La chaleur arrive, le beau temps. Et un week end en amoureux se prépare, avec un bel hotel reservé. Nous avons très envie de faire l'amour tous les deux et la miss va probablement s'habiller sexy comme elle l'avait fait pour notre précédent week end (premiere fois pour la miss habillée en porte jaretelle et jupe pour sortir au resto, voir la description dans le post quelques pages avant).
WP_20181102_19_28_54_Pro.jpg
Elle fera sans doute la même chose, mais au vu de la chaleur avec un petit haut sans soutien-gorge, qui généralement laisse dessiner ses tetons
tetons.jpg
Curieuse et curieux de voir si des hommes se retourneront sur elles. Elle m'a dit qu'elle retournera leur sourire si cela arrive.
Le Womanizer est une belle réussite, et la miss m'a envoyé une vidéo que voici. Elle l'a filmé de façon que je puisse la diffuser sur le forum........ !!!
J'espère que la vidéo vous donnera envie de la complimenter et de nous dire vos ressentis
WhatsApp Video 2019-06-22 at 08.53.35.mp4
J'en profite donc pour remercier tous ceux qui suivent notre post et qui comprennent notre état d'esprit pas à pas, de fantasme et de situations qui pimentent notre couple. Je vais en oublier, désolé!..
@Viking93 @Phil91000 @Douxdesirs50 @veridan @Saxojaune @nacra29@mh35
Je profite de ce message pour citer un post que j'adore @couplessone @misscouple91, car le défi photo est très excitant. Et du coup... auriez-vous des idées de défi photo à proposer pour ce week end? Je prefere propose le jeu à missGemini avec des défis concrets (peut etre trouvera-t-elle ça excitant, peut etre non). Merci

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.