Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
heritage a écrit :-cpleidf souhaite te voir habillée comme si t'allais tapiner... tu sais t'habiller comme ça, donc tu vas lui en faire profiter. Et tu vas te mettre en scene ainsi, en simulant une pipe à un client en te servant d'un de tes godes. ce faisant, tu te débrouilleras pour qu'il ait une vue profonde sur ta chatte...Si possible, en option, tu prendras une photo en extérieur, tenue de p--e, sac à main, pied contre le mur, un sein à l'air, en parfaite racoleuse! Si tu ne peux pas dehors, tu la feras dedans
mais aussi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
heritage a écrit :Comme tu le dis si bien! donc il est temps de lancer la mission n°2! Donc, comme tu as accédé au grade de "grosse salope", tu dois être en mesure de réaliser ce qui suit avec toute l'excitation et la volonté de faire plaisir dont tu es capable, pour réussir à faire bander les hommes que tu as fait gicler: -Twix souhaite te voir à genoux avec un collier de chienne (ça tombe bien....). Comme une chienne justement, tu installeras à tes côtés une gamelle pleine de yaourt... tu peux te lacher et t'amuser ensuite avec cette gamelle pour te délecter de ce yaourt comme si c'était du sperme... dédic à Twix -Zehnya souhaite te voir t'enfourner des doigts dans le cul. Comme tu l'as déjà fait auparavant, ton challenge sera de te défoncer le cul au maximum de ce qu'il pourra supporter avec tes doigts. Sur un papier tu écriras qques insultes bien senties à ton propos, et à la destination de Zehnya -cpleidf souhaite te voir habillée comme si t'allais tapiner... tu sais t'habiller comme ça, donc tu vas lui en faire profiter. Et tu vas te mettre en scene ainsi, en simulant une pipe à un client en te servant d'un de tes godes. ce faisant, tu te débrouilleras pour qu'il ait une vue profonde sur ta chatte... Si possible, en option, tu prendras une photo en extérieur, tenue de p--e, sac à main, pied contre le mur, un sein à l'air, en parfaite racoleuse! Si tu ne peux pas dehors, tu la feras dedans -caribeanbull a une demande très précise: "a genoux , offrant tes seins , les mains en coupe en dessous .. les doigts tirants les bouts ..Bouche grande ouverte , langue tirée très loin prête à prendre le jus ....Quelque part soit ecris sur ton front de soumise sois sur un papier "pour caribbeanbull"..."
Ces missions sont précises, les scénarisations un peu plus élaborées, mais ne sont pas nombreuses. Tu as donc une semaine pour les accomplir, càd jusqu'à samedi minuit, le cachet de ton post faisant foi!
zhenya a écrit :Pas de nouvelle de notre grosse salope favorite ?
n'oublie pas qu'il te reste jusqu'à ce soir minuit pour poster le reste de tes missions !
J'arrive je suis là Je ne faillis jamais à ma mission sache le
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zhenya a écrit :Série plutot soft à mon gout, mas la dernière photo est vraiment terrible ! ça prouve bien que tu est une chienne avide de bite et de sperme, tu sera récompenser une fois tes missions accomplies et postés sur le forum !
Bah alors?... Héritage a pourtant raison...pour moi dans le contexte dans cette série est surement plus hard que la commande que tu m'as faite. Mais oui c'est subjectif. J'espère que ta série ne sera pas trop soft à ton goût
Hé bien j'attends de voir justement !
Alors mon cher Zhenya? Est ce que ça te parait soft? (tu noteras les traces de mon excitation entre mes jambes:))
Et voila! Merci pour vos félicitations et votre reconnaissance de mon investissement tout personnel à accomplir au mieux les missions qui me sont confiées Dois je préciser que réaliser ces deux missions m'a encore bien excitée? En voici la preuve, avec des photos prises à la toute fin. J'ai déjà commencé à dégouliner lorsque j'étais dehors et essayais de faire des photos sans me faire surprendre
Bon... J'avais préparé un super gage pour dépassement de délai... J'étais à 2 doigts de te coincer, et paf, tu nous sors ça. Non seulement la mission est accomplie, mais elle est encore une fois accomplie avec talent. C'est donc avec émotion que je te décerne le titre de Salope de compet'! :') Maintenant que j'ai rangé mon gage, je vais pouvoir sortir ma bite...
MonsieurP a écrit :Hahaha, mais comme il bluffe, comme si tu avais pu garder ta bite rangée avant d'écrire ta réponse! Moi je me souviens que j'ai du ouvrir mon pantalon ça ne rentrait plus, ça faisait trop mal
hmmm Dsl, tout le monde n'est pas forcément aussi bien monté que toi Moi ça rentre dans le jean ^^
L'ordre de mission de enki » du 09 Fév 2011, 12:49 n'a pas été pris en compte.
Ordre de Mission agent p--e Solamenta: Merci de te doigter ta belle petit chatte bien mouiller et nous la montrer bien trempée dans des lieu public (Mc do, supermarcher, maison de retraite, hopital, parking, eglise... ect ) discrètement ou devant les employer ou résident ....merci
swinger70 a écrit :L'ordre de mission de enki » du 09 Fév 2011, 12:49 n'a pas été pris en compte.
Ordre de Mission agent p--e Solamenta: Merci de te doigter ta belle petit chatte bien mouiller et nous la montrer bien trempée dans des lieu public (Mc do, supermarcher, maison de retraite, hopital, parking, eglise... ect ) discrètement ou devant les employer ou résident ....merci
Et c'est normal car il ne figurait pas dans l'ordre de mission... Peut etre dans le prochain...son cas est à l'étude puisqu'il ne respecte pas les règles posées... Bien que son montage soit un effort intéressant..il n'est pas certain que nous l'intégrions dans l'ordre de mission n°3.
solamenta a écrit :Alors mon cher Zhenya? Est ce que ça te parait soft? (tu noteras les traces de mon excitation entre mes jambes:))
Soft ? là ça serait abuser, d'autant plus que pour la série précédente j'avoue avoir un peu exagérer de la qualifier de soft en renvoyant un peu mieux les images tu à vraiment l'air d'une chienne !
Quant a cette série, les mots me manques pour qualifier le niveau d'excitation qu'elle me procure ! je te récompenserai dignement dès que possible, tu le mérite bien !
swinger70 a écrit :L'ordre de mission de enki » du 09 Fév 2011, 12:49 n'a pas été pris en compte.
hèmm... Toute participation est bien sûr bienvenue, en revanche je me réserve le droit de décider, conjointement avec Solamenta, si une mission est à faire ou pas... Or devant les résidents d'une maison de retraite, même si je pense que le spectacle ne leur déplairait pas, il faut rester réaliste! Donc, merci pour lui de t'en inquiéter, mais nous avons déjà décidé ce qui serait fait pour Enki...
enki a écrit :c'etait des idée jeté en l'air vous avez bien sur le total libre choix des lieux pour ma contribe acctuelement je n'est pas d'inprimente ni d'apareil photo d'ou les montage mais je promet d'en envoyer des que possible!!!!
Enki, les règles ne sont pas totalement respectées. Cependant, je dois avouer que j'ai apprécié le montage. Après avoir bcp insisté auprès d'Héritage pour te faire une réponse(il est un peu psychorigide sur le respect des règles...), il accepté que je te donne un retour, mais sur une série déjà faite qui corresponde à ta demande... Donc voici ce qu'il se passe quand je m'ennuie dans le rer le matin...
EristoffKas a écrit :Salut Solamenta. Tout d'abord, je te remercie pour toutes tes photos et contributions pour ce site. Des salopes comme toi, on en voit pas tous les jours.
Je suis un jeune homme qui va avoir 22 ans et je peux te dire que tes photos me font beaucoup d'effets. Je fantasme sur les grosses sal*pes comme toi, soumises, qui n'ont jamais assez de queues. Mon sexe gonfle et devient bien dur rien qu'en te regardant.
J'ai une folle envie d'enfoncer ma queue dans ta bouche pour que tu l'engloutisses en entière, le tout en attrapant tes cheveux et en te traitant de tous les noms... Et cette chatte, quelle invitation a venir te baiser, te limer, te ramoner. Bien fort, comme je suis sur que tu aimes. Une grande question me taraude l'esprit : ou pourrais-je éjaculer mes grosses giclées de jeune ? Tout ton corps doit être un véritable plaisir a souiller, même si j'avoue avoir un faible pour te repeindre le visage.
Heritage, tu a eu une grande idée en écrivant ce topic. Je vais m'empresser de me branler et d'envoyer photo et vidéo a ta p*te en Mp, ainsi que la requête. En espérant que mes prouesses vont l'exciter comme une petite chienne en chaleur.
Bonne continuations à tous les deux.
Wahou, toi tu as tout bon...comme quoi la valeur n'attend pas le nombre des années Ta fougue m'a fait mouiller comme il faut, tes photos et vidéo aussi, tu sais écrire...et la mission que tu me confies en mp me plait! enfin un qui veut que je jouisse! Tu auras donc ta série... et pour répondre à une autre question...hummm... lâche tout sur mon visage, je t'y autorise!
Bon...sur la mission Pute, y'a au moins 3 photos que la salope n'a pas daigné poster... Je répare cet oubli. J'ai déjà expliqué à quel point cette chienne est une admirable pompeuse. Sincèrement, quand elle se jette sur une queue, c'est pas pour faire semblant, et la sensation d'être aspiré est totale.. Sur ces images, elle est vraiment en condition, et montre vraiment ce dont elle est capable... je vous laisse imaginer l'effet sur votre queue...
Modifié en dernier par heritage le 10 mars 2011, 10:14, modifié 1 fois.
Bonjour, je suis un Maitre dominateur de 52 ans habitant Toulouse. J'ai bien apprécié les différentes missions que vous avez brillament acceptées. Puis je vous présenter la mienne. J'aimerais vous voir nous gratifier jambes bien écartées d'une belle et abondante douche dorée. Les photos ne devront pas être vulgaires mais exitante. Sur votre ventre bien visible un must serait d'avoir écrit "Un petit pipi pour MaitrePhil31" . Qu'importe le lui, une homme nu ou une femme nue à vos côtés seraient bienvenus. Qu'en pensez vous?
solamenta tu es tout simplement incroyable je bande bien dur en te lisant et en matant tes photos... avec ta permission je vais bien me branler en pensent a tout ce que tu as pu deja te prendre
heritage a écrit :Ordre de Mission agent p--e Solamenta: -Pour moi personnellement, j'attends que tu recouvres tes seins, ton ventre, tes cuisses et ton visage d'inscriptions ordurières, comme par ex: ta poupée gonflable, ton trou à bite, vide tes couilles sur moi, gare ta bite dans mon cul, mon corps est à toi, je suis une chienne et autres selon ton imagination et ce qui pourra me faire plaisir. J'impose deux choses: une bite dessinée entre tes seins, et sur ta gueule: je suis ton vide couilles
Et voici un extrait (choisi par lui) de la série pour héritage, à qui je dois une éternelle obéissance et docilité sexuelle. Aucun des mots inscrits sur moi n'est usurpé. (Note du rédacteur : ce texte est écrit sous la dictée contrainte d'héritage, à qui je dois éternelle...etc)
magnifique soumise docile et très jolie attirante . s'il m'est possible d'avoir aussi une foto de toi dedicasée , j aimerai te voir de profil ou 3/4 arrière les mains ecartant tes fesses montrant ton anus , le visage tourné vers l'objectif un sourire clairement visible marqué par un rouge a lèvres rouge et un message gomas , je vuex m 'assoir sur ta bouche ....ce serait top!!!!!merci de ton attention