©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 815
par Saxojaune
Aujourd'hui on a les mêmes dessous, Clara et moi :)
IMG_20190705_081030.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par michpat
Saxojaune a écrit :Je n'ai pas eu le temps de bien m'appliquer aujourd'hui mais Clara était réellement splendide avec cette robe...
IMG_20190705_081130.jpg

oh! superbe Clara <3 on voit bien la poitrine libre sous ce fin tissus ;)
Elle va être...dévisagée et même...envisagée :D
par michpat
et entièrement nue sous cette robe :P ...hummm
Je pense qu'on distingue bien l'absence du moindre sous vêtement sur ses fesses 8-)
par Archer
Superbe oui !
Il me semble que cette robe laissera, même sans avis de tempête ;), deviner un teton ou deux aux collègues et directeurs :)
par Saxojaune
michpat a écrit :et entièrement nue sous cette robe :P ...hummm
Je pense qu'on distingue bien l'absence du moindre sous vêtement sur ses fesses 8-)

Mais Clara n'y est pour rien, c'est la coupe de la robe qui ne tolère aucun dessous. Clara a tout essayé ce matin, gaines, boxers, strings, tangas, rien n'y a fait, elle s'est résolue à partir comme ça, avec sa petite chaîne qui dit qu'elle est libre et un nouveau sticker fort intéressant sur sa petite voiture :)
par sbe4
Beau retour de taf belle signature de @Saxojaune comme je les aime et sublime tenus ce matin. Par contre une question me taraude depuis quelque temps... vu à l'heure a laquelle les photos de @MissSaxoJaune sont postés et vu comment elle est apprêté toute belle etc... (et me l'a fait pas à l'envers genre Clara est une fleur du réveil au coucher et patati et patata on sait tous comment c'est une femme au réveil aussi jolie soit elle le soir au coucher hein) donc voilà ma question: mais vous vous levez à quelle heure sérieux????
par oncle-dave
Très jolie robe près du corps Mmmm.

Un nouveau sticker ?? Dit nous en plus ..
par Saxojaune
@sbe4 nous nous levons à 6:30 quand tout va bien. Clara checke le forum et souvent wyylde pendant le café.
On prend les photos de la tenue quand elle finit de se maquiller vers 7:30.
Ensuite on a tout un parcours à faire en voiture pour déposer notre enfant puis prendre au passage un collègue de Clara qui n'a pas de voiture. Elle me dépose à la gare à 8:00 et je poste les photos.
Le soir, nous buvons l'apéro quand on se retrouve et quand les enfants sont tranquilles dans leur chambre on profite parfois pour reprendre des photos ou faire des signatures :)
La journée type des Saxos lol.
Après on se couche tôt surtout en ce moment car on en peut plus. Encore une semaine et c'est les vacances !!!!!!!
par Saxojaune
oncle-dave a écrit :Très jolie robe près du corps Mmmm.
Un nouveau sticker ?? Dit nous en plus ..

Je le prendrai en photo pour vous...
par sbe4
Vous vous couchez tot... vous vous couchez tot... je garde quand meme le souvenir que vous etes plutot oiseau de nuit ;)
par Saxojaune
Faut bien qu'on dorme un peu, au travail on ne donne pas notre part au chien ;) et dans la vie perso non plus :)
par Mattweu78
En effet très jolie robe et très bon choix chère Clara.
Ton mari a bien raison de souligner ta joie de vivre et ton enthousiasme contagieux malgré les aléas de la vie, cela te rend encore plus craquante... Tu m'as charmé Miss !!!
Une robe très glamour qui me permet de par la finesse du tissu de te voir complètement nue.
Cela va être un magnifique vendredi pour tes collègues, il ne verront que toi, la délicieuse Clara dans son magnifique écrin...
Et Mister Saxojaune va passer une toute aussi belle journée à l'idée d'imaginer tout ça...
Merci à vous pour votre générosité.
Je vous embrasse...
par olch
Saxojaune a écrit :Aujourd'hui on a les mêmes dessous, Clara et moi :)

En tt cas je ne veux pas voir ,car ça donne surement pas le même effet lol lol lol lol
par Saxojaune
Il semblerait que mon fiston soit admis pour le Bac :)
Youpiiii
par casper7742
Félicitation pour le bac
Et félicitation pour toi Clara pour ta dernière robe sans sous-vêtements et l histoire avec ton collègue avec la robe qui s envole
par Saxojaune
Saxojaune a écrit :Il semblerait que mon fiston soit admis pour le Bac :)
Youpiiii

Dans la série je partage tout et n'importe quoi... Mais bon c'est pas grave, vous connaissez certaines sources de nos stress.
Pour rester sur les standards, Clara hier soir qui regarde quelle robe mettre aujourd'hui
IMG_20190705_130702.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jeanrp
Moi j'imagine une soirée sans robe, un pique nique dans une clairière, la lumière tombant et quelques bougies effleurant de leur halo les seins galbés de Miss Clara, avec la délicatesse d'un crayon et la sensualité de nos désirs....

Jeanquimaginebiendeschoses
par Saxojaune
misscple36 a écrit :Super pour ton fiston, c'est une étape aussi.
Du coup je ne sais pas comment tu arrives à gicler tranquille sur ses seins ou son cul au Salon avec les enfants à la maison lol mes respects!

Justement c'est compliqué, d'ailleurs cette semaine est aussi la semaine où on héberge un ami comme chaque mois. C'est pour ça d'ailleurs que nous sommes obligés de faire les photos de la tenue du jour dehors, la place habituelle est prise lol

Bref, notre vie est riche et amusante, mais c'est sûr que ce n'est pas de tout repos.
Ça va changer un peu du fait des projets des enfants qui devraient les voir quitter la maison bientôt (on en garde une sur trois quand même).
Je serai aussi triste de ne plus les avoir à mes côtés que ravi de retrouver (de trouver) assez de place et de temps libre pour nous adonner à toutes nos fantaisies.
par MissSaxoJaune
Nouveau sticker sur ma pitite auto
IMG_20190705_183440.jpg
par MissCroclavie
Alors là @MissSaxoJaune Bravo !!!!

Félicitations pour le fiston !!!

@Saxojaune Dans la série tu partages et n importe quoi ;) ;)

Tu nous montres que l on peut être candau tout en étant normal avec une vie tout à fait normale avec des hauts et des bas...., des dispo et des indisponibilité. Courage à vous et surtout continuez à être comme vous êtes. ;) :)
par Saxojaune
Quand Clara passe me chercher à la gare ce soir, il flotte un parfum de vacances, même si ce n'est pas encore vraiment le cas pour nous
IMG_20190705_185330.jpg

Fière d'avoir oublié quelque chose
IMG_20190705_185311.jpg
  • 1
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée