©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 815
par Saxojaune
open75 a écrit :Et parfois, dans les bons jours, ça déchire même les petites culottes ! :)

C'est pas fa.... Non je connais pas ce mot là lol lol
par open75
@cple36 a écrit :
@open75 pour déchirer une petite culotte de @MissSaxoJaune , faut déjà qu'elle en porte une. Et d'après les photos c'est pas si souvent .... ;)

lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Très juste !
par Saxojaune
Ma chérie part faire une petite sieste après le déjeuner et je la rejoins rapidement. Elle est allongée sur le côté et rapidement, elle retrousse sa robe pour révéler ses fesses nues et me fait comprendre qu'il me faut les caresser. Je m'éxécute.
A plusieurs reprise, je faiblis et ma main reste immobile sur sa fesse, alors, avec sa main, prend la mienne et la repose entre ses fesses, avec autorité. Je me rappelle à mon devoir et me concentre à nouveau à lui masser les fesses et l'entrejambe.
Après un moment, elle commence à avoir le souffle court, écarte ses jambes et j'introduis un doigt, qui déclenche alors chez elle une tranformation soudaine ... Clara mouille comme une folle, je la doigte le plus fort et le plus vite que je peux mais avant de jouir, elle veut ma queue, en tout cas, elle me le dit par gestes. Je la pénètre à peine qu'elle me sort :
"J'avais pas d'amant sous la main alors il me faut la queue de mon petit cocu"
"3 jours que je me chauffe avec Y par messages, j'ai tellement envie qu'il me défonce !!!"
"Inonde moi petit cocu, inonde moi"

Toutes ces paroles me font l'effet du bombe, je jouis à grands jets tout au fond de sa petite chatte tout en regardant ma belle salope dans les yeux...
"Reste en moi, garde ta petite queue de cocu qui vient d'éjaculer, ça m'excite trop"
Et encore :
"Baise moi, baise moi petit cocu ... hmmmm hmmmm"
Vous le devinez aisément, à ces mots, ma queue devient raide en quelques secondes, elle me répète encore qu'elle veut sentir ma petite queue de cocu en elle et le sperme couler. Je m'active du mieux que je peux, comme j'ai vu faire par ses meilleurs amants, elle me dit qu'elle va jouir, je suis au 7ème ciel, je tiens bon pour continuer mes vas et viens sans m’arrêter, sans ralentir jusqu'à ce que je sente son corps se raidir, sa chatte se resserrer sur ma queue, trop heureuse d'avoir autant profité.
Elle est partie faire une course, je me suis masturbé à nouveau en me rappelant de tout ça. Je suis tout chose ...
Ce soir, nous sommes sans enfants du tout du tout du tout, notre pote est reparti dans le sud, il fait beau et la VIE EST BELLE !
<3 <3 <3 <3 <3
par Saxojaune
MissCroclavie a écrit :Excellent !!!!

@MissSaxoJaune ne perd pas le Nord !!! Toujours un mot pour te remettre en place @Saxojaune :x :)

oui mais là, elle passe un level je trouve ! Même plusieurs :D
Et pis ma place, elle est bonne ma place, je suis vraiment un mari heureux.
Elle est magnifique @MissSaxoJaune <3

misscple36 a écrit :Il va faire encore plus chaud chez les saxojaune ce soir!
Du coup vous n'avez pas prévu de rencontre ce soir? Prise de contact ou sexe.

Je crois qu'on a prévu de se foutre à poil à la maison et de se courir après dans tous les recoins :)
Tant qu'on y est, elle a peut-être invité un charmant jeune homme, pourquoi pas ? Rien ne me surprendrait maintenant :x
par Candauheureux
Humm @Saxojaune !!!
J'adore le récit fe votre sieste...
Et que dire du noiveau sticker...

Bravo à vous 2
C edt top
par Saxojaune
Archer a écrit :Jeu set et match :)

Ça y est les enfants viennent de partir en vacances avec leur grands parents, la maison est à nous !!!!!
Ça devait être hier soir mais ils viennent de partir il y a 10 minutes :)
IMG_20190707_112317.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
tomhub a écrit :parents indignes ;) lol

Complètement assumé !
par olch
Saxojaune a écrit :
tomhub a écrit :parents indignes ;) lol

Complètement assumé !

Et puis que c'est bon cette sensation du genre "oh mon petit chéri, passe de bonnes vacances ,tu vas nous manquer , bisousssss........" et à peine ont ils franchi le seuil de la porte que à haute voix on entend s'échapper de notre bouche un " YES" incontrôlé ... lol lol lol
par thierryalain
bande d’hypocrites on a tous pense cela un jour ou l'autre !!! et puis il y a un temps pour etre parents et un temps pour se retrouver femme ou homme
par Saxojaune
Alors je précise que depuis 27 ans, je n'ai jamais connu ça. J'en ai presque 47, donc je me sens légitime, mais légitime !!
Sinon, ça s'est passé exactement comme décrit par @olch , "Yes !!!", on s'est dessapés direct dans le salon et on a écouté le silence :)
par olch
Saxojaune a écrit :Alors je précise que depuis 27 ans, je n'ai jamais connu ça. J'en ai presque 47, donc je me sens légitime, mais légitime !!
Sinon, ça s'est passé exactement comme décrit par @olch , "Yes !!!", on s'est dessapés direct dans le salon et on a écouté le silence :)

le vécu Saxo , le vécu .....qq années d'expériences et 3 enfants à mon compte alors ces moments là , on ne les oublie pas lol lol
par tomhub
le vécu Saxo , le vécu .....qq années d'expériences et 3 enfants à mon compte alors ces moments là , on ne les oublie pas lol lol

Pas mieux !

:)
par Saxojaune
Clara essaye de compter le nombre de petits chatons qui sont nés ce matin :)
IMG_20190707_131317.jpg

Comment ça je suis un profiteur ??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par open75
Sous cet angle, elle va se tromper dans son calcul car il y a un minou qu'elle ne pourra pas voir.

Mais comme rien n'a échappé à son gentil mari, celui-ci pourra rectifier. :x
  • 1
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée