©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 815
par Steph25
Sans culotte j'espère afin que parmis les 80 mâles, il y en a au moins un ou plusieurs pour la baiser comme il se doit
par Saxojaune
Steph25 a écrit :Sans culotte j'espère afin que parmis les 80 mâles, il y en a au moins un ou plusieurs pour la baiser comme il se doit

Eh bien non, pour une fois, Clara porte un string aujourd'hui :)
J'ai bien envie de lui donner le défi de l'enlever pendant le repas...
IMG_20190709_084312.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Steph25
@Saxojaune ah oui, je dirais même que c'est une obligation.

Car elle pourra se prendre une queue vite fait quand elle veut et même plusieurs fois elle se ferait bien remplir, voir le jus coulerait le long de sa cuisse
par scort75
Ça promet et ça va jaser.
Les beaux jours aidant et vu la tenue printanière de Miss saxo les mâles vont rivaliser pour approcher cette jolie fleur a butiner
par Saxojaune
open75 a écrit :Je la sens bien prête pour négocier avec le directeur ! :)

Ah mais il est prêt à toutes les concessions lui. Ça me plaît tellement qu'elle fasse tourner toutes ces têtes. Je nage en plein rêve.
Et je n'ai pas eu le temps de vous raconter d'autres choses, encore plus intéressantes.
par Candauheureux
Top tout ça @Saxojaune

Mais raconte nous!!!
Prends le temps... quelles choses intéressantes? :)
par Saxojaune
Steph25 a écrit :@Saxojaune ah oui, je dirais même que c'est une obligation.

Car elle pourra se prendre une queue vite fait quand elle veut et même plusieurs fois elle se ferait bien remplir, voir le jus coulerait le long de sa cuisse

Je fantasme, je fantasme mais elle est au travail quand même ...
par Michel3132
hello...j'ai lu le récit et la conclusion c'est que ça donne envie de se reconvertir dans le transport !!
J'aimerais également donner mon avis sur le "avec ou sans" culotte...personnellement je trouve très agréable la vue (mais aussi le toucher" d'une jolie culotte (la dentelle étant pour moi le top)...comme j'aime aussi lorsqu'elle est absente...il faut varier les plaisirs et en parlant de plaisir, celui de retirer une culotte ou que Clara la retire est immense...alors oui avec et sans, questions de situation, d'humeur, et d'alternance...Ou vont se cacher les vertus de l'alternance...nos politiques devraient en prendre de la graine.
Un grand coup de cœur pour toi Clara :)
par Saxojaune
izilife a écrit :@Saxojaune Elle va devenir la petite pute du travail, celle que tout le monde s'est tapé plusieurs fois

Non ce n'est pas du tout son état d'esprit. Elle est fraîche et séduisante, professionnelle et respectueuse.
Elle aura peut-être une histoire un jour mais elle ne sera jamais la pute de personne. Juste une femme libre de se donner à qui elle le souhaite.
par scort75
@Saxojaune
Oui tu fantasmes elle n'est qu'au travail peux-tu me paraît bien naïf
Tu connais notre propension nous les hommes dans le monde du travail à fantasmer sur tout ce qui traîne en jupon et qu'un petit Q tourner dans le service on est aux abois on n'a qu'une idée en tête c'est lui mettre le grappin dessus voir autre chose
Autant te dire que les mecs qui la côtoie au boulot donc une idée en tête cela taper encore et encore
par dran69
@Saxojaune Sympa sa tenue pour le barbecue au boulot!! Effectivement sans culotte serait mieux...
Sinon pour le sexe au boulot c'est compliqué. Ma chérie aimait bien un petit jeune du boulot il y a quelques années en arrière et pendant 2-3 ans ils se sont chauffés sans aller plus loin. Finalement il a trouvé du boulot ailleurs, du coup elle a pu aller au bout et se sont vus 4 ou 5 fois à la maison et l'hôtel, elle a beaucoup aimé après toute cette attente!!
Et la un autre petit jeune (15 ans de moins quand même) lui plait bien et c'est réciproque du coup je crois qu'elle va faire exception à la régle car elle en a très envie. Par contre pas simple à mettre en place en toute discrétion.
par nounou44
évidement tous ces coleques désirent la baisée ( une belle coquine :x ) ont raison
pour son boss ,je ne pense pas qu'il pourra lui resiste longtemps
il va surement la baisée dans lieux hors travail premier pas :???: puis temps en temps
au bureau :)
par Saxojaune
Personne ne se demande si elle est sensible aux charmes du directeur, c'est curieux.
Ce n'est pas le cas, et effectivement elle ne fera pas n'importe quoi avec des gens du bureau.
Je vais me calmer sur les récits que je peux faire, ça donne une image de @MissSaxoJaune complètement décalée par rapport à la réalité.
par Michel3132
Saxojaune a écrit :Personne ne se demande si elle est sensible aux charmes du directeur, c'est curieux.
Ce n'est pas le cas, et effectivement elle ne fera pas n'importe quoi avec des gens du bureau.
Je vais me calmer sur les récits que je peux faire, ça donne une image de @MissSaxoJaune complètement décalée par rapport à la réalité.

Non pas du tout et on ne pense que du bien de Clara 0=)
par sbe4
Ca dépend pour qui. Ayant eu la chance de la rencontrée je ne peux que confirmer que l'image que certains ont ici de @MissSaxoJaune est en décalage total avec ce qu'elle est et ce qu'elle dégage. Après les mots restent des mots qui n'engagent que ceux qui les écrive et qui démontre la classe et le savoir vivre de certains..... ou pas.
par Douxdesirs50
J'ai beaucoup aimé le récit du camion, très très candau...
Continuez, vos aventures sont un plaisir à suivre et vous restez toujours classe et coquin, j'adore
par couplecurieux
Le BBQ d entreprise, la chaleur, la jolie robe, tout ça est très propice au plaisir !!!
Et on peut s amuser avec ses collègues sans se faire culbuter derrière un arbre...meme si l idée est sympa aussi ! J espère voir de jolies photos de la belle au milieu de tous ses mâles
par Saxojaune
couplecurieux a écrit :Le BBQ d entreprise, la chaleur, la jolie robe, tout ça est très propice au plaisir !!!
Et on peut s amuser avec ses collègues sans se faire culbuter derrière un arbre...meme si l idée est sympa aussi ! J espère voir de jolies photos de la belle au milieu de tous ses mâles

Je pense que le sujet du travail ne sera plus abordé ici.
par Saxojaune
@couplecurieux non ce n'est pas dirigé contre toi.
Mais franchement on donne beaucoup de nous-même et de notre temps pour donner aux gens un bon exemple de candaulisme.
Mais en fait je pourrais aussi bien faire un de ces posts foireux où je m'invente une copine qui est la pute du quartier...
Je me posais des questions sur le côté peut-être trop intime de mes posts et je pense que j'ai des réponses là.
par sbe4
Alors si je peux me permettre un petit commentaire comme ça à la va-vite je pense que malheureusement à notre époque si tu commences a donner de l'importance à tous les malotrus; malpolis, mal élevés, mal je sais pas trop quoi qui se permettent de critiquer, d'insulter, d'être désobligeant voir même parfois se croire supérieur à toi ben tu leur permet de venir gâcher ton plaisir et mon point de vue à moi perso la dessus c'est que mon plaisir est trop précieux pour qu'on vienne me le gâcher donc ben ces gens là je les ignores allègrement et je ne leur donne pas plus d'importance que celui du papier qui vient essuyer mon séant après que j'eusse déféquer. Bref pour être plus trivial je m'en branle et je les laisse causer j'ai déjà pas assez de temps pour échanger avec les gens avec qui j'ai envie pour m'occuper d'eux. Voila ce sera probablement mon unique et seul post sur le sujet mais si ça peut un poil te remonter le moral ben ça sera déjà bien (peut être que remonter le moral est un poil fort quand même mais sur le coup y a rien d’autre qui me soit venue).
par croclavie82
Saxojaune a écrit :Je me posais des questions sur le côté peut-être trop intime de mes posts et je pense que j'ai des réponses là.

Ce n'est pas votre post qui est trop intime, mais plutôt les visiteurs qui sont trop superficiels...
beaucoup se contentent de venir mater les photos sans essayer de comprendre la démarche. Et parfois certains commentaires sont crus et déplacés. Mais nous en s'en fout, on vous aime comme vous êtes alors ne changez rien :)
par MissOlch
@Saxojaune et @MissSaxoJaune surtout ne changez rien dans votre démarche et votre quête du libertinage. Vous êtes un couple charmant et la miss est ravissante, rayonnante et so sexy ;).
Certains n'ont pas compris vos jeux, dommage pour eux! Je suis comme vous je n'aime pas les propos vulgaires ou très crus surtout venant d'inconnus, je les ignore !!
Alors à très bientôt pour de nouvelles aventures :)
  • 1
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée