©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 200
Merci @dran69 pour ce compliment!
En effet, c'est jouissif de voir sa Chérie jouir et faire jouir...
D'autant plus quand elle joue de provocations verbales ou situationnelles...
Quel plaisir de découvrir ton intervention sur notre post ma Chérie!!!!
En effet, fin juin a été plus que chargé en activités et le temps a manqué pour publier, partager.

Merci @hochelaga6996 pour ton message qui fait plaisir à lire!!!!
Concernant les photos je laisserai la Miss vous poster celles que nous avons fait ce matin si elle le souhaite...

Nos coquineries sont en pause pour le moment mais sait on jamais... tout est possible...
En effet @misscple36... en effet... j'espère que juillet sera plus favorable aux coquineries...

Il n'y a pas que toi @stehane49 ... ;)
par Saxojaune
misscple36 a écrit :Le mois de juin est toujours compliqué pour les parents ;)

misscple36 a écrit :Le mois de juin est toujours compliqué pour les parents ;)

Le mois de juin est le mois des parents, le mois de juillet celui des cocus !
"Le mois de juin est le mois des parents, le mois de juillet celui des cocus !"
Espérons le @Saxojaune ... :x
par Saxojaune
De toute façon, cocu tu l'es, et largement et c'est pas fini !!
Si c'est pas ce mois de juillet ça sera les 30 suivants :x
"De toute façon, cocu tu l'es, et largement et c'est pas fini !! " en effet, je ne peux absolument pas dire le contraire cher @Saxojaune et pour mon plus grand plaisir de mati candauliste!

"Si c'est pas ce mois de juillet ça sera les 30 suivants"
Je ne serai pas aussi catégorique... la Miss étant à 5 mois de grossesse... la pause va bientôt commencer.
Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve...

"Pas forcément nous concernant, les enfants étant en vacances et toujours chez nous, pas de famille pour prendre le relais. On le sait depuis le temps, on fait avec, on ruse si on peut."
Un peu comme nous @misscple36 ... sauf que je pars demain faire 5h de route aller et retour...pour les déposer chez papy mamie afin d'avoir le champ libre pour notre soirée du 13 juillet ;) :x
Bein en fait non @misscple36 .. pas toute la semaine avant car P reste toute la semaine à la maison et je ne le retrouve que vendredi ( c'est 5h de trajet)...snif

Le 13... nous organisons notre première soirée privée multicouples à la maison ;) ;) ;)

"Après nous pouvons peut-être envisager de nous rencontrer en tout bien tout honneur, juste pour discuter et passer un moment. On doit pouvoir trouver un endroit à mi-chemin. C'est une idée comme une autre."
Idée intéressante @misscple36 mais difficilement réalisable.
Car je reviens le 12 mais repars le 14 et ensuite on enchaine plusieurs déplacements du nord au sud...
La soirée risque en effet d'être muy caliente...
V et K, D et Y, M et J, A, P et Jo seront tous présents et ont déjà coquiner avec Prisc, hommes et femmes ;)
3 ptits nouveaux, 1 couole et 1 homme seul seront aussi de la partie...
Je pense que l'ambiance sera propice aux lâcher prise total!!!!!
Merci à vous @leoo94 , @tomhub , @Douxdesirs50 , @cple36 , @candau73 et @jardinsecret pour vos compliments, c'est très gentil!
Et comme la photo postée de mon Adorée semble vous plaire... je me permets d'en poster une à mon tour... :x

20190706_083525.jpg

Je trouve que ma Reine cocufieuse est splendide avec ses nouvelles formes qui expriment encore plus sa générosité!!!
Heuuu... @Louis40 ... c est moi qui suis gorgé de sève...hihihi
Elle... se serait plutôt de lait... ahahahah
Bonjour,

Je viens de découvrir votre post il y a 3 jours et je peux vous dire que j'utilise mon téléphone rien que pour vous lire depuis... j'en suis à la page 33 seulement (quand je vois qu'il y en a 199) mais votre récit est tellement bien écrit que j'ai hâte dans ma journée de trouver des moments rien qu'à moi pour reprendre là où je me suis arrêtée. Nous sommes en pleine découverte du candaulisme avec mon cher et tendre et vous lire me donne envie de poursuivre cette quête de sens pour répondre dans un premier temps aux envies de mon mari et dans un second temps, arriver à m'épanouir dans cette nouvelle étape de notre vie. Nous avons encore tellement de questions que ça me fait beaucoup de bien de vous lire. Nous avons déjà vécu une première expérience avec un couple et c'était les femmes qui étaient à l'honneur, entres elles, pour le plus grand plaisir de nos chéris. Peut être que je pourrais raconter cette expérience un jour sur ce forum... je vous laisse car j'ai de la lecture qui m'attends hi hi hi.
Magalie

Ps : j'ai déjà vécu certaines autres expériences avec un ancien partenaire de jeux, mon maître, mon professeur, avant de rencontrer l'homme de ma vie.

Ps : mon tendre époux n'est pas au courant de mon inscription sur ce forum, ça sera une surprise.
J'ai envoyé le lien de votre post à l'homme que j'aime, il a lu la 1ère page et il m'a dit que c'était fort intéressant ce qu'il était en train de lire. Je sais d'avance que ça va lui plaire car votre façon d'écrire avec tout le respect que vous y mettez correspond totalement à notre façon de parler et à notre façon de voir les choses dans ce monde libéré. Nous n'aimons pas la grossièreté tous les trois mots mais je vous avoue que les quelques mots «plus crus» que vous utilisez sont tellement bien placés dans vos phrases que ça me titille le bas ventre.

Quand mon doux mari arrivera à cette page, saura-t-il que c'est sa douce épouse qui écrit.... mmmmmm réponse à suivre...
@Evidence6269 , je suis ravi de savoir que le récit de nos aventureuses puisse vous plaire ainsi qu'à votre mari.
J'ai fantasmé cela pendant tellement d'année que je vis un rêve éveillé depuis 2 ans grâce à ma Merveilleuse Reine Cocufieuse!!!
J'essaye de retranscrire au plus près de la réalité les situations et émotions vécues.
Amusez vous, profiter, partagez mais surtout discutez et échangez... je pense que c'est la clef...
Je vous souhaite donc une belle lecture ;)
Au plaisir d'échanger avec vous!
@jardinsecret, je tente, dans la mesure de mes moyens, de veiller à son bien être... si cela peut contribuer à conserver son esprit coquin tant mieux mais ce n'est que la cerise sur le gâteau...

Plus que 9 messages avant d'atteindre la page 200 @bananasplit31 ... mais sans chercher à te décevoir... nous n'avons rien prévu de spécial...
  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée