©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par dran69
@azerty333 elle le rejoint à 18h

@cple36 oh oui elle avait les yeux qui pétillent je dirais même plus il y a eu une transformation dans son attitude, très coquine et très excitée de m'avoir en son pouvoir, et j'en étais le 1er surpris comme vous car elle n'était pas fan de la cage du tout avant et de toutes ces pratiques en général. La suite promet, il va falloir que j'arrive a suivre!

@BigDoesSissy ça c'est sure!!
par dran69
azerty333 a écrit :merci j attend les photo de la recontre super couple

hélas mon cher azerty333 il n'y aura pas de photos ni videos de cette rencontre n'étant pas présent et voulant pour leur 1ere fois seul a seul en profiter pleinement.
Nous nous revoyons peut être tous les 3 ce we alors la oui il y aura des photos :)
par dran69
elianeetserge a écrit :@dran69
pas de soucis tu va y arriver ;)

Merci, j'avoue que la c'est chaud je sais qu'elle est avec lui ce qui m'excite toujours autant mais avec la cage je ne peux pas y penser vraiment. D'habitude je pense a elle entrain de prendre du plaisir et ça me fait bander direct, sauf que la... Pas désagréable mais nouveau et dérangeant.
Elle trouve ça très bien par contre et m'a dit qu'elle penserait bien a moi dans ma cage quand il s'enfoncerait en elle et la ferais jouir direct..
Je vais aller fumer une clope dans le jardin et prendre l'air lol
par dran69
Douxdesirs50 a écrit :Bonjour, je découvre votre fil. Tres sympathique, mme est charmante. On va suivre ça avec attention ;)

Merci

La miss est sur la route, trop dans cet appart en plein lyon que nous n'utilisons que rarement et qui est au soleil toute la journée. Du coup la seule chose que je sais est que ça a été fort et intense mais qu'ils étaient incapables de remettre ça vu la chaleur.
En mode impatient qu'elle rentre à la maison :P
par Saxojaune
Et il y a beaucoup de trajet ? Elle est sûrement arrivée déjà. Hummmmmmm
par dran69
Petit retour sur la soirée d'hier.
La miss est rentrée vers 20h15, petite pose dans le jardin pour se rafraîchir et fumer une cigarette mais surtout me faire le débriefing complet de se moment passé avec son amant.
Fort, intense et très chaud dans tous les sens du termes. Elle a jouir très fort et s'est occupé de lui du début à la fin jusqu'à le faire jouir en s'empalant sur sa belle queue.
De mon coté avec ma cage difficile de se détendre et de ne pas ma laisser aller complètement. Enfin la miss m'emmène dans la chambre se déshabille et me demande de l'embrasser, puis de s'occuper de ses seins et enfin de sa petite chatte. Une 1ère pour nous, et que de plaisirs j'ai eu en la nettoyant, en sentant son plaisir et le sien. La miss me demandait de continuer et jouissait en continu dans ma bouche, un régal!!
Enfin elle me libère de ma cage et me demande de me coller contre elle, enfin je vais pouvoir la sentir et en profiter à mon tour. Je commence à la pénétrer avec bonheur et au bout de 5mn notre fille ainée nous appelle ayant besoin de nous :-(((
Du coup repose, refrustation... bref nous en profitons pour manger un bout et reprendre des forces puis vers 23h15 retournons nous coucher. Nous avons fait l'amour passionnément jusqu'à 2h du matin avec énormément de plaisir tous les 2. Bon le réveil se matin à été très dur et nous n'avons pas été très efficaces au boulot aujourd'hui.
Ce we sans les enfants nous allons en profiter un peu pour se retrouver tous les 2 et nous remettre de cette semaine qui fut riche en sexe.

2 petites photos faites hier après son retour, certains voulaient voir sa tenue du jour. Je précise que pour aller rejoindre son amant elle avait enlever tous ses dessous.

IMG_5481.jpg
IMG_5480.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par dran69
J'avais promis à mon chéri de faire un petit post, me voila donc devant mon clavier à tenter de mettre des mots sur mes émotions, à essayer de partager avec vous cette nouvelle expérience.
Il y a encore 8 jours je n'avais jamais entendu parler de ce type de cage, alors quand Monsieur m'a parlé, un soir, de ce petit objet mysterieux j'ai été plutôt surprise. Il a commencé par me montrer des photos, me parler de vous et de ce forum, et il a évidemment éveillé ma curiosité. Quand il a compris que je ne rejetais pas l'idée et qu'au contraire il avait toute mon attention, il s'est ouvert sur ses envies, ses fantasmes, il avait un regard que je ne lui connaissais pas. Je crois qu'il attendait ma permission pour oser avouer que l'idée d'être encagé l'excitait terriblement. C'est à ce moment là que j'ai entrevu toutes les possibilités qui s'offraient à moi. Mon homme, mon pilier, lui qui pendant des années a joué le rôle du dominant dans notre couple me proposait d'échanger nos rôles, de prendre le controle, d'être à l'initiative de ces nouvelles règles du jeu et de m'offrir la clé de son plaisir. Je n'avais jamais envisagé notre sexualité sous cet angle, je me l'étais peut être interdit le pensant incapable d'être soumis, de pouvoir ou même vouloir canaliser son désir.
Ce soir la quand nous nous sommes enfin retrouvés dans l'intimité de notre chambre les langues ont commencé à se délier (dans tous les sens du terme) , nous avons pu caresser ces nouveaux fantasmes, se les approprier et se projeter à corps perdu dans ce nouveau jeu. Je sentais monsieur à fleur de peau, excité et effrayé de se livrer. Ce fut à la fois torride et sensuel. Nous avons compris que cette cage, pourtant pas encore commandée ce soir là, allait faire partie de nos jeux amoureux.
Effectivement 3 jours plus tard elle est arrivée par la poste. Nous avions convenu que monsieur n'avait pas le droit de la mettre avant mon retour du travail et nous avons passé la journée, chacun de notre côté, à imaginer la tournure que prendrait notre soirée. Une fois encore le soir venu, la magie de la cage a opéré. Je l'ai encagé à mon retour du travail, j'ai adoré le teaser, sentir le métal sous son boxer, mais aussi ses gestes tendres, ses attentions (pour me soudoyer?). Quand enfin nous avons fermé la porte de la chambre, je lui ai demandé de me faire jouir avec sa langue, il s'est appliqué à prendre son temps comme je lui avais demandé, à me déguster jusqu'à ce qu'on mon plaisir coule dans sa bouche et qu'enfin je prenne la clé pour le libérer.
Le lendemain j'avais rendez vous avec mon amant, je ne l'ai pas encagé avant de partir au travail mais je suis partie avec la clé. J'avais très envie qu'il attende mon SMS, mon signal pour fermer lui même le cadenas. L'ordre a été donné à 17h peu de temps avant mon départ pour mon rendez vous, comme convenu il m'a envoyé une photo de sa queue dans son habit métallique pour preuve de sa soumission. Je suis donc partie rejoindre mon amant le sourire aux lèvres en sentant cette petite clé contre ma peau. Je savais qu'il était entravé pendant que je me faisais baiser, qu'il ne pouvais pas, comme à son habitude, se caresser en imaginant mes ébats avec T. Ce moment m'appartenait entièrement et je le partagerai avec lui quand je l'aurais décidé, selon mes règles et mon timing.Ce RDV avec T avait un autre gout (celui du pouvoir?), envie de le regarder dans les yeux empalée sur sa grosse queue, de me donner à lui pendant que mon homme m'attendait encagé.
A mon retour à la maison il m'attendait dans le jardin soulagé de me voir, mais aussi anxieux de savoir ce que je lui permettrais de faire. Quand nous avons enfin pu nous isoler, je lui ai demandé de me gouter, de passer sa langue la ou T avait mis sa queue. Ses cunnis encagé me rendent dingue, il me lèche plus langoureusement, plus amoureusement, tourné vers mon plaisir, à l'écoute de mon corps. Je l'ai libéré un peu trop tôt à mon gout mais cette 1ere cage n'est pas adaptée, après quelques heures, des débuts d'érection et les frottements, elle commençait à le blesser. Nous avons fait l'amour doucement, profondément en partageant nos fantasmes, en jouant avec nos peurs et nos désirs.
L'arrivé de cette cage dans notre sexualité est une très belle surprise, elle alimente notre imagination et nos conversations. Nous allons profiter de ce week end sans enfant pour se lâcher et inventer ensemble cette nouvelle histoire.

Que c'est bon de ne pas avoir les enfants à la maison pour quelques jours!!!!.

IMG_5484.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par croclavie82
Un grand merci pour ce premier post Miss @dran69 . C'est un énorme plaisir d'avoir ici les trop rares retours de femmes candaulistes et "cocufieuses". Et qui plus est sur ce thème particulier de la chasteté masculine.
Espérons que ce message ne sera que le premier d'une longue série. Et profitez à fond de ces quelques jours sans enfants...
par dran69
Merci à tous pour vos commentaires, bon dimanche!!

IMG_5489.jpg
par camillecuckold
Bonjour dran69
Belle histoire et belle complicité que votre couplé. Es tu en cage uniquement lors des rencontres de ta belle ou envisagez-vous de t'engager plus longtemps ? Nous avons dans notre couple débutait exactement comme vous il y a une dizaine d'années puis au fil des rencontres nous avons eu l'envie d'un partenaire régulier qui au final a pris le contrôle total de ma sexualité..
Peut-être y avez vous songé ?
Grands plaisirs à vous dans la suite de vos rencontres
par thierry0169
Magnifique post et nouvelle transition dans les plaisirs.
Hate de lire l'évolution de la belle et du tout nouveau rôle encagé de "l'ex dominant".
Merci du partage.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée