Je prends à mon tour le temps de raconter l évolution de miss candaulove.. depuis le début de la semaine , dame nature est venue perturbé un peu les jeux sexuels.. mauvaise période! Mais j en ai profité pour aborder d autres côtés des envies de la belle.
Très rapidement , j’ai décelé une envie de découvrir ce qu’elle n’avait jamais vraiment pu être.
Elle est plutôt dominante avec ses amants et n’a jamais rencontré un mâle alpha qui l’a met en posture de soumise.. et je sens rapidement qu’elle est en demande de cela.
Aussi aux travers de défi et de questions indiscrètes voire même très indiscrètes , je sens la miss en train de se prendre au jeu.. notamment une simple question sur la durée de ses règles pour connaître son cycle et ses disponibilités par son dominant lui a plu! Elle était déstabilisée mais elle a répondu rapidement et précisément.
Du fait de cette contrainte, j’ai instauré un défi, avoir une photo quotidienne de sa tenue , de ses dessous , que je vais vous montrer jour par jour.
Puis sachant la belle peu exhib d après elle et son mari, j’ai orienté mon travail psychologique sur cela, pour qu’elle se libère..
J’ai réussi dans un premier temps à instaurer une règle : lorsque ses enfants sont absents de la voiture elle doit s assoir fesses sur le siège et jupe retroussée , ne jamais la rabattre afin que les routiers, les motards, les passants au feu rouge puissent profiter de la vue sur ses cuisses et ses sous vêtements.
Voici donc les tenues:
Mercredi
39640632-C16C-42EA-956A-2E9EC1A78EA5.jpeg
En partant au travail :
01A56D55-DD22-4BFF-AC42-92822F34872F.jpeg
En rentrant du travail
164DE948-9FA2-4A21-9913-8E48422A77E9.jpeg
Et comme elle devait faire les magasins je lui ai imposé un défi, ôter son soutien gorge et faire les boutiques sans sous sa tunique blanche.. l effet chaud froid étant toujours superbe à voir..
3A8C9094-5E97-4336-B9E0-AE1FBAD57CAB.jpeg
14C4BEC5-CDDE-43B1-B65E-9A13A38CAAF0.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.