©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 815
par Saxojaune
Je vous ferai une réponse à la @cple36 en vous citant, comme ça il n'y aura pas de malentendus comme avec @couplecurieux qui a dû se poser des questions... :x
par sbe4
Bon sinon si on revenait a des choses plus essentielles et agréables que les tenues de @MissSaxoJaune du matin; les tenues de @MissSaxoJaune de l'après midi et les tenues de @MissSaxoJaune du soir. Par ce que moi perso si j'ai pas ma dose de Clara dans la journée je dépéris. c'est mon médecin qui me l'a dis je vous assure, si besoin je peux même vous sortir l'ordonnance ;)
par MissSaxoJaune
@Steph25 @izilife
Je viens de lire les posts d'aujourd'hui et quelle stupéfaction de vous lire... Donc, je ne suis la pute de personne effectivement. Nous partageons ici nos aventures et fantasmes de couple candau. Google peut vous apporter de bonnes définitions du candaulisme si cela peut aider.
Les couples candau sont des couples amoureux, respectables, adorables, et la grosse vulgarité bien dégueulasse et gratuite n'a pas sa place sur ce type de posts.
En revanche, d'autres posts ou sites sont sûrement plus adaptés à vos fantasmes...
Cela sera ma seule contribution sur le sujet.

Merci @sbe4 , @misscple36 , @olch , @MissOlch, @couplecurieux , et tous les autres qui nous respectent, nous encouragent, partagent avec nous. Vous êtes des amours <3
Rottteee a liké
par open75
Certains n'ont pas compris qu'il y a différents types de sujets sur le forum : certains pour se lâcher de façon très crue, et d'autres pas. S'ils veulent s'engager dans des relations candaulistes réelles, je ne peux que leur conseiller d'être plus attentifs à ce que cherchent les couples présents ici.

Quant à @Saxojaune et @MissSaxoJaune , continuez à nous régaler, maintenant que la mise au point a été faite. Les sourires canaille de la Miss et le bonheur de son mari qui brille dans chacune de ses phrases nous manqueraient s'ils venaient à se raréfier.

Bien faire, et laisser braire ! :x
par Saxojaune
Merci @MissSaxoJaune pour ta mise au point.
J'essaye d'alterner les posts de photos et de récits justement pour donner le contexte de chaque photo.
Et comme on donne vraiment de nous même, qu'on ne joue pas des rôles, avec notre (hyper) sensibilité, il est compréhensible qu'on réagisse vivement quand certains viennent piétiner ce que nous partageons, donc ce que nous sommes en quelque sorte.
Évidemment que tant que nous serons heureux d'être fous comme ça, nous aurons envie de le partager avec vous. Évidemment que vous verrez notre Scrabble s'étoffer et j'espère bien que ça va continuer à vous intéresser :)
par jeanrp
Je suis assez atterré de la réaction de certains, dès qu'une femme prend acte de liberté, ce sont ces mots qui ressortent.

Je pense que c'est important de ne pas laisser passer de telles paroles, car il reste à faire un travail de prosélytisme immense pour l'égalité, non pas des hommes et des femmes, mais de leurs droits, droits sociaux, droits sexuels.....

On devrait envoyer certains dans la tribu des Mosos (ou Mosuo) vivant sous un régime matriarcal, incluant une sexualité libre, sans domination entre les sexes et sans fidélité...

Et surtout, continuez comme vous êtes, charmants, enivrants de cette belle liberté....

Jeanjaune
par Saxojaune
Merci @jeanrp je suis totalement en accord avec toi, tu l'exprimes vraiment mieux que ce que j'aurais fait.
par Steph25
@MissSaxoJaune
Ah dsl de vous avoir choqué dans mes propos ou que vous ayez pris cela pour de l'insulte, cela n'était pas du tout mon intention. Bien au contraire.
J'espère me rattraper à l'avenir et je ferais un peu plus attention à mes propos qui peuvent, je dois avouer "choquer" et trouver cela vulgaire.

Mais encore une fois, je vous présente mes excuses et j'espère que vous les accepterez.

Au plaisir de vous lire et de contempler votre beauté.
par Saxojaune
Steph25 a écrit :@MissSaxoJaune
Ah dsl de vous avoir choqué dans mes propos ou que vous ayez pris cela pour de l'insulte, cela n'était pas du tout mon intention. Bien au contraire.
J'espère me rattraper à l'avenir et je ferais un peu plus attention à mes propos qui peuvent, je dois avouer "choquer" et trouver cela vulgaire.

Mais encore une fois, je vous présente mes excuses et j'espère que vous les accepterez.

Au plaisir de vous lire et de contempler votre beauté.

Merci pour cette réponse qui t'honore :)
par julesx630
Bon, j'arrive après la bataille alors je ne vais pas en rajouter. Mais sachez @MissSaxoJaune , @Saxojaune que vous avez mon plein soutien !
Il est tellement rare d'avoir les récits aussi sensibles et précis d'un couple candauliste. Et quand je dis candauliste, c'est dans sa vrai définition que je m'en fais : amoureux, sensibles, avec des hauts des bas, des envies ou pas, respectueux des désirs de chacun, libres et surtout, tourné sur le plaisir et le bonheur de Miss !
Alors, pardon, mais je reviens sur le sujet du chauffeur parce que je l'ai trouvé absolument super ! ;-)
Faut quand même rester les pieds sur terre. Il arrive à tout homme (et je suppose de femme) de s'imaginer tout un tas de situation improbables avec de jolies filles que l'on pourrait croiser au boulot, sans jamais rien faire car les codes que nous avons nous interdisent toute action audacieuse. Mais cela n'empêche pas de jouer raisonnablement à se 'charmer'. parfois Et quand on a une aussi jolie Miss que @MissSaxoJaune , joueuse et sexy, ça donne un jeu vraiment sympa mais dont les règles sont fixes.

Ici avec le chauffeur, c'est une rencontre inattendue dans un lieu impossible...voilà qui attise l'envie de @MissSaxoJaune et le plaisir de @Saxojaune car tu sais qu'ils pourraient se revoir dans un autre lieu pour alors se faire plaisir. As-tu déjà eu un complice antillais @MissSaxoJaune ?

Tu ne nous as pas dit si tu t'es occupé de ta Belle après cette séance de rasage. Elle devait être toute pétillante ;-)
Continuez sans modérations de nous ravir de vos photos, récits, impressions, doutes et envies !!!!!!! Vous avez la "candauliste attitude" et s'il y avait une élection de représentants, et bien...je voterais pour vous pour nous représenter ! ;-)
par oncle-dave
Coucou les amoureux.

Pour changer de sujet.
Quel est la tenue du jour de @MissSaxoJaune ?
par Saxojaune
oncle-dave a écrit :Coucou les amoureux.

Pour changer de sujet.
Quel est la tenue du jour de @MissSaxoJaune ?

Tu veux pas voir la tenue de @MissSaxoJaune pour m'attendre hier soir avant ?
par Saxojaune
Hier soir, quand @oncle-dave discutait avec Clara et que je suis arrivé du taf :)
IMG_20190710_082647.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
La pauvre femme dont les amants manquent de dispos... Mais gardons le sourire, du manque nait le désir
IMG_20190710_082445.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Bonjour de Madame SaxoJaune ce matin.
IMG_20190710_082601.jpg

Bonne journée à tous !
par Zorrrr
Oh oui c’est du gâchis, quel dommage :o
Elle mérite qu’on s’occupe bien d’elle :)
par Saxojaune
Zorrrr a écrit :Oh oui c’est du gâchis, quel dommage :o
Elle mérite qu’on s’occupe bien d’elle :)

Oui, mais on va trouver de quoi bien s'occuper d'elle !
par michpat
Bravo @MissSaxoJaune pour à la fois ta mise au point et ta tolérance <3
On ressent bien à travers tes posts et tes photos outre ta beauté une femme adorable, d'une gentillesse naturelle, simple et sincère <3 mais aussi très joueuse et déterminée ;)
On t'Aime !!!! :D
par Saxojaune
@julesx630 en ce qui concerne le chauffeur, elle va être amenée à le recroiser en août et en octobre. Et non elle n'a jamais eu d'antillais, mais ça pourrait arriver :)
Je ne sais pas ce qui est possible ou non, mais j'aime qu'elle me raconte ces moments même éphémères, en tout cas c'est le genre d'histoire que j'adore.
par Saxojaune
michpat a écrit :Bravo @MissSaxoJaune pour à la fois ta mise au point et ta tolérance <3
On ressent bien à travers tes posts et tes photos outre ta beauté une femme adorable, d'une gentillesse naturelle, simple et sincère <3 mais aussi très joueuse et déterminée ;)
On t'Aime !!!! :D

<3
C'est vraiment touchant.
Et oui, @MissSaxoJaune a un grand cœur, gentillesse, sincérité et tolérance, oui elle est vraiment comme ça, ce sont même ces qualités qui m'ont fait me sentir si bien avec elle. Avant toute considération sexuelle :)
par sbe4
Et ben voilà ma journée est à peine commencer et elle est déjà réussi. La tenue de @MissSaxoJaune ainsi que le sourire que l'on devine ont encore eu l'effet escompté.
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Et ben voilà ma journée est à peine commencer et elle est déjà réussi. La tenue de @MissSaxoJaune ainsi que le sourire que l'on devine ont encore eu l'effet escompté.

Merci @sbe4 tes sourires textuels sont aussi agréables pour nous :)
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Et mercredi c'est pipe au lit!!!!!

Excellente suggestion, ça serait mieux si tu pouvais les faire à 6:00 les bonnes suggestions :)
par Saxojaune
Ce soir nous rencontrons les excellents @CoupleEssonne et les charmants @Archer et sa conjointe. :)
par sbe4
Désolé mais perso à 6h je suis encore avec mes rêves de @MissSaxoJaune qui me fait des choses inavouables même ici :) :) :)
Par contre je t'autorise à en garder une copie et à la poster mercredi prochain ;)
  • 1
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée