez pas en me donner d'autre astuce
par bambinose27
Je te suggère de prendre un bain de soleil en couche culotte et soutien-gorge , ton petit cul bien godé et vaseliné ... tu pisseras dans ta couche et publieras tes photos !
par Cocu4321
Couche culotte je suis pas specialement fan, je n'ai pas non plus de jouet malheureusement mais je pourrais me poster en string avec un ou deux doigts effectivement
par Cocu4321
15632310455579078073796554696422.jpg
voila mon petit cul de salope dans un string ca vous plait de me voir m'habillier en femme ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée