©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par SHPL
Hello le forum,

Petit come back aujourd'hui, nous avons décidé de revenir un peu là où tout à commencé... ;) Voici le jeu de ma femme Lisa :
Précision pour ceux qui ne nous connaissent pas, Lisa est une véritable hotwife assumée, avec ce que cela implique... :oops: :D
Elle adore exciter les hommes, qu'ils aient envie d'elle, elle apprécie particulièrement les hommes qui lui démontrent concrètdement car elle considère qu'un homme doit toujours prouver son désir.
Elle voudrait donc un topic spécialement réservé aux "démonstrations" de ces messieurs, plutôt en vidéo, car le son est imminemment important (Lisa adore les mots crus !), mais les photos seront aussi les bienvenues.
Une sorte de tribute pour les fans de ma femme, fans qui seront pour certains récompensés par Lisa directement, plus en virtuel cette fois... ;)
Contactez-nous via MP si vous avez des questions !
par SHPL
izilife a écrit :J'aimerais lui bouffer le cul et la prendre comme une chienne ta femme, son cul est vraiment trop bandant

Ma femme va apprécier... :D et moi aussi ! ;)
par izilife
@SHPL En lingerie elle est vraiment trop bonne, j'aimerais la soumettre et en faire ma salope ! Tu pourrais nous partager des photos de sa chatte ? :p
par nacra29
Ce cul est terrible !! Vision très hot de la miss qui ne laisse pas indifférent, une invitation à goûter à son petit cul ...
par SHPL
Séance d'essayage pour la préparation des vacances, ma femme m'a précisé en parlant du séjour : "on va bien s'amuser ." :oops:

Une robe pour commencer, qu'en dites vous, sachant qu'elle conserve le décolleté mais qu'elle va porter une autre lingerie ?
par SHPL
Une autre, plutôt pour le soir. Elle est assez explicite, si j'ose dire, sachant que ma femme portera également une chainette de cheville avec les initiales HW. :oops:
par izilife
@SHPL Elle va se faire draguer ta femme ! Si je la voyais avec cette chainette je la chaufferais jusqu'à ce qu'on aille dans un endroit plus intime pour lui démonter la chatte et bien me vider
par SHPL
izilife a écrit :@SHPL Elle va se faire draguer ta femme ! Si je la voyais avec cette chainette je la chaufferais jusqu'à ce qu'on aille dans un endroit plus intime pour lui démonter la chatte et bien me vider

C'est en quelque sorte l'effet souhaité sur les hommes et il existe mille façons de le réaliser... ;)
par SHPL
Maillot de bain désormais. Nous serons à l'hôtel dans le centre ville en bord de mer, on peut de baigner en face de l'hôtel à moins d'une dizaine de mètres, mais aussi plus loin. En tout état de cause, ma femme se montrera très librement ainsi. :oops: Votre point de vue ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée