©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par dran69
Bonjour à tous.
Consultant régulièrement ce forum depuis quelques temps déjà je me lance enfin pour vous faire une présentation de mon couple.
Nous sommes donc un couple de 48 ans ensemble depuis 28ans (déjà!!) avec 2 grands enfants maintenant. Nous avons commencé à libertiner en 2006 à notre retour en France après 10 ans passées à l'étranger. La miss n'a pas été trop longue à convaincre et donc avons commencé par des rencontres en club, soirée privées, quelque fois sauna puis rapidement en trio HHF via netechangisme (maintenant Wylde).
Dès le départ je me suis rendu compte que j'étais bien plus excité par voir ma femme prendre du plaisir et se lacher avec d'autres hommes (quelques fois plusieurs dans la même soirée) qu'excité par les autres femmes. Nous nous sommes donc tournés naturellement vers des trios HHF que nous trouvions via netech. 3 de ces hommes ont marqué la miss et du coup les a revu plusieurs fois et l'ont baisé au naturel (après tous les test!!) ce qui nous a encore plus excité tous les 2.
En 2014 je commençais à me lasser et elle aussi d'ailleurs, je lui ai donc proposé d'en trouver un plus régulier qui pourrait la baiser complètement et comme elle le souhaite (seule ou avec moi). C'est aussi l'année ou je me suis inscrit sur ce forum et ai découvert le candaulisme. Elle en a trouvé un rapidement et ce dernier l'a baisé pendant 4 ans de 2015 à ce début d'année ou il a été muté à l'étranger pour 2-3ans.
Je tiens a préciser que pendant tous ces trios et même avec son amant depuis 2015 je participais activement et n'étais pas du tout passif, étant même plutôt dominant (c'est important pour la suite).
Fin 2018, après avoir appris que son amant allait partir à l'étranger, nous recroisons un des 3 amants qu'elle appréciait beaucoup et qui la faisait jouir comme une dingue. C'était d'ailleurs aussi le dernier à l'avoir baisé seule fin 2014 en "trio classique". Elle m'avait aussi avoué que lors de tous ses trios avec lui elle était un peu mal à l'aise après du fait qu'il était très sensuel et qu'elle aimait ça. Elle appréciait énormément cette intimité avec lui.
C'est donc naturellement et au naturel qu'il l'a rebaise depuis 1 mois maintenant, lui aussi en vieillissant cherchant une relation plus régulière et sur la durée plutôt que d'enchainer les rencontres, ce qu'il ne faisait plus depuis quelques temps.
Dès la 1ère rencontre j'ai senti que quelque chose changeait en moi car pour la première fois je n'ai pas participé mais les ai regardé faire l'amour toute la soirée tellement tous les 2 étaient content de se retrouver et jouissaient fort ensemble. Et cela m'excitait au plus haut point. Je l'ai quand même baisé ce soir la après lui et suis venu très rapidement quand il s'est approché d'elle et l'a embrassé tendrement et mensuellement pendant que je lui faisais l'amour.
On en a parlé après et elle m'a avoué avoir adoré ça et avoir envi d'aller plus loin encore avec lui: pouvoir passer des nuits avec lui, qu'elle me dise aller le voir après le boulot avant de rentrer, pouvoir être intime et sensuelle avec lui... en gros qu'elle avait envie d'une liberté totale sexuellement avec lui. Jusque la nous avions toujours pris les décisions tous les 2, ensemble, et moi le dominant était très excité par cette situation ou je devenais plutôt soumis à ses désirs, ses envies.
Du coup j'en viens à ce post car c'est moi qui suis entrain de changer et je me pose beaucoup de questions. Je lui ai dit que je voulais qu'elle décide aussi aussi de notre sexualité et qu'elle me soumette à ces désirs, que ce soit elle qui prenne le pouvoir dans notre couple sexuellement et j'ai même l'envi qu'elle me mette en cage pour qu'elle puisse décider quand je peux la baiser ou faire ce qu'elle veut. Je lui en ai parlé et elle a été très surprise ceci étant plutôt à l'opposé de notre relation et de nos jeux depuis maintenant 14 ans. Quand je lui ai parlé de la cage elle m'a dit être très excitée a l'idée de me dominer et de me frustrer et de décider quand et comment je pourrais la faire jouir. J'ai même envi de la nettoyer complètement après qu'elle ait vu son amant, chose que je n'ai jamais fait même avec son amant précédent pendant 4 ans, et même si j'adorais la prendre après qu'il est joui au fond de sa chatte et que je sentais le sperme de son amant ai fond de sa chatte, là j'ai envi de le gouter lui aussi complètement tellement c'est fort entre eux 2. Elle m'a dit que la cage, que je la goute après lui, qu'elle décide, qu'elle me domine l'excite au plus haut point. Elle m'a aussi dit qu'elle voulait me mettre une cage très rapidement alors que d'habitude il lui faut quand même un certain temps pour accepter ce que je lui proposais, la c'est direct et veut me soumettre. Elle m'a aussi dit que je pourrais arrêter quand je voudrais si c'est trop dur car je vous avoue que c'est vraiment nouveau pour moi et a l'opposé de ce que je suis, et pourtant voila bien longtemps que je n'ai pas été excité comme cela, elle aussi d'ailleurs.

Désolé pour ce post un peu long mais je voulais vraiment vous expliquer la situation au plus juste car nous souhaitons participé activement à ce forum, d'ailleurs la miss est aussi d'accord pour partager son ressenti sur le forum aussi. Si certains ont déjà été dans cette situation nous serions très content d'échanger aveux et avons besoin de retour sur comment choisir la bonne cage car d'après ce que j'ai vu il y en a de toutes sortes et si je dois la garder un moment mieux vaut qu'elle soit adaptée et confortable.

Nous ferons une photo ce soir pour demander la certification et au lieu de créer un 2ème profil, la miss écrira en rose sur notre profil quand ce sera elle au clavier.
Une petite photo aussi de la miss car je sais que ces messieurs candaulistes aiment quand même mater les femmes des autres (et puis aussi car j'aime bien la montrer et qu'elle aime bien plaire lol)
Candaulistement votre.

PS je n'arrive pas mettre de photos si vous pouviez m'expliquer comment faire....
par OnPlay
Bonjour et bienvenue!

En bas du cadre pour écrire, en dessous du bouton "envoyer" tu as tu as deux onglet, Options et Ajouter un média. Tu cliques sur ajouter un media et selection la photo que tu veux envoyer sur ton ordi.
Simple
Bonne journée
par dran69
Ah ok merci effectivement je n'avais pas vu l'onglet ajouter un media, voila donc 2 photos de la miss.

FenetreN&B-6.jpg

FenetreN&B-7.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nacra29
Bienvenue à vous
Au plaisir de vous suivre car le sujet est très intéressant.
Curieux de voir les choses avancer.
Bises à vous deux
par dran69
Merci à vous pour ces retours et très heureux de voir @misscple36 misscpl36 sur mon fil vu que je suis avec beaucoup d'intérêt votre post depuis longtemps.

Sinon je suis entrain de regarder les cages et a ceux qui en utilisent vaut il mieux une en plastique ou métal? Je regarde les CB6000 qui ont bonne presse, ça m'a l'air un peu compliqué de choisir la bonne des la 1ere commande...

Ah et la miss doit retrouver son amant (nous l'appellerons T.) jeudi après le travail, elle m'a dit qu'elle ne sait pas combien de temps cela allait durer vu qu'ils ne sont pas vus depuis 3 semaines et qu'ils ont très envie de se retrouver tous les 2. Et à son retour je devrais lui demander si je peux la nettoyer complément avec ma langue si je veux pouvoir faire quelque chose. Suis impatient et très excité!! (mais qu'est ce qu'il m'arrive et dans quoi je me lance???)

chezNini3-32.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par dran69
Merci @misscple36 pour les photos et vu que c'est mon travail j'en ai quelques unes en stock et certaines bien hot avec ses différents amants!! Est ce que Mr la porte souvent? Est ce un jeu régulièrement entre vous?

Merci @mansud84 . Ne t'inquiètes pas ça va venir petit a petit!!
par fredcandaule
Je conseillerais une cage en métal, plutôt très courte qui sont de loin les plus facilement supportables. Une cage trop longue permet un début d'érection ce qui est douloureux. Le plastique n'est pas sain et tu risque d'avoir des démangeaisons.
Autre conseil, commencer par des périodes d'enfermement courtes pour s'habituer progressivement.
par dran69
Ca y est la miss m'a fait commander une cage car elle veut que je l'ai pour sa 1ére rencontre seule aves son amant jeudi, je suis très excité et à la fois craintif de ce qu'elle va décider à son retour.
En attendant petite photo de la miss et T. lors de nos retrouvailles il y a 1 mois.

touko1-1.jpg
par croclavie82
Bonjour et bienvenue ici, même si vous y êtes depuis déjà quelques années, vous semblez franchir le pas du candaulisme en couple.
Madame est une femme ravissante qui ne doit pas manquer de faire se retourner les hommes sur son passage.
Concernant la cage, personnellement, j'ai commencé par une pas chère commandée chez amazon pour tester, et rapidement on s'aperçoit que c'est très désagréable, mais utile pour s'assurer des dimensions à prendre. préférer si possible celles qui ont plusieurs anneaux, cela permet de choisir le bon ensuite.
Par la suite, nous avons investi dans un objet sur mesure, assez cher, mais de très bonne qualité. Ce modèle permet sans problème un port 24/24 7/7. discret sous les vêtements.
Je rejoins enfin @fredcandaule quant à la longueur, très importante, car les érections nocturnes sont douloureuses au début.

Je ne manquerai pas en tout cas de venir suivre votre évolution ici.
par dran69
merci à @croclavie82 pour votre intervention, c'est exactement ce que nous avons fait: commander une sur amazon pour tester et voir ma réaction mais nous avons bien compris qu'il allait falloir y mettre un peu plus pour avoir quelque chose de qualité que la miss pourra me faire porter plus longtemps.

Et ça y est bonne nouvelle nous sommes certifiés, cool!
par dran69
Oh oui @MaitreT et ce n'étais que le début, ils ont remis ça 3 fois dans la soirée, j'étais tellement hypnotisé par ma belle qui se donnait complément à lui que j'en ai oublié de faire des photos après... Heureusement la caméra tournait :D
par croclavie82
Eh bien voilà qui va agrémenter votre soirée ! Certainement que miss ne résistera pas à te mettre la cage, et ensuite à te titiller pour vérifier qu'elle joue bien son rôle lol
par dran69
Petit retour sur la soirée d'hier et cette 1ère en cage.
La miss est de retour du travail à 19h30 et de suite veut que je mette ma cage, nous montons donc dans la chambre pour le faire et une fois en place elle me dit que je l'excite comme une dingue à me voir encagé et sous son pouvoir.
Les enfants étant présent elle me dit que ce soir je n'ai pas le droit de la toucher avant qu'elle le décide, ce qui me rend déjà dingue vu qu'à chaque fois qu'elle rentre du travail elle met une petite robe très sexy et courte sans rien dessus.
Sourire coquin, jambes qui s'écartent pour me montrer sa petite chatte toute lisse, elle me tease et moi j'essai difficilement de me concentrer sur autre chose en regardant le match de foot.....
Enfin elle me dit que l'on monte se coucher car elle ne veut pas se coucher trop tard vu que le lendemain elle voit son amant et veut être en pleine forme pour lui. Elle ma alors demandé de bien m'occuper d'elle: caresses, l'embrasser, lui sucer les seins et enfin sa petite chatte ou elle m'a coulé dans la bouche plusieurs fois en enchainant les orgasmes.
Apres 1 bonne heure elle me libère enfin et je peux enfin lui faire l'amour. Et là c'est moi qui est un problème, m'étant tellement concentré sur son plaisir et essayer d'oublier ma queue pour ne pas bander qu'au bout de peu de temps j'en ai perdu mon rection...
Heureusement la miss sait s'y prendre et après une petite pose cigarette et souffler un peu (les émotions étaient fortes autant pour elle que pour moi) nous avons pu finir et elle m'a fait exploser en chevauchant.

Voila pour cette 1ere soirée en cage, je retiens que celle acheté pour tester n'est pas la plus confortable et surtout trop lourde je trouve. Pour de longues durées cela va être compliqué, du coup la miss regarde déjà de vrais cages comme les Aken.
En tout état de cause cela l'excite énormément de me donner car elle ne l'a jamais fait et m'a avoué qu'elle ne pensait pas que ça l'exciterait autant. De mon coté c'est plus compliqué de ma laisser faire complètement sans rien décider ni savoir tellement c'est à l'opposé de mon caractère et donc compliquer de lâcher prise totalement. Mais ça va venir :D

Voila ce matin elle s'est habillé très sexy car après le travail elle retrouve son amant pour un 6 à 7 très sexe. Moi avec la boule au ventre pour le moment j'attends son sms ou elle me dira de mettre ma cage. Je ne sais pas ce qu'elle a prévu pour son retour, la journée va être longue entre stress et excitation.
Je vous en dirais plus sur la soirée et la miss m'a dit que ce we elle prendrait le temps de faire un post pour donner son ressentie à elle.

Pour finir une autre photo de la miss et son amant.

tom-4.jpg
par croclavie82
Merci pour ce retour sur la soirée d'initiation. Et au vu de l'excitation de chacun, nul doute que la cage ne va pas tarder à faire partie de ton quotidien.
Aken est un excellent choix, cher, mais 100% sur mesure et permet de s'adapter parfaitement.
Quelques conseils car c'est chez lui que j'ai acheté la mienne :
- bien prendre les mesures, ce qui est assez compliqué vu qu'il faut se tripoter, avec à l'idée qu'on va porter une cage, et surtout ne pas bander lol . Ne pas hésiter, une fois toutes les dimensions prises, à retirer un bon centimètre sur la longueur totale du dispositif, pour éviter toute tentative douloureuse d'érection.
- peut-être opter pour un système de fermeture à "souris" plutôt que le cadenas qui est assez encombrant et peu discret quand on est en peignoir, caleçon ample ou nu.
par OnPlay
Merci pour ce retour
Très intéressant de lire votre évolution totalement à l'inverse de mon caractère aussi
ça m'aide un peu à comprendre ce genre de caundaulisme là :)
par dran69
@croclavie82 merci pour ces conseils nous étions arrivés aux mêmes conclusions sauf pour la longue a encore raccourcir. C'est vrai que les mesures ne sont pas évidentes à faire surtout si la miss participe :)

@OnPlay assez difficile à accepter de tout lui laisser faire mais très fort psychologiquement, cela va prendre un peu de temps je pense pour l'accepter complètement et ça n'en sera que plus fort.
par OnPlay
dran69 a écrit :
@OnPlay assez difficile à accepter de tout lui laisser faire mais très fort psychologiquement, cela va prendre un peu de temps je pense pour l'accepter complètement et ça n'en sera que plus fort.

La laisser faire et la cage ça encore je pourrais si ça devait vraiment lui faire plaisir et que je la voyais totalement excitée.

Mais tout ce qui est netoyage et bisexualité c'est impossible pour moi.
par dran69
@OnPlay oui pareil pour moi la cage et la laisser me dominer pas de soucis ça l'excite grave et moi me fais découvrir de nouvelles sensations puissantes et inconnues pour moi.
La nettoyer, étrangement avec ses autres amants ou lorsque que l'on faisait des trios cela ne m'avais jamais traversé l'esprit et ne m'excitait pas du tout. C'est juste qu'avec son nouvel amant c'est tellement fort entre eux et fusionnel que lorsu'elle m'en a parlé l'idée a commencer a m'exciter aussi. Du coup je vais certaienemtn testé ce soir et te donnerai mon ressenti.
Quand à la bisexualité on est pas encore là et cela ne m'attire pas du tout mais en vieillissant j'ai appris que quelques fois les choses changent avec le temps donc je n'en sais rien mais ce n'est pas à l'ordre du jour pour le moment.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée