Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
@Saxojaune c est exact, j ai pas mis de photo. Ma copine ne veut pas. c était une des conditions pour continuer a venir vous raconter ce que nous vivons. Elle lit les messages mais elle n intervient pas. Je vais essayé de la convaincre de venir mettre un petite message.
ma copine veut bien venir vous saluer et écrire un petit message, peut être même un message pour l'un d’entre vous, je vais la motiver et la chauffer un peu pour qu'elles viennent ce soir.
Le problème @candau8 : c’est que @Nelson1moons et moi même (et bien d’autres j’en suis sûr ! (@Saxojaune ??) on n’en sait pas où jouir !!! Ça serait bien d’organiser un petit bukkake autour de ta copine?! Comme ça on pourra jouir sur son visage ou son cul pendant qu’elle suce un de ses amants, qu’en penses-tu ?
Super! Tu penses qu’elle peut « écrire » pendant que le voisin se vide les couilles en elle? Même des « rtfadsye sjsuh » (du n’importe quoi!) du moment qu’elle est en train de se faire défoncer en touchant le clavier... ça m’exciterai bien!
Coucou c'est Miss Candau8, chose promise à mon cocu, je viens ici vous écrire quelques mots, Quand j’écris ces quelques lignes mon copain n'est pas rentré du travail, je vais aller voir notre voisin juste après, je vous fais pas un dessin, vous savez comment ça va se passer. Bisous à tous les cocus et les cocufieurs. J'ai lu que certains d'entre vous se branlait en pensant à moi, bande de coquins
Je découvre ce post et il est vraiment terrible de plus je m'aperçois que miss candau8 fait sa toute première apparition c'est top votre couplé bravo à vous ! File ne fait pas attendre le voisin coquine
quelle petite chienne, quand je suis rentré, ma copine m'attendait sagement enfin c'est ce que je croyais jusqu'a ce que je tombe sur son message posté ici.
J’ai lu les mots de miss @candau8 juste avant de recevoir une visite pro, j’étais en train de répondre , À son post, mais j’ai pas pu envoyer, j’étais très excité toute la soirée! Elle est géniale!
@MonsieurH tant pi c est dommage elle attendait tes encouragements.
En tout cas le voisin l a encore bien démonté. Elle a reçu sa petite giclée dans sa chatte ( je devrait plutôt dire grosse giclée car il est très généreux ) Je ne sais pas si elle reviendra écrire ici j ai du négocié très durement pour qu elle vienne. Elle y prendra peut être gout.
Oh oui dommage ! Peut-être que miss @candau8 aurait été capable de revenir écrire ici avec du sperme sur le visage ou dans sa chatte, et nous le dire . Je me branle en pensant à elle
en comptant le weekend dernier et en ce début de semaine, ma petite chienne a baisé plus souvent avec ces amants qu'avec moi, et encore ce soir, elle a invité son amant black chez nous.
@karim6123 normalement non, il vient juste la sauter mais on sait jamais avec ma salope, je pourrais finir sur le canapé pendant qu'il la saute toute la nuit
merci a Miss pour son Joli petit mot, on te kiffe ne change rien @candau8 je te souhaite de bien prendre ton pied sur le canap, tu invites le voisin aussi??
Pas de canapé pour moi ce soir, mais par contre ma copine a reçu une bonne bite de black dans sa petite chatte avec une bonne éjac sur son jolie visage. il l'a bien démontée, elle est épuisée, elle s'est endormi juste après avoir pris une douche. Douche qu'elle a pris avec son amant et je peux vous dire qu'ils ont fait quelques bêtises sous la douche, ses gros doigts l'ont bien fouillé et leurs langues ont dansé. Je me rappelle la première fois ou je l'ai vu embrasser son amant black c’était tellement excitant.
@karim6123 je sais pas trop, surement la taille de leurs queues . J aime aussi quand son amant est beaucoup plus vieux. C est tellement excitant pour moi de la voir se donner a un mec plus agées